Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compléments alimentaires cheveux lequel ?
A
2 mars 2023 19:04
Salam aleykoum,

Je voulais savoir quel complément alimentaire vous utilisez pour fortifier les cheveux et les faire pousser.

Quel est celui qui est vraiment efficace ?

Merci pour votre aide les soeurs.
2 mars 2023 19:06
Forcapil c'est vraiment pas mal. cure de 3 mois minimum.
C
2 mars 2023 19:09
Aleykoum salam,

Novophane, en cure de 3 mois.
(Possibilité de renouveler 1 fois/an).

Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voulais savoir quel complément alimentaire vous utilisez pour fortifier les cheveux et les faire pousser.

Quel est celui qui est vraiment efficace ?

Merci pour votre aide les soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/23 19:09 par Vanillana.
2 mars 2023 20:34
Wa aleykoum salam,

Je connais Haïrcare.
J'en ai entendu que du bien.
Après veille à bien démêler les cheveux, shampooing (pas tous le temps) masque/bain d'huile (ricin est top pour la pousse)
Hidjab pour sortir et Bismillah^^
A
2 mars 2023 20:56
Merci pour l'info
Citation
Gameuse; a écrit:
Forcapil c'est vraiment pas mal. cure de 3 mois minimum.
2 mars 2023 20:57
Salam posteuse,

Tu as LUXEOL....toute la gamme...complément alimentaire...shampoing, après shampoing...

Et tu peux saupoudrer de la levure de bière en paillettes de la game GERBLE...pleins de vitamines pour de beaux ongles et de beaux cheveux...

Bonne soiree.
A
2 mars 2023 21:00
Salam ma sœur,

Je n'arrive pas a la digérer la levure de bière en poudre, mais vraiment pas du tout, j'en suis allergique.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu as LUXEOL....toute la gamme...complément alimentaire...shampoing, après shampoing...

Et tu peux saupoudrer de la levure de bière en paillettes de la game GERBLE...pleins de vitamines pour de beaux ongles et de beaux cheveux...

Bonne soiree.
2 mars 2023 22:00
walaikoum salam ma sœur Bye tu va bien ?

Alors ma belle il y a plusieurs points à voir ✨

- 1er point : la casse de cheveux peut te donner l'impression que t'ai cheveux ne pousse pas ?‍♀️

- 2 ème point : la chute de cheveux est normal jusqu'à 100 cheveux jour du coup on peut avoir l'impression que l'on à pas trop de cheveux

- Et 3 ème et dernière point l'épaisseur des cheveux qui peut donner aussi l'impression de ne pas avoir beaucoup de cheveux


Voilà plusieurs conseils pour éviter la casse :
Évité d'attaché les cheveux avec des élastiques, évite les sources de chaleur fer à lisser et sèche cheveux, faire des coiffures protectrice une fois de temps en temps car il faut éviter les élastiques, utiliser plutôt des pinces à cheveux

D'autres conseils pour éviter la chute de cheveux mais aussi les raisons pour les quel il y a souvent une chute :
Le stress, trop touché c'est cheveux dans la journée, carence alimentaire ( fer par exemple)
Donc relaxation avec des petits massage sur le cuir chevelu avec des huiles pourquoi pas, faire des analyses pour vérifier qu'il n'y a pas de carence alimentaire, tu peux aussi utiliser des huiles essentielles dans tes shampoing pour stimuler la pousse du cheveux et éviter la chute , sur le site internet Aroma-Zone tu trouveras pas mal de choses pour prendre soin de tes cheveux

Pour épaissir les cheveux sur le site Aroma-Zone tu à des poudre qui donne du volume au cheveux c'est juste waouhhh ?
Si tu peux espacé tes shampoing aussi et une fois de temps en temps ne plus lavé tes cheveux pour garder le sébum naturel que tu a sur ton cuir chevelu, après pour finir mais à faire très très rarement car il faut éviter les sources de chaleur , le sèche cheveux peut donner un peu plus de volume, tu peux aussi faire une coupe chez le coiffeur qui donnera l'impression de volume

En suite tu à la biotine et le bpenten qui sont vraiment génial pour arrêter la chute de cheveux : d'abord tu fais 1moi et 15j de biotine et Bpenten intra musculaire et puis tu poursuis encore 1moi et Demi avec les comprimés biotine et Bpenten
PAR CONTRE ??☢️⚠️ ATTENTION !! Sa peut faire pousser des poils à côté la ou tu ne veux pas comme sur le visage ou d'autres parties du corps, c'est pour sa que moi après quelques mois j'ai jamais repris le traitement, il existe une crème que je n'ai jamais testé et que j'ai découvert après qui stop la pousse de poils du duvet , mais sa prend du temps, à tester pourquoi pas, si non si tu est en manque de fer tu peux prendre du tardiferon donc du fer , tu à d'autres complémentaires comme le zinc


Voilà je pense avoir fait le tour j'espère que sa te sera utile yawning smiley

Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voulais savoir quel complément alimentaire vous utilisez pour fortifier les cheveux et les faire pousser.

Quel est celui qui est vraiment efficace ?

Merci pour votre aide les soeurs.
2 mars 2023 22:34
Complement alimentaire 100% naturel :
Zit ta3 habassouda (huile de nigelle)
A mettre dans les plats chauds, froids, salades...etc
Moi j'en mets direct sur le cuir chevelu.
(Bon ça marche pas mais me3liche ça sent bon)
S
3 mars 2023 14:37
Mangez et buvez convenablement, vos cheveux seront magnifiques.

Dieu nous a créé parfaits.
4 mars 2023 01:04
Complement alimentaire 100% naturel :
Zit ta3 habassouda (huile de nigelle)
A mettre dans les plats chauds, froids, salades...etc
Moi j'en mets direct sur le cuir chevelu.
(Bon ça marche pas mais me3liche ça sent bon)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook