Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compléments alimentaires cheveux
22 janvier 2018 17:56
Bonsoir,salam,

Mes cheveux tombent beaucoup, ils deviennent fragiles,cassants,avec des fourches, très fins et ternes.
j'aimerais prendre des compléments alimentaires pour leur redonner vie mais je ne sais pas quoi prendre.
vous connaissez une marque efficace ?
merciiii smiling smiley

ps: pas de levure de bière svp, ça fait pousser les poils lol
22 janvier 2018 17:59
Aleikoum salam

Apparemment Luxéol c’est pas mal mais sah je te conseil pas les comprimés tout ça, essaies de frotter une gousse d’ail coupée en deux sur tes racines où tu perds le plus tes cheveux.
Ma3dnous > Kosbor
22 janvier 2018 19:04
merci pour ton conseil smiling smiley

mais ça ne marche pas si bien apparemment ce complément( luxéol), que penses tu de forcapil ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Apparemment Luxéol c’est pas mal mais sah je te conseil pas les comprimés tout ça, essaies de frotter une gousse d’ail coupée en deux sur tes racines où tu perds le plus tes cheveux.
22 janvier 2018 19:09
De rien thumbs up

Vu les avis c'est pas mal, il y a certaines filles qui le combinent avec la levure de bière pour intensifier la chose mais sinon il a l'air pas mal mais n'attend pas un miracle ça dépend de chacun en fait.
Citation
Confusion a écrit:
merci pour ton conseil smiling smiley

mais ça ne marche pas si bien apparemment ce complément( luxéol), que penses tu de forcapil ?
Ma3dnous > Kosbor
22 janvier 2018 22:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout ce qui est complément alimentaire aura aussi un effet sur les poils. Belle crinière = belle fourrure.

Parfois, quand on est anémié, on a des problèmes de cheveux. Il faudrait voir ça avec une prise de sang.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
23 janvier 2018 22:17
Salam,

Silettum c'est pas mal
24 janvier 2018 14:31
merci pour vos conseils smiling smiley

je n'ai pas de problème de fer.

je pense que ma chute est dû au stress et anxiété ?
A
25 janvier 2018 08:53
Mange équilibré et boit beaucoup d'eau.
a
25 janvier 2018 08:56
L huile de ricin
N
25 janvier 2018 17:03
bonjour,
je connais un produit naturel anti stresse si c'est du au stress, c'es le Mind master, il m'a beaucoup aider à regler mon mal de dos, n plus je suis anémié, il m'a permis de remonter mon fer naturellement. pour en savoir un peu plus voici le site nboublil.vieaunaturel.com, ou tu peux me contacter pour te donner plus d'infos. j'espere que cela peut t'aider.
25 janvier 2018 19:14
Cc

Par expérience j'ai déjà tester la cure de henné neutre 1 fois par mois voir toute les deux semaines. Demande a ta mère elle doit en savoir quelque chose.
Point positif c'est que le henné agis dans le sens de ton poil: si tu as les cheveux bouclée ou frisé tu va te retrouver avec une crinière de lionne (le cas pour moi).
Si ton cheveux est de nature fin et lisse il vont se densifier mais en gardant ta base de cheveux lisse.
Point négatif, qui n'en ai pas vraiment un si tu fait attention: le henné a tendance a asséché le cheveux donc quand tu fait ton mélange ajoute un œuf entier, un yaourt et de l'huile pour l'hydratation, et même après que tu t'es rincer le cheveux applique toi de l'huile.
Sur internet y'a des filles qui ont des avant après et c'est vrai qu'on voit une différence.

Si jamais il te prend l'envie d'en faire une chose a savoir: HENNE ET COLORATION SONT INCOMPATIBLE, il faut entre les deux 6 mois d'écart au moins, sinon cheveux vert garantie.

Y'a aussi pour se type de problème des poudre ayurvédique indienne (amla, shikakai, brahmi) qui sont pas mal, tu peut les trouver sur aroma zone
Cure de huile d'ail, huile de serpent, huile de ricin, huile de coco (top pour l'hydratation)

Fait appelle a ton frigo tout ce qui peut hydrater, œuf, mayo, fromage blanc, beurre...
J'ai même tester la moutarde pour la pousse de cheveux.
Regarde aussi si tu ne manque pas de vitamine, magnésium et fait toi une cure

Et n'oublie pas que sur ce genre de cas c'est la persévérance qui prime, ne t'attend pas a voir un miracle au bout du 1ere essaie.

Biz et bonne cure ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook