Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compléments alimentaires
M
5 décembre 2021 18:27
Salam !

Quels compléments alimentaires prenez vous ?
Lesquels conseillez vous ?

Je me sens assez fatiguée en ce moment donc j’aimerais me rebooster
Si vous avez d’autres compléments que vous recommandez pour d’autres choses, n’hésitez pas
5 décembre 2021 18:33
Salam

La fatigue est normale : c'est l'HIVER !!!

On a un côté "hibernation" qui se met en place. Les plantes sont en berne par manque de soleil et nous avec !

La société nous impose d'avoir le même rythme que d'habitude, mais c'est des bêtises tout ça.

D'ailleurs, si on suivait le rythme normal du soleil avec nos 5 prières, on mangerait à l'heure du Maghrib, donc à 17h et on serait au lit à 18h.

Normalement, dès qu'il fait nuit, on va dormir. On n'est pas sensé avoir de l'électricité à disposition dans le monde de Dieu. Et le jour pointe son nez après 7h du matin en ce moment.

Jusqu'au 21 décembre, la nuit se rallonge. Les jours se rallongeront après cela.

On sort véritablement de notre torpeur vers février d'ailleurs. Quand le printemps commence à repointer le bout de son nez (avec ses allergies eye rolling smiley ).

En plus le temps qu'on a en ce moment, ça n'encourage pas à faire quoi que ce soit ...
5 décembre 2021 18:36
Bref, j'ai pas répondu à la question de base : pas de compléments alimentaires. Aie une bonne alimentation et ça suffira. Concocte-toi des salades de fruits, des soupes, des salades composées de riz ou de pâtes ... C'est bien ça pour être au mieux.
5 décembre 2021 18:36
Esseye le guarana.

C'est naturel, c'est une plante ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
g
5 décembre 2021 22:06
Wa aleykum salam,

C'est en été que je suis fatigué...

L'hiver je suis pleine d'énergie. Al hamdulillah.

...
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

La fatigue est normale : c'est l'HIVER !!!

On a un côté "hibernation" qui se met en place. Les plantes sont en berne par manque de soleil et nous avec !

La société nous impose d'avoir le même rythme que d'habitude, mais c'est des bêtises tout ça.

D'ailleurs, si on suivait le rythme normal du soleil avec nos 5 prières, on mangerait à l'heure du Maghrib, donc à 17h et on serait au lit à 18h.

Normalement, dès qu'il fait nuit, on va dormir. On n'est pas sensé avoir de l'électricité à disposition dans le monde de Dieu. Et le jour pointe son nez après 7h du matin en ce moment.

Jusqu'au 21 décembre, la nuit se rallonge. Les jours se rallongeront après cela.

On sort véritablement de notre torpeur vers février d'ailleurs. Quand le printemps commence à repointer le bout de son nez (avec ses allergies eye rolling smiley ).

En plus le temps qu'on a en ce moment, ça n'encourage pas à faire quoi que ce soit ...
5 décembre 2021 22:38
Salam

Oui je comprends, tu dois avoir du mal avec la chaleur ?

Y'en a que le froid réveille grinning smiley

Perso, j'aime pas trop la chaleur, ça me rend amorphe. Mais quand même, le fait qu'il fasse nuit de bonne heure, ça m'incite à hiberner aussi.
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

C'est en été que je suis fatigué...

L'hiver je suis pleine d'énergie. Al hamdulillah.

...
g
5 décembre 2021 22:45
C'est ça... beaucoup de mal, ça me fatigue et me rend amorphe aussi.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Oui je comprends, tu dois avoir du mal avec la chaleur ?

Y'en a que le froid réveille grinning smiley

Perso, j'aime pas trop la chaleur, ça me rend amorphe. Mais quand même, le fait qu'il fasse nuit de bonne heure, ça m'incite à hiberner aussi.
5 décembre 2021 22:46
Wa alaykoum salam

Orthosamine des laboratoires NHCO.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook