Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compléments alimentaires
.
10 janvier 2020 17:12
Salam



Vous prenez des compléments alimentaires ?
Si oui, lesquels et est ce que vous trouvez que ça marche ?
K
10 janvier 2020 17:14
Huile de foie de morue de temps en temps, si nn deux capsules dhuile de Nigel par jour.
.
10 janvier 2020 17:15
pour quel motif et est ce que tu vois des effets ?
Citation
100Coeur * a écrit:
Huile de foie de morue de temps en temps, si nn deux capsules dhuile de Nigel par jour.
K
10 janvier 2020 17:21
L'huile de foie de morue,pour la vitamine A,la lubrification de mes articulations et ca aide pour le système immunitaire..

L'huile de nigelle elle,elle te donne la pêche aide a combattre les infections ect...
10 janvier 2020 17:25
Coucou,

Moi je prends de la spiruline, c'est des algues hyper Protéine très bon pour le fer, et je prends aussi de la vitamine c contre la fatigue alors j'ai vu une très Grenade differrence.
J'ai pris tte sorte de complément alimentaire, pour la peau la pousse de cheveux mais ça c'est trop bien. Je me sens en meilleur forme et aussi je me lève plus facilement le matin.
Citation
gameuse 2 a écrit:
Salam



Vous prenez des compléments alimentaires ?
Si oui, lesquels et est ce que vous trouvez que ça marche ?
.
10 janvier 2020 17:27
je prends des trucs effervescent pour la fatigue à base de taurine , c'est dit que l'effet est immédiat ,un comprimé par jour mais je vois pas de différence.
c'est quoi le nom de ce que tu prends ?

pour cheveux et peau je prends de la levure de bière.
Citation
nini946 a écrit:
Coucou,

Moi je prends de la spiruline, c'est des algues hyper Protéine très bon pour le fer, et je prends aussi de la vitamine c contre la fatigue alors j'ai vu une très Grenade differrence.
J'ai pris tte sorte de complément alimentaire, pour la peau la pousse de cheveux mais ça c'est trop bien. Je me sens en meilleur forme et aussi je me lève plus facilement le matin.
o
10 janvier 2020 17:31
a la place de spiruline je te conseil de prendre yaourt nature!
Citation
nini946 a écrit:
Coucou,

Moi je prends de la spiruline, c'est des algues hyper Protéine très bon pour le fer, et je prends aussi de la vitamine c contre la fatigue alors j'ai vu une très Grenade differrence.
J'ai pris tte sorte de complément alimentaire, pour la peau la pousse de cheveux mais ça c'est trop bien. Je me sens en meilleur forme et aussi je me lève plus facilement le matin.
o
10 janvier 2020 17:33
fais attention a la levure de bière elle fait grossir
je te conseil le foie de poulet riche en fer et tres benifique pour la poussée des cheveux
Citation
gameuse 2 a écrit:
je prends des trucs effervescent pour la fatigue à base de taurine , c'est dit que l'effet est immédiat ,un comprimé par jour mais je vois pas de différence.
c'est quoi le nom de ce que tu prends ?

pour cheveux et peau je prends de la levure de bière.
10 janvier 2020 17:35
La référence de la vitamine c: fitoform acérola 1000, c'est une marque français et c'est fabriqué en france

Pour spiruline: vitarmonyl spiruline bio et végétale cure de 15jours

J'ai acheté les deux en boutique bio.
La spiruline je l'achète pour la pousse des cheveux en plus de la fatigue mes cheveux ont bcp pousse mais j'utilise aussi un sérum, bien avant la spiruline qui fonctionne très bien donc je sais pas trop pr les cheveux.

La levure de bière et autres biotine j'ai arrêté ca avait trop d'effets secondaires et aucun réelles effets sur mes cheveux.

Citation
gameuse 2 a écrit:
je prends des trucs effervescent pour la fatigue à base de taurine , c'est dit que l'effet est immédiat ,un comprimé par jour mais je vois pas de différence.
c'est quoi le nom de ce que tu prends ?

pour cheveux et peau je prends de la levure de bière.
10 janvier 2020 17:37
Oh je n'aime pas du tout les yaourts, à part les compotes, je ne peux rien avaler d'autres je sais pas ça m'écœure
Citation
oursin75 a écrit:
a la place de spiruline je te conseil de prendre yaourt nature!
.
10 janvier 2020 17:37
il me semble que c'est la levure de bière revivifiable qui fait gonfler le ventre .
c'est en comprimé là,donc non revivifiable non?
Citation
oursin75 a écrit:
fais attention a la levure de bière elle fait grossir
je te conseil le foie de poulet riche en fer et tres benifique pour la poussée des cheveux
.
10 janvier 2020 17:39
j'ai lu pourtant qu'il n'y avait pas d'effet secondaire avec la levure de bière ? tu avais quoi?
Citation
nini946 a écrit:
La référence de la vitamine c: fitoform acérola 1000, c'est une marque français et c'est fabriqué en france

Pour spiruline: vitarmonyl spiruline bio et végétale cure de 15jours

J'ai acheté les deux en boutique bio.
La spiruline je l'achète pour la pousse des cheveux en plus de la fatigue mes cheveux ont bcp pousse mais j'utilise aussi un sérum, bien avant la spiruline qui fonctionne très bien donc je sais pas trop pr les cheveux.

La levure de bière et autres biotine j'ai arrêté ca avait trop d'effets secondaires et aucun réelles effets sur mes cheveux.
o
10 janvier 2020 17:39
oui c'est en comprimé et ca gonfle tout ptdr pas seulement le ventre lol
Citation
gameuse 2 a écrit:
il me semble que c'est la levure de bière revivifiable qui fait gonfler le ventre .
c'est en comprimé là,donc non revivifiable non?
.
10 janvier 2020 17:41
t'es sûr ? perplexe
tu me casse mon délire là sad smiley


Citation
oursin75 a écrit:
oui c'est en comprimé et ca gonfle tout ptdr pas seulement le ventre lol
10 janvier 2020 17:41
J'avais des boutons partout sur la gueule !!! Horrible !!
Citation
gameuse 2 a écrit:
j'ai lu pourtant qu'il n'y avait pas d'effet secondaire avec la levure de bière ? tu avais quoi?
.
10 janvier 2020 17:42
mais non Ill
c'est pour avoir une belle peau en plus ptdr
Citation
nini946 a écrit:
J'avais des boutons partout sur la gueule !!! Horrible !!
10 janvier 2020 17:44
C'est ça le pire ! Au début je me suis dit non c'est pas ça, a mon avis c'est le stress ou autre chose,
du coup j'ai fait un test j'ai arrêté pendant quelques jours les boutons disparaissaient et aussitôt que je reprenais la cure les boutons apparaissaient de nouveaux
j'étais vraiment dégoûtée !
Citation
gameuse 2 a écrit:
mais non Ill
c'est pour avoir une belle peau en plus ptdr
.
10 janvier 2020 17:48
je viens de regarder sur internet, ça fait pas grossir. grinning smiley
Citation
oursin75 a écrit:
oui c'est en comprimé et ca gonfle tout ptdr pas seulement le ventre lol
o
10 janvier 2020 17:50
si tu changes de pantalon la mois prochain pense a moi! mdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
je viens de regarder sur internet, ça fait pas grossir. grinning smiley
o
10 janvier 2020 17:52
lol spinning smiley sticking its tongue out
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'es sûr ? perplexe
tu me casse mon délire là sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook