Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compléments alimentaires?
28 janvier 2016 21:18
Prenez vous les filles des compléments alimentaires?

pour booster que ce soit pour :

cheveux,peau,bien etre,energie,bien etre,minceur ...

Qu'utilisez vous? que conseillez vous ou déconseillez?
L
28 janvier 2016 21:58
Selem 3leykoum je suis curieuse sur ton post , moi j'en est essayer pas mal je me fais très régulièrement des cures en fonctions des saisons très différente. Alors dans mon TOP

- Pour celle qui souhaite avoir un Teint hâler même sans soleil (Eeeee oui c'est possible) Je vous recommande a 100% OENOBIOL Autobronzant sans soleil ce premier autobrozant en capsules garantit un bronzage progressif au rendu naturel sur l’ensemble du corps et ne laisse ni taches ni trace sur la peau. 1 capsule par Jour pendant le repas n'importe qu'il soit.

- Comme je ne vous présente plus La LEVURE DE BIERE qui reste le numéro pour la pousse des cheveux, ongles, pour le transit etc mais Pour les Cheveux j'ai tester HAIR VOLUME et franchement je le recommande vivement 100% Naturelle nourrit le cuir chevelu et le follicule pileux ‘de l’intérieur’, ce qui assure les meilleures conditions possibles pour la croissance d’un cheveu sain, Volume, Force, Beauté et Vitalité.

- Juvamine Fizz 12 vitamines & 8 minéraux Parfait pour l'hiver, ou au moment de stresse intense personnellement sa a bien marcher pour moi Sans sucre moi je prend saveur passion

- Quatuor Beauté de la peau Bio super Diet Effet positif sur L'acnée tenace Une peau nette, saine, bien hydratée, aide pour le trait digestif et pour la flore intestinale.

Voila les complément que j'utilise fréquemment et que je recommande
L
28 janvier 2016 22:35
Les compléments qui ne sont pas naturels je te les déconseille.Et tout ce qui est mélangé également.

Perso je prend de la spiruline,chlorella,huile de bourrache ou onagre en cure de temps en temps,gelée royale et pollen,curcuma etc etc.

Mais jamais certains affreux produits que tu trouves dans les pharmacies ou grandes surfaces.
a
28 janvier 2016 23:14
salam
je prends rarement ces compléments alimentaires , tout se trouve dans les aliments quand ce sont de bons produits de qualité biensûr
faut avoir une alimentation variée

moi je privilégie entre autres les fruits secs : noisette, noix, amandes, etc,.... pour la peau, cheveux, c'est top

jus de fruits frais vitaminés : ananas, orange, avec miel, gingembre, citron vert, citron jaune , etc....

etc.....

les seuls que je peux exceptionnellement prendre ce sont comprimés vit B6 B12 pour le magnésium , quoique je bois l'eau Rozanna qui contient bcq de magnésium par rapport aux autres eaux gazeuses
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
N
29 janvier 2016 08:23
Tout les 3 moîs par cures de 3 moîs FORCAPILE cheveux et ongles je recommande 100% ! Le seul complément alimentaire qui marche vraiment que les cheveux pour moî j'utilise depuis' longtemps
29 janvier 2016 18:15
Salem,

Pour ma part, je prend des comprimés d'huile de foie de morue. C'est riche en Oméga 3, vitamine A et vitamine D. C'est 100% naturel puisque l'enveloppe est en gélatine de poisson et ça n'a aucun goût.

En plus de leurs bienfaits pour la santé, les Oméga 3 et la vitamine A sont très bons pour la peau. thumbs up

Sinon tout comme ainvittel, je consomme régulièrement des fruits à coque, notamment des amandes. Et je bois de l'eau Hépar pour l'apport en magnésium.
30 janvier 2016 18:40
Salam l'escargot

omega 3 (bon quand tu rotes tu sens le poisson) c'est l'indispensable (je prends ceux de juvamine)

vitamines et mineraux (en général ca se présente genre 12 vitamines + 7 minéraux etc) de la meme marque

pour les cheveux la levure de biere revivifiable (c'est la plus fiable, en gros tes baouches sont encore en vie)

faut bien regarder les notices, en général on parle de cure de 3 à 6 mois.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 février 2016 00:24
Super les filles je prend note surtout que tout prochainement je dois passer une commande à la para alors si vous avez d'autres produits à Me conseiller je suis preneuse thumbs up
5 février 2016 00:30
Bonsoir Babbôsh,

ERGY C (Vitamine C)
ERGY MAG (Magnésium)

Sinon le miel de thym n'est pas un complément alimentaire mais je recommande de l'introduire dans son alimentation car ses bienfaits sont exceptionnels, ainsi que la gelée royale.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
5 février 2016 07:29
Moi je ne prends aucun complément alimentaire, j'en ai jamais pris de ma vie et je n'en prendrai jamais de la vie

D'une parce que je doute de leur réelle efficacité et de deux pour moi prendre des pilules n'est pas un geste anodin. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je n'ai absolument pas confiance

Je trouve ça hallucinant qu'on puisse prendre des cachetons pour préparer sa peau au bronzage, stimuler la repousse des cheveux ou fortifier ses ongles

Sans vouloir vexer qui que ce soit, moi je pense que c'est un attrape idiote qui ne sait pas quoi faire de ses sous (ma soeur se reconnaitre lol)
5 février 2016 08:29
Mais oui bien sur, t'es la seule a ne pas etre une idiote et tu es au-dessus de la melee.

Les veritables idiots sont ceux qui pensent avoir tout compris, sans vouloir te vexer.

Si tu penses que des vitamines ne peuvent avoir d'effets sur le corps, cela signifie aussi que tu penses que les medicaments et vaccins n'ont aucun effet sur nous... Ce sont aussi des attrapes nigauds.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Moi je ne prends aucun complément alimentaire, j'en ai jamais pris de ma vie et je n'en prendrai jamais de la vie

D'une parce que je doute de leur réelle efficacité et de deux pour moi prendre des pilules n'est pas un geste anodin. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je n'ai absolument pas confiance

Je trouve ça hallucinant qu'on puisse prendre des cachetons pour préparer sa peau au bronzage, stimuler la repousse des cheveux ou fortifier ses ongles

Sans vouloir vexer qui que ce soit, moi je pense que c'est un attrape idiote qui ne sait pas quoi faire de ses sous (ma soeur se reconnaitre lol)
5 février 2016 09:13
je prend solgar huile de foie de morue vitamine A et D.thumbs up C'est 100% naturel
Citation
Aliana a écrit:
Salem,

Pour ma part, je prend des comprimés d'huile de foie de morue. C'est riche en Oméga 3, vitamine A et vitamine D. C'est 100% naturel puisque l'enveloppe est en gélatine de poisson et ça n'a aucun goût.

En plus de leurs bienfaits pour la santé, les Oméga 3 et la vitamine A sont très bons pour la peau. thumbs up

Sinon tout comme ainvittel, je consomme régulièrement des fruits à coque, notamment des amandes. Et je bois de l'eau Hépar pour l'apport en magnésium.
S
5 février 2016 09:32
C'était bien la peine que je précise "Sans vouloir vexer qui que ce soit" lol

à aucun moment je me sens supérieure à celles qui prennent des compléments alimentaires dont je remets en cause l'efficacité réelle

le sujet c'est complément alimentaire pas médicament, vitamine ou vaccin !

si tu sens des effets positifs quand tu prends des compléments suis ravie pour toi
Citation
Encre de Chine a écrit:
Mais oui bien sur, t'es la seule a ne pas etre une idiote et tu es au-dessus de la melee.

Les veritables idiots sont ceux qui pensent avoir tout compris, sans vouloir te vexer.

Si tu penses que des vitamines ne peuvent avoir d'effets sur le corps, cela signifie aussi que tu penses que les medicaments et vaccins n'ont aucun effet sur nous... Ce sont aussi des attrapes nigauds.
5 février 2016 10:25
Complement alimentaire comprend vitamines... Pour moi quand on parle de complement alimentaire, ce sont essentiellement les vitamines qui permettent la repousse des cheveux, ou encore le fer pour palier a l'anemie...

Et les medicaments et vaccins, c'etait pour faire l'analogie avec l'action des vitamines.


Citation
Sanaa_36 a écrit:
C'était bien la peine que je précise "Sans vouloir vexer qui que ce soit" lol

à aucun moment je me sens supérieure à celles qui prennent des compléments alimentaires dont je remets en cause l'efficacité réelle

le sujet c'est complément alimentaire pas médicament, vitamine ou vaccin !

si tu sens des effets positifs quand tu prends des compléments suis ravie pour toi
S
5 février 2016 10:40
ah bah dans ce cas on a pas compris la même chose

moi je pensais que le sujet ne parlait QUE des compléments alimentaires liées à la beauté (pour stimuler la repousse des cheveux, fortifier les ongles, perdre du poids, préparer sa peau au bronzage...)

donc si ça intègre les vitamines dans ce cas oui il m'arrive de prendre des ampoules de Vitamine D ou C, sous prescription médicale en cure de trois mois, car je suis carencée

au temps pour moi alors
Citation
Encre de Chine a écrit:
Complement alimentaire comprend vitamines... Pour moi quand on parle de complement alimentaire, ce sont essentiellement les vitamines qui permettent la repousse des cheveux, ou encore le fer pour palier a l'anemie...

Et les medicaments et vaccins, c'etait pour faire l'analogie avec l'action des vitamines.
5 février 2016 10:50
La posteuse a bien precise qu'elle cherchait des complements alimentaires beaute et aussi sante...

Mais ce que je ne comprends pas dans ce que tu dis et qui me semble etrange, c'est que tous les complements alimentaires sont composes de vitamines... Alors, pourquoi cela te derange que l'on puisse en prendre pour se faire pousser les cheveux ou les ongles, ou pour toute autre chose liee a la beaute? Si une personne a des cheveux en mauvaise sante ou abime, les complements alimentaires peuvent aider a reparer ca...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
ah bah dans ce cas on a pas compris la même chose

moi je pensais que le sujet ne parlait QUE des compléments alimentaires liées à la beauté (pour stimuler la repousse des cheveux, fortifier les ongles, perdre du poids, préparer sa peau au bronzage...)

donc si ça intègre les vitamines dans ce cas oui il m'arrive de prendre des ampoules de Vitamine D ou C, sous prescription médicale en cure de trois mois, car je suis carencée

au temps pour moi alors
S
5 février 2016 11:21
parce que moi je suis plus que sceptique sur leur réelle efficacité

"tous les complements alimentaires sont composes de vitamines" suis pas convaincue par cette information. Pour moi c'est de la poudre à perlimpinpin, qu'au mieux c'est un placebo au pire c'est suspect

après si des filles ont noté une réelle différence avant/après l'absorption de ces pilules, why not mais moi suis pas du tout convaincue

en plus ça me fait peur d'ingérer des pilules dont la nécessité, à mes yeux, n'est pas indispensable

prendre des vitamines D ou C car tu es carencée oui mais prendre des compléments alimentaires pour activer la repousse des cheveux, fortifier se ongles...moi ça me fait peur

je trouve qu'ingérer des pilules pour les raisons citées ci dessus n'est pas un geste anodin pour moi
5 février 2016 11:29
D'accord, je comprends mieux ton point de vue.

Tu es suspicieuse quant au contenu de ces complements alimentaires.

Pour ma part, c'est sur que ces seuls comprimets n'aideront pas a faire des miracles. Il faut aussi manger equilibre, pour que ca ait une action.

Je suis moins convaincue par les comprimets qui aident a maigrir par exemple. Ma mere en prenait quand elle suivait un regime, mais je pense que meme sans ces comprimets, le resultat aurait ete le meme.

Pour finir, je ne vois pas de differences entre prendre des vitamines D ou C, et prendre un complement alimentaire qui rassemblerait tous ces vitamines.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
parce que moi je suis plus que sceptique sur leur réelle efficacité

"tous les complements alimentaires sont composes de vitamines" suis pas convaincue par cette information. Pour moi c'est de la poudre à perlimpinpin, qu'au mieux c'est un placebo au pire c'est suspect

après si des filles ont noté une réelle différence avant/après l'absorption de ces pilules, why not mais moi suis pas du tout convaincue

en plus ça me fait peur d'ingérer des pilules dont la nécessité, à mes yeux, n'est pas indispensable

prendre des vitamines D ou C car tu es carencée oui mais prendre des compléments alimentaires pour activer la repousse des cheveux, fortifier se ongles...moi ça me fait peur

je trouve qu'ingérer des pilules pour les raisons citées ci dessus n'est pas un geste anodin pour moi
S
5 février 2016 11:39
"je ne vois pas de differences entre prendre des vitamines D ou C, et prendre un complement alimentaire qui rassemblerait tous ces vitamines"

La différence, à mes yeux, réside dans l'indication initiale.

Tu prends des vitamines C ou D car tu es carencé et que cette carence a un impact sur ta santé (fatigue pour le manque de vitamine C ou fragilisation des os pour le manque de vitamine D) alors que pour les compléments alimentaires beauté c'est pas une nécessité (du moins à mes yeux)
5 février 2016 11:42
Je te trouve un peu contradictoire mais bon... c'est ton point de vue smiling smiley

Citation
Sanaa_36 a écrit:
"je ne vois pas de differences entre prendre des vitamines D ou C, et prendre un complement alimentaire qui rassemblerait tous ces vitamines"

La différence, à mes yeux, réside dans l'indication initiale.

Tu prends des vitamines C ou D car tu es carencé et que cette carence a un impact sur ta santé (fatigue pour le manque de vitamine C ou fragilisation des os pour le manque de vitamine D) alors que pour les compléments alimentaires beauté c'est pas une nécessité (du moins à mes yeux)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook