Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compléments alimentaires
P
26 février 2020 21:05
Salam

Je vois beaucoup de personnes qui prennent des compléments alimentaires pour par exemple la pousse des cheveux.
Les personnes qui ont un traitement médical, c'est dangereux ou pas ?
m
26 février 2020 21:08
Ils sont vendus sans ordonnance donc je suppose que c'est sans danger si on respecte la dose. Par contre si la personne a un sérieux problème de santé, il serait bien de demander l'avis d'un médecin.
P
26 février 2020 21:18
Ils sont de sortes différentes en bonbons...


Citation
myami a écrit:
Ils sont vendus sans ordonnance donc je suppose que c'est sans danger si on respecte la dose. Par contre si la personne a un sérieux problème de santé, il serait bien de demander l'avis d'un médecin.
m
26 février 2020 21:24
Je connais smiling smiley Mon amie en prenais elle a acheté ça au USA ça contient des probiotiques.
Elle a eu un effet sur ces ongles, les cheveux je ne suis pas sûre (mais elle a déjà de beaux longs cheveux).
Après c'est bon franchement et sucré, je ne sais pas par exemple si un diabétique sous régime peut le prendre.
A
26 février 2020 21:30
Pour la pousse des cheveux c'est les femmes qui prennent ça après regarde bien
.
26 février 2020 21:32
faut faire attention aux médicaments qui font pousser les cheveux car ils font pousser aussi les poils.
M
27 février 2020 11:17
Wa 'alaykoum salam

Certains compléments fonctionnent mais il y en a une majorité qui n'ont pas de réel effets voire peuvent être dangereux.

Voilà quelques articles intéressants sur le sujet si ça t'intéresse :

UFC Que Choisir : reconnaître les arnaques des compléments alimentaires

Vigilance face aux compléments alimentaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook