Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complémentaire santé
p
27 juillet 2006 14:48
salam,

jai une petite question je sais pas si quelqu un peut me conseiller?

avant mon mari et moi on beneficiait de la CMU(couverture maladie universelle)donc on payait jamais rien, et depuis 1 mois qu'on y a plus droit on est au regime local...donc on paye les 10% qui restent.

enfin bref le plus important c'est que jai appris hier que j'etais enceinte(!!!) et je sais pas du tout comment ca va se passer...

je suis prete a souscrire à un mutuelle si ça peut améliorer mes conditions de grossesse et d'accouchement...mais je sais pas laquelle??

personnellement je suis a mulhouse, il me faut un nouveau gynéco (l'ancien abusait, il faisait la consultation a 60 euros),je peux pas me permettre de perdre 40 euros a chaque consultation...je suis au chomage et mon mari en CDD...

bref qui connaitrait un bon gynéco et pourrait me conseiller sur ou c'est bien d'accoucher sur mulhouse??

un grand merci!!
N
27 juillet 2006 14:50
Salam

Désolée j'ai pas de réponse à tes questions je veux seulement te dire mabrouk 3lik !!!

Au fait t'a pris quelle décision par rapport à ton mari ?
m
27 juillet 2006 14:57
tu peux te renseigner auprès du hasenrein ou du diaconat ou saint sauveur.
p
27 juillet 2006 14:57
Citation
Nouseyba a écrit:
Salam

Désolée j'ai pas de réponse à tes questions je veux seulement te dire mabrouk 3lik !!!

Au fait t'a pris quelle décision par rapport à ton mari ?

salam,

merci pour tes felicitations!

pour mon mari j'ai fais le point dans mon post de la semaine derniere, en bref ca s'est arrangé on va dire...
R
27 juillet 2006 14:58
Citation
papillote a écrit:
salam,

jai une petite question je sais pas si quelqu un peut me conseiller?

avant mon mari et moi on beneficiait de la CMU(couverture maladie universelle)donc on payait jamais rien, et depuis 1 mois qu'on y a plus droit on est au regime local...donc on paye les 10% qui restent.

enfin bref le plus important c'est que jai appris hier que j'etais enceinte(!!!) et je sais pas du tout comment ca va se passer...

je suis prete a souscrire à un mutuelle si ça peut améliorer mes conditions de grossesse et d'accouchement...mais je sais pas laquelle??

personnellement je suis a mulhouse, il me faut un nouveau gynéco (l'ancien abusait, il faisait la consultation a 60 euros),je peux pas me permettre de perdre 40 euros a chaque consultation...je suis au chomage et mon mari en CDD...

bref qui connaitrait un bon gynéco et pourrait me conseiller sur ou c'est bien d'accoucher sur mulhouse??

un grand merci!!


La mutuelle familiale est l'une des meilleures je te la conseil vivement...
www.mutuelle-familiale.fr
Mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 14:59 par Rondoudou.
p
27 juillet 2006 14:59
Citation
mafalda a écrit:
tu peux te renseigner auprès du hasenrein ou du diaconat ou saint sauveur.


oui, apparemment mon medecin traitant m'a dis que diaconat+saint sauveur sont des cliniques privées et que hasenrein c'est public

mais toi tu sais quel hopital est le mieux??
m
27 juillet 2006 15:01
si tu ne prend pas de mutuelle, il vaut mieux que tu ailles au hasenrein, ils sont très bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook