Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complément de salaire
16 décembre 2016 23:10
salam bonsoir à tous actuellement je travaille je vais avoir bientôt inchallah un deuxième poupon ma conjointe ne travaille pas et j'aimerais savoir si il y'a des personnes qui ont un travail à me proposer pour un complément de salaire en travaillant uniquement mes jours de repos afin que je puisse payer les vacances si je veux partir avec ma femme faire des sorties etc merci à tous
r
16 décembre 2016 23:43
Slm
Les jours de repos sont faits pour se reposer.gerer votre budget. ..que les vacances et sorties soient la contribution et les efforts de toute la famille...promos achats d'occasion..bons plans font faire des économies tout ne doit pas reposer sur vos épaules ..vous avez besoin de repos et votre famille a besoin de votre présence
16 décembre 2016 23:47
UN SEUL SALAIRE SUFFIT PAS QUAND LA FEMME TRAVAILLE PAS SAUF SI LE MARI GAGNE ENTRE 3000 ET 4000 MILLES EUROS
r
17 décembre 2016 00:15
Slm
Cela ne VOus suffit pas..a vous .pratiquement personne.ne vit avec des salaires que vous citez..revoyez vos calculs.vous avez le droit de vous enrichir..et d'investir dans des produits de consommation. .mais on peut vivre dignement en se faisant plaisir avec un seul salaire.ou peut de revenus gerrer son argent et revoir ses priorités et ses choix de vie..permettent d'economiser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 01:34 par roserouge68200.
17 décembre 2016 08:30
Moi j'entends de plus en plus de personne s'inscrire sur viber, pour être chauffeur durant leur temps libre...
17 décembre 2016 08:31
Uber !! Excuse moi g fais ma blonde
17 décembre 2016 12:23
je vais faire chauffeur vtc en complément de salaire
D
17 décembre 2016 12:33
Tu comptes travailler tous les jours ça va pas la tête lol, comme roserouge a dit les jours de repos c'est pour souffler... T'es pas un robot non plus, tu vas faire un burn out

Ta femme t'a choisi en sachant que tu touchais pas un énorme salaire donc elle a conscience que si elle travaille pas vous allez pas pouvoir avoir un train de vie luxueux, c'est normal

C'est louable de vouloir améliorer le quotidien de votre couple mais tu fais ce qui est raisonnable, pas plus. D'ailleurs si ta femme te laissait travailler TOUS les jours pour payer des vacances honnêtement je trouverais ça bizarre. Enfin je sais pas tu penses pas à la santé de ton conjoint ? Regarde par exemple si ta femme voulait travailler dans un truc très pénible pour elle juste pour améliorer un peu vos conditions de vie tu la laisserais ? Ben évidemment que non. Quel mari le voudrait ? Et donc pour ta situation quelle femme voudrait ça pour son mari ?

Personnellement ça me choque perplexe
17 décembre 2016 13:20
je veux faire un deuxième travail juste mes jours de repos car un seul salaire suffit pas avec un seule salaire je paie juste les factures et je mange hamdoullah mais moi je veux pas juste travailler pour les factures et manger je veux pouvoir aller avec ma femme en vacance en plus ma femme elle a besoin des vêtements aller chez la coiffeuse moi aussi idem quand ma paie arrive je donne 450 euros à ma femme pour qu'elle fasse les courses pour le mois apres je laisse 200 ou 300 de coté donc apres il reste tres peux d'argent pour payer les factures j'espère que vous me comprennez tous et en 2017 je pourrais pas aller avec ma femme à l'étranger en été pour voir sa famille car il faut tout seul que je paie les billets d'avions enmener de l'argent de poche location de voiture c'est dur de payer tout ça seul avec un seul salaire sauf si je gagne 3000 euros
17 décembre 2016 13:25
meme mon mariage j'ai rien payer du tout car pas d'argent c'est le père de ma femme qui a payé à l'étranger j'ai payé juste les bagues de fiancaille et mariage pour ma femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook