Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complément de revenus
25 mai 2022 23:45
Peut on avoir un deuxième job le weekend sans nécessité de permis (légalement pas au black ) si on a déjà un CDI de 36h et plus de 25 ans (pas d'alternance ) ? Si oui lesquels ?

Ou sinon d'autres idées de compléments de revenu à mon salaire car je trouve que je ne gagne pas assez pour ce que je fais , je souhaite charbonner cette année et mettre de côté j'ai bcp de temps libre le weekend vu que je suis très casanier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 23:47 par Alex Terieur.
D
25 mai 2022 23:46
Salam

Donner des cours particulier ( soutien scolaire ) , faire du bénévolat rémunérer ?


Citation
Alex Terieur a écrit:
Peut on avoir un deuxième job le weekend (légalement pas au black ) si on a déjà un CDI de 36h et plus de 25 ans (pas d'alternance ) ?

Ou sinon d'autres idées de compléments de revenu à mon salaire car je trouve que je ne gagne pas assez pour ce que je fais bcp et j'ai bcp de temps libre le weekend vu que je suis très casanier
25 mai 2022 23:48
Le soutien scolaire ça va être un peu compliqué je suis une quiche vraiment ^^ le but du bénévolat ce n'est pas de faire les choses gratuitement normalement ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Donner des cours particulier ( soutien scolaire ) , faire du bénévolat rémunérer ?
D
25 mai 2022 23:50
J avais entendu parler de cours en ligne perplexe Tu as vraiment aucun savoir à transmettre pour des collégiens ?

J ai déjà vu chez moi des offres de bénévolat rémunérer perplexe

Sinon uber le week-end ? Fin j ai pas vraiment d idée ?

Complément de revenu tu voudrais combien ?
Citation
Alex Terieur a écrit:
Le soutien scolaire ça va être un peu compliqué je suis une quiche vraiment ^^ le but du bénévolat ce n'est pas de faire les choses gratuitement normalement ?
R
25 mai 2022 23:53
Si tu bosses la semaine et le week-end, tu la vois quand ta femme ?
C'est pas top pour un début de mariage.
25 mai 2022 23:55
Ah si finalement j'ai réfléchi j'ai un très bon niveau d'anglais et de base je bosse dans la communication visuelle donc le graphisme , créer des sites , logos etc ..

Donc a part faire des cours d'anglais ou de dessin ou logiciel style Photoshop etc... Je sais pas , je suis claqué en maths , français , svt et tt

Comment faire une annonce ou comment s'inscrire pour les cours particuliers

L'idéal serait de finir mes mois avec 500e de + par mois en travaillant les weekend
Citation
Diurne a écrit:
J avais entendu parler de cours en ligne perplexe Tu as vraiment aucun savoir à transmettre pour des collégiens ?

J ai déjà vu chez moi des offres de bénévolat rémunérer perplexe

Sinon uber le week-end ? Fin j ai pas vraiment d idée ?

Complément de revenu tu voudrais combien ?
25 mai 2022 23:57
Je ne suis pas encore marié la demande entre famille est prévu pour fin juin et le halal en novembre puis la mairie vers février et justement je cherche un second taff en plus du mien et bosser le we d'ici novembre pour auto financer le mariage à 100% et l'ameublement a venir.

Citation
Reality06 a écrit:
Si tu bosses la semaine et le week-end, tu la vois quand ta femme ?
C'est pas top pour un début de mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 23:58 par Alex Terieur.
R
26 mai 2022 00:00
Je comprends mieux. Oui tu as raison de chercher à économiser au max.
Par contre libères toi les week-ends au moins les Premiers mois du mariage.
Qu'Allah t'assiste.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je ne suis pas encore marié la demande entre famille est prévu pour fin juin et le halal en novembre puis la mairie vers février et justement je cherche un second taff d'ici novembre pour financer le mariage et l'ameublement a venir
R
26 mai 2022 00:00
Je comprends mieux. Oui tu as raison de chercher à économiser au max.
Par contre libères toi les week-ends au moins les Premiers mois du mariage.
Qu'Allah t'assiste.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je ne suis pas encore marié la demande entre famille est prévu pour fin juin et le halal en novembre puis la mairie vers février et justement je cherche un second taff d'ici novembre pour financer le mariage et l'ameublement a venir
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je ne suis pas encore marié la demande entre famille est prévu pour fin juin et le halal en novembre puis la mairie vers février et justement je cherche un second taff d'ici novembre pour financer le mariage et l'ameublement a venir
26 mai 2022 00:01
Amine oui j'arrêterai dès après le halal donc même avant la mairie et enmenager ensemble c'est juste bosser le weekend jusqu'à la date il y a environ 6 mois donc j'aimerai essayer d'en tirer 2-3k d'économie en plus
Citation
Reality06 a écrit:
Je comprends mieux. Oui tu as raison de chercher à économiser au max.
Par contre libères toi les week-ends au moins les Premiers mois du mariage.
Qu'Allah t'assiste.
26 mai 2022 00:03
Salam,

Si je me trompe pas, tu peux cumuler deux emplois dès lors que ton contrat de travail initial te l'autorise (il faut vérifier sur ton contrat de travail que ce ne soit pas interdit, à défaut d'interdiction, tu peux travailler ailleurs). Tu ne dois pas excéder la durée maximum de travail par semaine (48 heures je crois) avec ton second emploi.

Il ne faut pas non plus que pour ton second emploi tu fasses concurrence à ton employeur principal (car tu as une obligation de loyauté à son égard).

Pour un travail en temps partiel très réduit (tu ne dois pas dépasser 48 heures en total) et le weekend, tu n'as pas beaucoup de choix : soutien scolaire, travail en grande distribution (manutentionnaire, caissier, etc), travail dans la restauration, etc.

Sinon, des métiers où tu seras à ton compte (type uber). Mais là, tu devras te déclarer en tant qu'auto-entrepreneur et bien prendre en compte le régime spécifique de ceux-ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/22 00:06 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
26 mai 2022 00:07
J ai déjà vu des gens donner des cours en distanciel / presentiel surtout en région parisienne l anglais est bcp demander tu devrais tenter regarde sur les plateforme en ligne

J ai trouver ça : [preply.com]

Tout ce qui est graphique propose tes service sur les plateformes comme 5 euros .com
Et propose aussi tes service pour faire des faire part pour des mariages , naissance ou autre événement

Donc 150 euros par week-ends vise plutôt 200 euros en plus par mois avec ca je pense que ça serait déjà bien

Oublie pas les temps de repos ….
Citation
Alex Terieur a écrit:
Ah si finalement j'ai réfléchi j'ai un très bon niveau d'anglais et de base je bosse dans la communication visuelle donc le graphisme , créer des sites , logos etc ..

Donc a part faire des cours d'anglais ou de dessin ou logiciel style Photoshop etc... Je sais pas , je suis claqué en maths , français , svt et tt

Comment faire une annonce ou comment s'inscrire pour les cours particuliers

L'idéal serait de finir mes mois avec 500e de + par mois en travaillant les weekend
26 mai 2022 00:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si j'étais toi, je n'achèterais pas beaucoup de mobilier. Parce que ça encombre. Et parce que lorsque vous changerez de maison pour prendre plus grand à cause de la famille qui s'agrandit, il faudra tout déménager.

On peut bosser pour des boîtes d'inventaire. En ce moment, le secteur de la restauration, du loisir et de l'agriculture cherchent des saisonniers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
26 mai 2022 01:11
Salam alaykoum c'est quoi les boîtes d'inventaire c'est des magasins ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si j'étais toi, je n'achèterais pas beaucoup de mobilier. Parce que ça encombre. Et parce que lorsque vous changerez de maison pour prendre plus grand à cause de la famille qui s'agrandit, il faudra tout déménager.

On peut bosser pour des boîtes d'inventaire. En ce moment, le secteur de la restauration, du loisir et de l'agriculture cherchent des saisonniers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2022 01:32
Ce sont des entreprises qui réalisent l'inventaire du stock d'autres entreprises. C'est une obligation légale à la fin de l'exercice comptable, à la fin de l'année en général. Mais parfois, c'est à une autre date. Détails ici.
Il peut y avoir aussi un inventaire avant de vendre une entreprise.

Citation
Soso2022 a écrit:
Salam alaykoum c'est quoi les boîtes d'inventaire c'est des magasins ?
26 mai 2022 03:32
Félicitations pour ton mariage.
'
26 mai 2022 08:05
Slm

Babysitting ptdr

Histoire de commencer à voir ce que c’est de gérer un gosse ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
MFL
26 mai 2022 11:17
Va en agence intérim,
Il y a des poste en sd : 12h le samedi, 12h le dimanche en usine

Tu sera payé à temps plein donc un smic vu que l’es dimanche comptent double

En région parisienne, il y a Amazon qui propose ces contrat surtout à l’approche des soldes ou dès congé d’été

C’est épuisant mais vu que c’est temporaire, tu devrais tenir bon

Sinon en restauration, ça recrute pas mal aussi les weekend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook