Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complement de dossier visa court sejours urgentttttt
M
2 décembre 2013 17:34
bonjour
je viens vers vous pour demande d'information, voila ma Mére a déposer une demande de visa cours séjours pour me rendre visite pour mon accouchement , elle a déposer le dossier le 25/11/13 et aujourd'hui elle avait un rdv pour retirer son passeport, mais sur place il a eu son pass avec une feuille de complément de dossier, ils demandent son livrée de famille ainsi que les 3 relevées bancaires perso sachant qu'elle a un compte de poste avec un montant de 15000 drh a px près et ils demandent aussi un justificatifs de ressources. et aussi il y'a ma sœur qui se porte garante de maroc elle a une bonne situation et mon mari aussi de France,en plus ils demandent les 3 relevée bancaire de l'hébergent aussi.
,
je demande est ce que c'est bon ou mauvais signe qu'ils demandent ces compléments , et si il y'a quelqu'un qui est passer par ça on combien de termps il a eu la réponse.merciiiii
M
2 décembre 2013 18:24
17 vues mais aucune reponse Heu
2 décembre 2013 23:12
Bonsoir
pas d’inquiétude c'est les documents qui sont demander a chaque fois
ça vas s'arranger
bonne soirée
cordialement
M
3 décembre 2013 09:35
merci bc 2 rep , j'espère bien .
a
3 décembre 2013 11:42
SALAM ALEYKOUM

au fait c est normal et c est bon signe si il lui demande des documents pour le traitement de son dossier car sinon il lui aurait rendu son passeport avec un refus et tu n aurais pas su pourquoi ils ont refuse en plus qu il encaissent la somme de 700 ou 800 dh avec sans la rendre
pour les papiers complémentaires pour l hébergeant et je pense que c est ton mari il n a qu a lui envoyer ces relevés par mail et qu elle les imprime la bas
hamdolah si tu regarde bien tous ces document tu peux les avoir en 1h maxi (livret de famille te ses relevés a elle ) par contre prépare toi a ce qu il lui dise d acheter de la devise si son compte n est pas bien garnie si c est le cas contacte moi et je te dirai ce que je faisais pour ma mère
pour le temps que ça va prendre et bah c est super rapide du moment qu elle leur donnera les élément manquant ils lui diront de revenir 48 h après
bon courage et n hésite pas si t a d autres questions
M
3 décembre 2013 18:31
Merci alain, inchallah kheir et bien c fait j'ai tout envoyer par mail a ma sœur au maroc et demain elle va déposer le complément de dossier
M
5 décembre 2013 12:29
bonjour, voila ma mère viens de déposer son dossier hier, et demain après midi inchallah elle aura la réponse.
M
7 décembre 2013 10:03
bonjour, voila ma mère viens d'obtenir son visa hamdoullah, je vous remercie alain pour vos conseils
M
22 juin 2014 13:28
saluut j'ai obtenu mon passeport avec un refus de visa mais il m'ont coché deux pièces manquantes est ce que c'est considéré comme complément de dossier ??
22 juin 2014 14:23
non , c'est un refus , faites une nouvelle demande avec toutes les pièces .
25 août 2014 15:50
Salam Alain, je trouve vos conseils tres utiles, c 'est pourquoi je viens vers vous pour demander des conseils, je voudrais deposer une demande de visa pour court séjours avec hebergement, mais je ne travaille pas et j'ai petit revenu de 500€ avec lesquels je peux voyager pour rendre visite à ma sœur pour 2 semaines, c'est son mari qui m invite, ici au maroc ,je ne travaille pas mais je perçois l argent de loyer de notre maison familiale.
Merci d'avance Alain
c
25 août 2014 23:19
Bonjour alain dis moi ma mere na pas de compte c mon perz qui detient un qui contient 3500 euro il a aussi une retraite de 1500 dh par moi est c suffisant pour que ma mere puisse venir assister amon acouchemnt, ma mere est femme au foyer ils ont pas de bien et jai un seul frere qui travaille poue 3000dh par moi c mon mari qui va faire l attestation d acueil et aussi la prise en charge car moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook