Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complément de dossier apres VM
a
13 février 2010 23:43
j"ai appelé le consulat et pour ceux qui on fini les demarche et qui veulent venir en France que cette été
cela est possible selon le consulat vous avait juste a attendre mois de juin pour déposé le complément de dossier
pour ceux qui on un autre avis
merci de m informer
c
14 février 2010 00:16
salam et ceux qui ont deposé le complement et qui veule venir maintenant pourquoi c 'est si long merci
I
14 février 2010 09:36
Salam,

es-tu sur de ske tu di adilzraven?? Je dépend de tanger j'ai déja eu mon livret de famille depuis janvier mais je n'est toujours pas pris de rendez vous de visa pour mon mari vu qu'on préfére attendre l'éte pour qu'on puisse célébrer notre mariage en juillet avant de revenir ici ensemble!!!

Donc si ce ke tu dis est vrai on peut prendre rdv tt de suite passer les test et la visite médicale et attendre juin pour donner le conplément dossier???

merci pour ton aide
s
14 février 2010 12:30
mais en faites de quoi parle t-il de complement de dossier c quoi concretement c document qui attendent??????????????
o
14 février 2010 12:36
salam a mon avis c'est pas vrai puisqu'il ne donne pas forcement le visa après le dépôt du complément,si on attend cette été sa ne fera qu'allonger le temps d'attente, plutôt tu dépose mieux c'est je pense
o
14 février 2010 12:41
salam le complément de dossier ,c'est des papiers qu'ils vont te remettre après avoir passé ta visite médical,que tu devra remettre le plus vite possible au consulat,c'est après dépôt de se complément que tu pourra prétendre a un visa incha allah voila salam
s
14 février 2010 12:51
oui ca g compris mais quel genre de documents
o
14 février 2010 12:56
ok, une attestation de connaissance des valeurs de la république
attestation ministerielle de dispense de formation linguistique (si ta eu tes teste)
et le certificat de contrôle médical, c'est se que mon mari a eu voila salam
s
14 février 2010 12:58
ok merci
a
14 février 2010 14:09
salam inchallah

ben ecoute je suis dans le meme cas que toi
cést pour sa que j ai appelé le consulat pour en savoir plus et il mon repondu cela.
ben si tu peu essai de les appelé pour confirmé
car la dame ma dit faite toute vous demache pour etre trankil est revené deposé le complément plus tard
donc appele les et tien moi au couran car on c est jamais k il est un double discourt

a bientot
a
14 février 2010 14:12
salut choupa

pourquoi si long les delais sont les meme pour tous non???
une foi que tu a deposé ton complement au max 2 voir 3 jour tu a ton visa normalement?

a plus
a
14 février 2010 14:16
salam samidavis

alors le complement dossier
céest les feuilles que tu aura apres ta VM
des feuille comme quoi ta reussi les test et la VM est OK
voila
s
14 février 2010 14:50
OK

Donc c pas le genre de document qui te fait galerer
I
14 février 2010 15:23
Citation
adilzraven a écrit:
salam inchallah

ben ecoute je suis dans le meme cas que toi
cést pour sa que j ai appelé le consulat pour en savoir plus et il mon repondu cela.
ben si tu peu essai de les appelé pour confirmé
car la dame ma dit faite toute vous demache pour etre trankil est revené deposé le complément plus tard
donc appele les et tien moi au couran car on c est jamais k il est un double discourt

a bientot


Salam,

merci pour ta réponse jappellerai demain incha allah et je te tiens au courant tkt sa serait bien que sa marche au moins on serait débarrassé!!

c koi de nouvou les horaires pour appeler le consulat pour les visa???
a
14 février 2010 16:54
resalam inchallah
ben pour les horaire d appel du visa c'est de 15h a 16h marocaine
donc de 16h a 17h heure francaise
si tu les appel dit moi ce k il ton repondu merci d avance
a
14 février 2010 16:57
re salam samidavis

non ce n'est pas de la paprasse en plus
on va dire c'est juste un recu comme koi ta belle et bien passé le test et la VM
une foi en main tu peu meme les deposé au consulat dé le lendemain
boncourage
s
14 février 2010 16:59
en faites c document en supp sont tjrs demandés.

ok danke
a
14 février 2010 18:22
salut est qu'il ya qlq qui habite a paris svp est qui a passé ses demarches
a
14 février 2010 18:27
moi j'habite a paris est j'ai fais tt les démarches et j'ai du mal a trouvé un emplois
r
14 février 2010 20:43
Jvous confirme que ce que dit adilzraven est vrai, moi et ma femme on est ds le mm cas, elle a eu les deux attestations tests et vm depuis le 5/02/2010 et là on attends vers juin pour deposer le complement de dossier, j'ai envoyé un mail a plusieurs consulat pour avoir un avis divers et tous me disent que c'est a ma convenance ( que je peux deposer le complement de dossier quand bon me semblera).
De plus j'ai eu confirmation au telephone en appelant le consulat de fès et d'agadir.
Donc c'est bien vrai!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook