Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complément B9 avant grossesse
p
11 juin 2008 19:55
suis en essai les filles et je lis bcp sur ces complements alimentaires, j'en cite la vitamine B9 qu'il faut même prendre dès le désir d'enfant cad dès arrêt de la pillule..mon gygy me dit pas besoin alors sal lemjerrab la tsal tbib..
vos conseils et éxpériences sont les bienvenus..
11 juin 2008 22:52
salam sweetcamelia smiling smiley Allahi 3awnek khti amine


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
12 juin 2008 11:43
merci aicha,

je vais voir si je peux m'en procurer en pharamacie (je vis au Maroc) je ne sais pas sous quelle forme il est commericalisé..

je relance ce post pour celles qui vivent au maroc et qui prennent ou ont pris l'acide folique.
merci pour vos commentaires..
p
12 juin 2008 19:36
personne pour me répondre..dommage sad smiley
b
20 juin 2008 13:21
Si si, je suis là pour te répondre! smiling smiley

Eh bien, des études montrent l'importance de la vitamine B9 (ou acide folique )dans la formation du tube neural de l'emryon. Une prise de l'acide folique trois mois avant de tomber enceinte est fortement conseillée.

Moi aussi je suis au Maroc et ma gygy m'ont a prescrit lorsqu'elle a apris que je compte arrêter la pilule pour un désir de bébé. Elle m'a prescrit Supradyne pronatal, ça contient, en plus de l''acide folique, d'autres compléments vitaminés ainsi que des minéraux. Tu pourrais très bien l'acheter à la pharmacie.

Je te souhaite très bonne chance dans ton aventure "Essais bb" et, par la suite, plein de bonheur.
b
20 juin 2008 13:23
Et pour avoir une idée de l'importance de l'acide folique, je t'invite à entrer "acide folique" dans ton moteur de recherche.

bonne aprem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook