Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complément alimentaire pour cheveux
r
23 août 2013 20:07
salut les filles , bon voila je compte prendre les compléments alimentaires Nutricap demain , parce que qu'en ce moment je perds pas mal de cheveux par jour en plus je me suis faite coupé les cheveux y a pas longtemps bref cela m'aiderai peut être favoriser la repousse et arrêter la chute , j'aimerai avoir les avis de toute celle qui ont eu une expérience avec Nutricap ou autre;
merci d'avance
f
25 août 2013 04:40
Citation
rose89 a écrit:
salut les filles , bon voila je compte prendre les compléments alimentaires Nutricap demain , parce que qu'en ce moment je perds pas mal de cheveux par jour en plus je me suis faite coupé les cheveux y a pas longtemps bref cela m'aiderai peut être favoriser la repousse et arrêter la chute , j'aimerai avoir les avis de toute celle qui ont eu une expérience avec Nutricap ou autre;
merci d'avance

Coucou moi je suis une pro rené furterher!

je ne connais pas la maeque que tu souhaites utiliseer desolé

mais en tout cas concernant Réné ca a marche ! cheveux renforcés, je les perds moins et deja au bout d une semaine mes ongles sont durs et longs! car si ça a un effet sur les ongles c est que ça en a un sur les cheveux ;-)
29 août 2013 20:07
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
rose89 a écrit:
salut les filles , bon voila je compte prendre les compléments alimentaires Nutricap demain , parce que qu'en ce moment je perds pas mal de cheveux par jour en plus je me suis faite coupé les cheveux y a pas longtemps bref cela m'aiderai peut être favoriser la repousse et arrêter la chute , j'aimerai avoir les avis de toute celle qui ont eu une expérience avec Nutricap ou autre;
merci d'avance

Coucou moi je suis une pro rené furterher!

je ne connais pas la maeque que tu souhaites utiliseer desolé

mais en tout cas concernant Réné ca a marche ! cheveux renforcés, je les perds moins et deja au bout d une semaine mes ongles sont durs et longs! car si ça a un effet sur les ongles c est que ça en a un sur les cheveux ;-)

Salam aleikoum,

Bienvenue au club de Furterher grinning smiley

Sinon pour la posteuse, je conseille vivement Forcapil pour la chute de cheveux car c'est très efficace et le meilleur produit sur le marché, selon moi.
t
30 août 2013 01:37
Pour forcapil on me la conseiller sur le forum je le prends dep 1moi et ma chute de cheveux a beaucoup diminuer
M
1 septembre 2013 14:17
Bonjour les filles. Vous pouvez me dire ou je trouve ces produits SVP ?
C
1 septembre 2013 17:28
Salut
La cystine B6 est aussi très efficace c ma dermato qui me l à conseille et c sans ordonnance . J ai aussi essayé oenobiol anti chute et c très bien aussi alors j alterne les deux .
p
1 septembre 2013 22:47
Salam les filles
Moi aussi je perds beaucoups de cheveux en ce moment ça me fait trop peur...déja que je n'avais pas assez de volume car j"ai les cheveux fins.
Avez vous deja essayé la spiruline pour renforcer vos cheveux?
Merci pour vos reponses
r
19 septembre 2013 12:06
cc les filles, après avoir pris Nutricap pendant 10 jour BOUTONS sur le visage, ma peau est devenu grasse, je l ai arrêté directement, j'ai vu un dermato juste après et il m'a prescris du Juvamine (b6, magnésium), du fer et Ecrinal, je suis ce traitement depuis 8 jours, je vous tiendrai au courant des résultats les filles
s
19 septembre 2013 13:16
Citation
rose89 a écrit:
cc les filles, après avoir pris Nutricap pendant 10 jour BOUTONS sur le visage, ma peau est devenu grasse, je l ai arrêté directement, j'ai vu un dermato juste après et il m'a prescris du Juvamine (b6, magnésium), du fer et Ecrinal, je suis ce traitement depuis 8 jours, je vous tiendrai au courant des résultats les filles
thumbs up je suis!
19 septembre 2013 13:25
Salut,

Moi j'utilise Forcapile tout comme District25, c'est une cure de 3 mois voir 4 mois (selon le format => moi j'avais acheté la boite de complément pour 3 mois et on m'a offert une boite pour 1 mois)

Tu constates le résultat au niveau des cheveux et des ongles plus forts au bout de 2 à 3 mois.

^^
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
s
20 septembre 2013 22:27
Salut les filles
J'ai utilisée plusieurs fois ECOPHANE comprimé mais ca existe aussi en poudre et j'ai eue de bons résultats c'est en cure de 3 mois en tout cas je ne changerais plus de compléments alimentaires j'en ai essayée pas mal et pour moi c'est le seul qui a veritablement fonctionner!voili voilou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook