Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complément alimentaire cheveu
4 août 2016 18:58
de rien honey , alors moi j achète mes masques dans les boutiques bio de préférence 100% coco.
sinon tu as sur ce site un masque que j ai déja testé, coco multi usage
tu appliques le masque 1 fois par semaine,tu laisse reposer 1 heure à peu près, plus tes soins habituel moi j alterne avec le masque Shu Uemra cheveux colorés

[www.ecocentric.fr]

les top des masques pour moi en ce moment
les masques shu Uemra
Masque sebastian penetraitt
Redken All soft heavy cream
et Crème lavante au citron christophe robin

bisous

Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam,

Merci pour ton conseil ma belle, je peux les trouver où les masques de noix de coco ?
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
4 août 2016 19:02
T'es un amour, merci ma belle je ne connaissais pas ces masques ni le site d'ailleurs. Je vais tester je te tiens au courant

Bisous yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
de rien honey , alors moi j achète mes masques dans les boutiques bio de préférence 100% coco.
sinon tu as sur ce site un masque que j ai déja testé, coco multi usage
tu appliques le masque 1 fois par semaine,tu laisse reposer 1 heure à peu près, plus tes soins habituel moi j alterne avec le masque Shu Uemra cheveux colorés

[www.ecocentric.fr]

les top des masques pour moi en ce moment
les masques shu Uemra
Masque sebastian penetraitt
Redken All soft heavy cream
et Crème lavante au citron christophe robin

bisous
C
4 août 2016 23:22
Si tu es à Paris je te conseille la pharmacie Monge dans le 5ème ils font des promos toute l'année. J'ai eu les trois boites à un prix vraiment intéressant.
E
4 août 2016 23:25
La levure de bière c'est super efficace
Citation
Kaynouuu a écrit:
Salam aleykoum mes soeur , alors voila e compte me lancer dans une cure de complément alimentaire car mes cheveu se cassent beaucoup donc je les paire ils sont abîmés , j'aimerai avoir des avis svp ,si l'une d'entre vous à deja tester
5 août 2016 02:16
Ça ne fait pas grossir ?
E
5 août 2016 10:13
La levure de bière en elle-même ne fait pas grossir mais elle ouvre l'appétit, si tu continues à manger normalement, tu ne devrais pas grossir
Citation
Kaynouuu a écrit:
Ça ne fait pas grossir ?
L
19 novembre 2016 23:02
Salam

Ma dermato m'a également prescrit silletum est ce que tu as eu de résultats?

J'ai les cheveux dégarnis devant, au niveau des tempeS ét j'aurai aimé avoir ton retour sur ce complément alimentaire

Merci
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam aleykoum,

Mon dermatologue m'a préscrit "Silletum" pour ma part je n'ai pas vu de résultats.. Ou du moins pas pour l'instant. J'ai envie d'essayer la levure de bière mais apparemment ça fait grossir et ça donne plein de poils partout.. Ill

Mes cheveux me manquent je regrette trop de les avoir coupé crying( ! Je crois que je vais me tourner vers les huiles, il n'y a rien de mieux pour les cheveux.
S
19 novembre 2016 23:55
Salam,

Oh que oui !!! Et j'en suis vraiment vraiment ravi hamdoulilah. J'ai des petits cheveux qui poussent de partout et je retrouve petit à petit le volume de mes cheveux. Et je continue toujours de prendre du Silletum, 2 fois/ jour, et les week-ends je fais des bains d'huiles.
Essaies et tu verras par toi même yawning smiley
Citation
Lilia2028 a écrit:
Salam

Ma dermato m'a également prescrit silletum est ce que tu as eu de résultats?

J'ai les cheveux dégarnis devant, au niveau des tempeS ét j'aurai aimé avoir ton retour sur ce complément alimentaire

Merci
L
20 novembre 2016 10:03
Salam

Sweetheart, je suis désolée avec mes questions mais tu as commencé à voir des résultats au bout de combien de temps? Tu prenais juste ces 2 pilules par jour quand tu as vu les résultats?

Je débute tout juste donx je voulais savoir à quoi m'attendre

Merci


Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam,

Oh que oui !!! Et j'en suis vraiment vraiment ravi hamdoulilah. J'ai des petits cheveux qui poussent de partout et je retrouve petit à petit le volume de mes cheveux. Et je continue toujours de prendre du Silletum, 2 fois/ jour, et les week-ends je fais des bains d'huiles.
Essaies et tu verras par toi même yawning smiley
S
20 novembre 2016 16:39
Salam,

Oh ne t'en fais pas, tu peux me demander tout ce que tu veux,j'essaierai d'y répondre. smiling smiley

Alors honnêtement au tout début je n'y prêtais pas trop trop attention, mais au fil du temps tu verras que les résultats sont vraiment là. Je te conseille aussi l'huile de ricin, 1 fois/ semaine (que sur les racines).
Et oui je prenais 2 pilules par jour (une le matin, une le soir), et je continue toujours de les prendre smiling smiley

Citation
Lilia2028 a écrit:
Salam

Sweetheart, je suis désolée avec mes questions mais tu as commencé à voir des résultats au bout de combien de temps? Tu prenais juste ces 2 pilules par jour quand tu as vu les résultats?

Je débute tout juste donx je voulais savoir à quoi m'attendre

Merci
L
20 novembre 2016 17:09
Merci pour ta réponse

Tu me donnes encore plus d'espoir smiling smiley

Je vais suivre cette cure et j'espère que mes tempes vont retrouver les cheveux perdus ainsi que partout dans ma chevelure qui s'est bien desepaissi malheureusement
S
20 novembre 2016 18:47
Je t'en prie smiling smiley

T'inquiète pas ça va aller, tu vas retrouver tes cheveux InchaAllah yawning smiley


Citation
Lilia2028 a écrit:
Merci pour ta réponse

Tu me donnes encore plus d'espoir smiling smiley

Je vais suivre cette cure et j'espère que mes tempes vont retrouver les cheveux perdus ainsi que partout dans ma chevelure qui s'est bien desepaissi malheureusement
21 novembre 2016 14:57
salam,excuse moi de m'incrustée je prends également silletum depuis 3 mois
et j'avoue que ça marche.
par contre, moi je prends les 2 gélules en même temps le matin après le p'tit dèj ?
Toi,c'est le médecin qui t'a conseillé d'en prendre une le matin et une le soir ?

Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam,

Oh ne t'en fais pas, tu peux me demander tout ce que tu veux,j'essaierai d'y répondre. smiling smiley

Alors honnêtement au tout début je n'y prêtais pas trop trop attention, mais au fil du temps tu verras que les résultats sont vraiment là. Je te conseille aussi l'huile de ricin, 1 fois/ semaine (que sur les racines).
Et oui je prenais 2 pilules par jour (une le matin, une le soir), et je continue toujours de les prendre smiling smiley
S
21 novembre 2016 18:40
Salam,

Oui c'est le médecin qui m'avait conseillé d'en prendre une le matin et une le soir. Celle du matin je la prends après le petit déjeuner et celle du soir, avant de dormir smiling smiley
Citation
elle77 a écrit:
salam,excuse moi de m'incrustée je prends également silletum depuis 3 mois
et j'avoue que ça marche.
par contre, moi je prends les 2 gélules en même temps le matin après le p'tit dèj ?
Toi,c'est le médecin qui t'a conseillé d'en prendre une le matin et une le soir ?
21 novembre 2016 18:55
salam,merci pour ta réponse c'est gentil ,
je vais faire comme toi alors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook