Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complément alimentaire cheveu
2 août 2016 23:20
Salam aleykoum mes soeur , alors voila e compte me lancer dans une cure de complément alimentaire car mes cheveu se cassent beaucoup donc je les paire ils sont abîmés , j'aimerai avoir des avis svp ,si l'une d'entre vous à deja tester
A
2 août 2016 23:36
Salam
Levure de bière au top pour cheveux et ongles
3 août 2016 00:06
Oui mais jai deja entendu dire que la levure de bière faisait grossir je sais pas si c vrai
J
3 août 2016 00:25
Salam Kaynouuu,

Le meilleur d’après une amie c'est FORCAPIL. Mais moi j'ai déjà commencé la cure Phytophanere de 3 mois. Je t'en dirai plus après. Le seul inconvenient de Phytophanère pour le moment c'est le prix (400 MAD).

Voilà!
C
3 août 2016 00:36
Salam,
Forcapil est très bien parait il. Mon médecin m'en avait parlé par rapport à ma chute de cheveux (c'est le seul dont les résultats ont été prouvés apparement). Ma dermato m'avait préscrit du Silletum aussi.
3 août 2016 00:40
Javais deja tester forcapil mais je n'est pas fini la cure donc je n'y est vu aucun changement
3 août 2016 00:41
Silletum tu la essayer ça marche ?
3 août 2016 03:01
Wa aleykoum Salam
[www.yabiladi.com]
F
3 août 2016 03:47
Salam o alykoum
Moi aussi insh allah je comptai en prendre
Mais j ai vu la pub a la télé luxeol sa a l air pas mal et aussi j ai lu des avis positif.
Pour la levure de biere j ai deja pri ces complement sa marche super bien mais c vrai que sa fai grossir un peu enfaite sa te gonfle car des que tu l arrete tu redevienne comme avant moi sa ne ma pa derangé
Mais fau savoir que quand on prend les complement fau fair des soin avec et la ça marche mieu.
moi j avai eu une repousse de cheveux juste enorme donc c a essayer insh allah
A
3 août 2016 14:27
As salamou alaykoum
Essaye "Juvamine PEAU CHEVEUX ET ONGLES"
Ainsi que la levure de bière et la cure forcapil
Y'a l'huile de ricin qui est bien aussi smiling smiley
Citation
Fes1314 a écrit:
Salam o alykoum
Moi aussi insh allah je comptai en prendre
Mais j ai vu la pub a la télé luxeol sa a l air pas mal et aussi j ai lu des avis positif.
Pour la levure de biere j ai deja pri ces complement sa marche super bien mais c vrai que sa fai grossir un peu enfaite sa te gonfle car des que tu l arrete tu redevienne comme avant moi sa ne ma pa derangé
Mais fau savoir que quand on prend les complement fau fair des soin avec et la ça marche mieu.
moi j avai eu une repousse de cheveux juste enorme donc c a essayer insh allah
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
C
4 août 2016 01:23
Oui je le prends actuellement. J'ai commencé la cure il y a un mois donc pour l'instant je ne vois pas de changements. Je pourrai t'en dire plus à la fin de la cure. Les résultats apparaissent au bout de trois mois je crois.
4 août 2016 11:48
Oui je pense que je vais l'adopter tu la acheter ou ?
S
4 août 2016 13:31
Salam aleykoum,

Mon dermatologue m'a préscrit "Silletum" pour ma part je n'ai pas vu de résultats.. Ou du moins pas pour l'instant. J'ai envie d'essayer la levure de bière mais apparemment ça fait grossir et ça donne plein de poils partout.. Ill

Mes cheveux me manquent je regrette trop de les avoir coupé crying( ! Je crois que je vais me tourner vers les huiles, il n'y a rien de mieux pour les cheveux.
4 août 2016 13:53
Salam aleykoum moi je les avait très long je les ai couper il presque 4 et mtn il ne poussent plus enfin je ne les voient pas pousser la longueur est tjr la meme je regrette trooop pas moyen qu'ils poussent
S
4 août 2016 14:06
Aleykoum salam,

C'est exactement la même chose pour moi. Ils étaient très longs mais comme j'avais quelques fourches, j'étais obligée de les couper sauf que madame la coiffeuse n'en a fait qu'à sa tête, au lieu de me couper quelques centimètres elle m'a coupé la moitié de mes cheveux ou peut être plus.. J'ai vraiment pleuré ce jour là. sad smiley et depuis j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus, c'est très bizarre ..
Citation
Kaynouuu a écrit:
Salam aleykoum moi je les avait très long je les ai couper il presque 4 et mtn il ne poussent plus enfin je ne les voient pas pousser la longueur est tjr la meme je regrette trooop pas moyen qu'ils poussent
4 août 2016 14:54
Moi aussi sa fait fait vraiment longtemps pourtant je fais des bains d'huile tous mais rien n'y fait mes cheveux n'ont pas pousser depuis
S
4 août 2016 15:34
Tu as essayé l'huile de ricin ?
Citation
Kaynouuu a écrit:
Moi aussi sa fait fait vraiment longtemps pourtant je fais des bains d'huile tous mais rien n'y fait mes cheveux n'ont pas pousser depuis
4 août 2016 16:11
Salam

oh ma pauvre je te comprend mais inchallah ca va repousser, il faut juste bien soigner tes cheveux

essaye un masque noix de coco, ça nourrit bien les cheveux et les fait pousser plus rapidement . je l applique de temps en temps, j ai les cheveux longs, mes longueurs ont besoin de soin.
Elle donne du volume et fait briller les cheveux




Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam aleykoum,

Mon dermatologue m'a préscrit "Silletum" pour ma part je n'ai pas vu de résultats.. Ou du moins pas pour l'instant. J'ai envie d'essayer la levure de bière mais apparemment ça fait grossir et ça donne plein de poils partout.. Ill

Mes cheveux me manquent je regrette trop de les avoir coupé crying( ! Je crois que je vais me tourner vers les huiles, il n'y a rien de mieux pour les cheveux.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
4 août 2016 17:04
Oui javais essayer l'été dernier mais je l'appliquer sur mes longueur
S
4 août 2016 18:12
Salam,

Merci pour ton conseil ma belle, je peux les trouver où les masques de noix de coco ?
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam

oh ma pauvre je te comprend mais inchallah ca va repousser, il faut juste bien soigner tes cheveux

essaye un masque noix de coco, ça nourrit bien les cheveux et les fait pousser plus rapidement . je l applique de temps en temps, j ai les cheveux longs, mes longueurs ont besoin de soin.
Elle donne du volume et fait briller les cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook