Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complement alimentaire
A
8 mars 2018 09:03
Salem,
Quels sont vous complément alimentaire. Pour être en forme toute la journée. En général je suis KO en fin de journée, comme une baisse de tension. Le moral et la el hamdoulilah, le corps suit mais le souffle il est pas du tout.

Actuellement je prends du fer, magnésium et vitamine C.
C'est mon petit-déj lol

Que faire pour lutter contre les baissent de tension?
P
8 mars 2018 09:08
Faire une sieste l'après-midi, manger équilibré et éviter le sucre et le café.
Faire du sport.
De bonnes nuits de sommeil.
Après, je crois que c'est normal d'être fatigué le soir, lol! ce qui est inquiétant, c'est d'être fatigué tout le temps.
A
8 mars 2018 09:41
Le soir c'est plus en fin d'aprem. Vers 16h00.
Je sens que c'est une baisse de tension, car je suis hyper essoufflait pour rien.
Citation
oumjanna a écrit:
Faire une sieste l'après-midi, manger équilibré et éviter le sucre et le café.
Faire du sport.
De bonnes nuits de sommeil.
Après, je crois que c'est normal d'être fatigué le soir, lol! ce qui est inquiétant, c'est d'être fatigué tout le temps.
8 mars 2018 09:41
Slm
Si va tension à et mal à se stabiliser il faut que tu consultes.

Moi aussi il y quelques temps j'avais des vertiges, ma tension baissée, je me reposée et ça aller mieux.
Fais une sieste si tu peux ou même t'assoupir quelques minutes ça fait du bien
b
8 mars 2018 10:25
si c'est juste de bref baisse de tension et petits essoufflements passager , des aliments salés comme le fromages par ex ou de la vit c , du ginseng , ... peuvent y remedier . par contre , si c'est regulier et persistant , faut penser a consulter un cardiologue smiling smiley
8 mars 2018 10:26
Faire du sport, ça va te maintenir en forme et boire beaucoup d'eau aussi!
A
8 mars 2018 10:30
Le sel aide ou c'est plutôt le gras ?
Citation
bilalus a écrit:
si c'est juste de bref baisse de tension et petits essoufflements passager , des aliments salés comme le fromages par ex ou de la vit c , du ginseng , ... peuvent y remedier . par contre , si c'est regulier et persistant , faut penser a consulter un cardiologue smiling smiley
P
8 mars 2018 10:38
Si tu es essoufflée ou que tu as des palpitations sans avoir fait d'exercice physique, mieux vaut consulter. C'est peut-être juste que tu en fais trop, tu es épuisée, mais ça peut aussi être autre chose. Dans tous les cas, ce n'est pas normal.
Une chute de tension, c'est plutôt avoir la tête qui tourne, se sentir tout à coup épuisée, vidée... mais pas essoufflée.
8 mars 2018 10:45
Salam,

Consulte un médecin!

Ce n'est pas normal d'être essoufflée pour rien .

Et normalement tu ne devrais prendre aucun complément alimentaire, c'est inutile , on trouve tous les nutriments dont on a besoin dans l alimentation si on se nourri correctement :-)
b
8 mars 2018 10:52
non le sel . les fromages en general en contiennent plus que les autres produits alimentaire , et question gout ca passe mieux . une petit recherche t'eclaircira un peu plus les choses , sel = sodium smiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
Le sel aide ou c'est plutôt le gras ?
8 mars 2018 12:57
faire une analyse global du sang
y'a des maladie dite silencieuse..
1
8 mars 2018 13:57
Salam 3aleykoum
Je te conseille de faire un bilan sanguin pour éventuellement trouvé un carence en vitamine où minéraux

Certaines personnes qui ont une carence en vitamine D ne présentent aucun symptôme immédiat. Ceux qui ont des symptômes peuvent éprouver un sommeil agité, des crampes musculaires, une fatigue générale, des douleurs articulaires, des douleurs ou une faiblesse musculaires, une incapacité à se concentrer, des maux de tête, de la contipation ou de la diarrhée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook