Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complément alimentaire
13 janvier 2018 01:47
Sâlam alaykoum,

Est-ce qu'il y aurai des personnes qui prenne ou s'y connaisse bien en complément alimentaire ? J'en recherche pour grossir ds un premier temps avant de passer à la muscu.

J'ai malheureusement un métabolisme qui fait que je ne prends pas 1 gramme crying( Ducoup j'voudrais m'orienter vers des compléments alim, en plus de manger x4 et de faire un peu de muscu.

Si certains en connait des bon qui marche bien, je suis preneurs winking smiley
13 janvier 2018 04:38
salam aleykoum .
tu dois ou devrais je ne suis pas érudit. coupler complément et musculation cardio.j émets une réserve j attends les avis des experts Bye
Citation
Muslim-94 a écrit:
Sâlam alaykoum,

Est-ce qu'il y aurai des personnes qui prenne ou s'y connaisse bien en complément alimentaire ? J'en recherche pour grossir ds un premier temps avant de passer à la muscu.

J'ai malheureusement un métabolisme qui fait que je ne prends pas 1 gramme crying( Ducoup j'voudrais m'orienter vers des compléments alim, en plus de manger x4 et de faire un peu de muscu.

Si certains en connait des bon qui marche bien, je suis preneurs winking smiley
[b][/b] chamelia
Ω
13 janvier 2018 06:25
Faut surtout pas faire de prise de poids sans muscu, et encore moin avec des compléments alimentaires.

Pourquoi tu veux prendre de la graisse avant de commencer la muscu ? Ça n'a pas de sens.
13 janvier 2018 06:32
Non j’compte en faire aussi à côté, jveux juste pas de complément « spécial muscu » comme la whey mais plutôt prise de masse
Ω
13 janvier 2018 06:55
Je te déconseille les mass gainer, c'est plein de sucres et on sait pas trop ce qu'ils mettent dedans.

Achète toi un mixeur et fait tes propres gainer avec des aliments caloriques riches en protéines: Lait, fruits sec , beurre de cacahuète, yaourts grecs, whey...
Citation
Muslim-94 a écrit:
Non j’compte en faire aussi à côté, jveux juste pas de complément « spécial muscu » comme la whey mais plutôt prise de masse
S
13 janvier 2018 10:39
Salam.

En principe, si tu te lances dans la muscu, ton corps va te réclamer naturellement à manger, à toi de manger ce qu'il faut pour satisfaire ton corps alors. Végétaux, féculents lents mais aussi surtout viandes et poissons quand on est très actif ...

Arrêtez d'avaler des saletés de produits soit disant miracle.
p
13 janvier 2018 16:51
Fortimel ou clinutren.

Tu vas prendre avec
S
13 janvier 2018 16:54
Salam,

J’ai tout essayer rien n’a fonctionner.

J’ai laisser tomber.
13 janvier 2018 17:03
Mon frère prenait du gainer...après à voir niveau compo si c'est sain ou pas. Mais il avait réussis à prendre de la masse avec.
M
13 janvier 2018 23:19
As Salam Aleykoum

Tu preux prendre une protéine totale ou une caséine micellaire que tu mélanges avec des flocons d'orge en poudre, et éventuellement un peu de maltodextrine si tu galères vraiment pour grossir


Citation
Muslim-94 a écrit:
Sâlam alaykoum,

Est-ce qu'il y aurai des personnes qui prenne ou s'y connaisse bien en complément alimentaire ? J'en recherche pour grossir ds un premier temps avant de passer à la muscu.

J'ai malheureusement un métabolisme qui fait que je ne prends pas 1 gramme crying( Ducoup j'voudrais m'orienter vers des compléments alim, en plus de manger x4 et de faire un peu de muscu.

Si certains en connait des bon qui marche bien, je suis preneurs winking smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
13 janvier 2018 23:24
Le gainer c'est souvent 3/4 de sucre rapide et 1/4 de protéines, lipides et quelques vitamines et minéraux

ça fait cher le sucre Ill
Citation
Meenah a écrit:
Mon frère prenait du gainer...après à voir niveau compo si c'est sain ou pas. Mais il avait réussis à prendre de la masse avec.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
13 janvier 2018 23:44
J'ai vu que le gainer est bien connu apparemment pour prendre du poids, j'imagine bien que c'est chargé en sucre, reste à voir si sa fonctionne.

Les flocons d'orge j'connaissais pas, je vais voir ça !
13 janvier 2018 23:45
Ah dans ces cas là, autant se faire une cure de sucre en poudre ^_^


Citation
Micro-ondes a écrit:
Le gainer c'est souvent 3/4 de sucre rapide et 1/4 de protéines, lipides et quelques vitamines et minéraux

ça fait cher le sucre Ill
13 janvier 2018 23:51
Et sinon les piquouz ça va pas plus vite ???
Vous êtes des ouf les gars Are you crazy
Faites gaffes aux sequelles qui peuvent apparaître des années après.
Enfin je dis ça je dis rien .
M
13 janvier 2018 23:57
Tu risque de faire du gras puisqu'ils sont souvent composés de sucres rapides comme le dextrose, saccharose ...

Il faut privilégier les sucres complexes, les bonnes graisses et les protéines si tu veux grossir intelligemment
Citation
Muslim-94 a écrit:
J'ai vu que le gainer est bien connu apparemment pour prendre du poids, j'imagine bien que c'est chargé en sucre, reste à voir si sa fonctionne.

Les flocons d'orge j'connaissais pas, je vais voir ça !
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
13 janvier 2018 23:59
Il faut éviter les sucres a fort index glycémique, car il y a des conséquences sur la santé
Citation
Meenah a écrit:
Ah dans ces cas là, autant se faire une cure de sucre en poudre ^_^
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
14 janvier 2018 00:05
Tu compares des compléments alimentaires avec des stéroïdes, je ne vois pas trop le rapport eye rolling smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Et sinon les piquouz ça va pas plus vite ???
Vous êtes des ouf les gars Are you crazy
Faites gaffes aux sequelles qui peuvent apparaître des années après.
Enfin je dis ça je dis rien .
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
14 janvier 2018 02:12
J'viens de voir la composition d'un gainer, bcp de maltodextrine & énormément de gras d'après s'que j'ai pu voir. Y-a aussi qd même pas mal de protéine aussi & selon les avis que j'vois ça à l'air de fonctionner mais bon.. J'vais voir si ya autre chose moins chargé en sucre, j'mange déjà pas mal de sucre lent à côté.
M
14 janvier 2018 06:52
Cela va dépendre des marques et du prix que tu vas mettre

La plupart des gainers sont des daubes mais tu as quelques exceptions qui présentent un bon pourcentage de protéine, un mélange d'hydrates de qualité correcte, des bonnes graisses, des vitamines et minéraux
Le mieux étant de composer par toi même ton gainer



Citation
Muslim-94 a écrit:
J'viens de voir la composition d'un gainer, bcp de maltodextrine & énormément de gras d'après s'que j'ai pu voir. Y-a aussi qd même pas mal de protéine aussi & selon les avis que j'vois ça à l'air de fonctionner mais bon.. J'vais voir si ya autre chose moins chargé en sucre, j'mange déjà pas mal de sucre lent à côté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 07:09 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
14 janvier 2018 07:22
Je viens de trouver ce produit la

[www.prozis.com]
La composition est intéressante

Tu as un bon mélange de protéines à diffusion lente et rapide, avec de la farine d'avoine en base hydrate et des bonnes graisses
Le prix est très intéressant
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook