Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complement alimentaire
j
26 avril 2014 21:26
Bonsoir les filles
Je voulais avoir l'avis des celles qui ont déjà utilisé les compléments alimentaires vendus en pharmacie pour stopper la chute de cheveux, avoir une belle peau ou pour fortifier leurs ongles. Si ca marche vraiment ou c'est simplement une perte de temps et d'argent. On m'a conseillé un qui s ' appel vecti-regyl mais je veux bien avoir vos avis avant. Merci d'avance. Je
J
27 avril 2014 02:07
Prend de la vitamine cystine B6 c'est un très bon complément alimentaire je suis dans mon quatrième mois de cure et lhamdoulah ils ont poussé et jusqu'à mtn tjrs en train de pousser tu vas voir les racines qui poussent partout.. Des ongles aussi fortes et qui se cassent plus comme avant! Il faut prendre 4 comprimés par jour 2 matins et 2 le soir. Sinon, l'alimentation est très importante + un petit massage de 5 à 10min par jour stimule la circulation sanguine et ca aide à faire pousser les cheveux. Tu peux aussi te servir de l'huile d'argan cosmétique et l'appliquer à la racine.
j
27 avril 2014 12:03
Merci jomana pour vorte témoignage. Mais je veux savoir si la cyctine b6 aide a stopper la chute de cheveux. Si quelqu'un a déjà entendu parler du vecti-regyl qu'il me donne son avis. Merci infiniment
J
27 avril 2014 16:17
Oui ma puce la cystine arrête la chute et stimule la pousse des cheveux. Sinon j'en ai aucune idée pour la vecti-regyl! Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook