Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compile rai'n'b fever
l
21 juin 2004 21:01
Et bien les filles je viens d'acheter la compile rai'n'b fever et franchement elle et superbe,l'intro commence bien avec un ptit sketch rapide entre omar et fred et ensuite un gaou à oran,je kif,la 4eme aussi et mortel le titre et mon bled et j'aime,y'en a aussi pour les amateurs de funk c donc la numéro 7 le titre et rai'nb fever c'est faudel et jérome prister qui préte leur voix pour se titre et franchement ça déchire,j'en passe ya plein de titre magnifique,le cd vaux 15€10 chez carrefour et oullah ça déchire alors dite moi ce que vous pensé,
nb:si vous connaisé des bon site de funk n'hesité pas à me le balancé je kif,merci,bisous sur vos bouches,je rigole

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
21 juin 2004 21:20
nan!!!!!!!!elle est sorti!!!!!!ca fais 10ans que jla cherche!!!

Merci pour l'info t'assure!!!

winking smiley
l
21 juin 2004 22:08
oui elle est sortie aujourd'hui et oullah elle déchir ya du bon sons un bon mix et voila lerezalah,la 8 elle tu aussi reggaie rai fever

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
22 juin 2004 03:49
ahh c'est bien alors faudra faire des copies à tout le monde....allez pour les 150 premiers qui posent leur prénoms, allez c'est lamyaa qui régale

hakim
h
23 juin 2004 05:46
alors personne ne veut la compil, eh ben!!!!
l
23 juin 2004 18:11
non je ne régale pas car pour des jeunes comme kor et skalp je vous conseille de les encouragé en achetant le cd,télécharger la music c salir leur travaille,tu c15€10 c rien par rapport aux taf qu'il on du faire,donc tu va me fair le plaisir de l'acheter hakim ok,merci

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
23 juin 2004 18:25
ok lamyaa dès que je sors dès maintenant pour l'acheter, j'y vais, c'est bon j'ai compris, n'insistes pas....je t'ai dis que c'est bon.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook