Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compilation des Miracles du Coran
S
1 mars 2010 22:46
Salam Alaykoum !

La science modernes a découvert plusieurs miracles qui prouve que le coran est bien la paroles de Dieu et que la création vient Bien d'Allah

[www.dailymotion.com]
a
2 mars 2010 01:20
Salam ServiteurdeDieu4714

Merci pour la vidéo concernant les miracles mathématiques du Coran.

J'ai adoré toute la vidéo : la composition numérique et le reste.

----


Un point que je découvre, c'est concernant la planète Sirius.

Il est dit : "Et c'est lui le Seigneur de Sirius" (Coran : 53 : 49)

Cette "planète" ou "étoile" à t'elle quelque chose de particulier dans l'Islam ?

Merci encore pour le lien !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/10 01:23 par atlas2008.
m
2 mars 2010 13:03
Salam,

merci à toi thumbs up

j'avais déjà vu des vidéos qui ressemblent à ton lien, soubhana allah tout est dit dans le coran

Un fois au Maroc j’avais vu une casette VHS, des scientifiques convertis à l’islam et qui expliquaient les sourates qui parlent de : "AL KAWENE" la terre des explications scientifiques qui se trouvent dans le coran et que "l’HOMME" a découvert des années plus tard…

soubhana allah
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
F
10 mars 2010 20:07
Salaam

Merci a toi pour cette magnifique video SoubhanAllaah thumbs up
n
11 mars 2010 11:45
salam merci pour cette video
I
11 mars 2010 19:47
vous feriez plutot de l'appeller "compilation des blagues d'un musulman". On fait dire ce qu'on veut aux combinaisons de chiffres. Les sectes l'ont très bien compris. Vous ne me croyez pas? alors pourquoi les jours, c'est 365 alors que ce n'est pas exactement le cas? pourquoi des fois on multiplie et des fois on additionne? pourquoi ne lister que certains mots et pas d'autres? et le graphe. Il m'a bien fait rire, celui-là.ptdr "il y a une erreur mais ça ne change rien au miracle". Quel miracle? Son truc ressemblait bien plus à une sorte de croissant de lune que cet espèce de glyphe. Pis il plottait quoi? le nombre de versets par sourate? d'ou lui est venu cette idée saugrenue? Pourquoi pas le nombre de mots par verset? et pourquoi l'axe horizontal était de droite à gauche? Quand on fait un graphique, le standard et l'axe en bas à gauche. Comme quoi le gaillard a bien forcé son "miracle".
Le miracle de la caverne est aussi du grand n'importe quoi. Ils prennent un passage au hasard, en tirent des nombres comme ils veulent et, sans raison, ils les transforment en points selon à nouveau un point de référence et une direction arbitraire pour ensuite relier les points au petit bonheur la chance. Et hop, vu qu'ils avaient prévu leur coup, ils arrivent à dessiner un symbole arabe. Et forcément si c'est arabe, c'est dans le coran. Des "miracles" comme ça, j'en trouve même dans des bibles noires de sectes sataniques.
Ensuite, sans explication, on montre 2 points au hasard sur la planete, avec leur distance selon un angle arbitraire. ah, l'un des deux points est la mecque. Ils feraient mieux d'aller droit au but au lieu de faire tous ces effets spéciaux. Pis quel rapport avec un miracle? Les nombres? on aurait changé l'unité que ça changerait totalement. Ensuite, on voit deux sortes de spermatozoides mal faits qui par une animation 3d se croisent cycliquement. ah? c'est une étoile nommée sirius? Et le miracle? une orbite de 49.9 ans et un sourate numéroté 49 qui parle de sirius? et un verset 9 avec une histoire d'arc? non mais faut vraiment avoir une sacrée imagination pour croire à un truc aussi tordu. Pourquoi un arc? je vois juste une double hélice, un peu comme un adn. pis le sourate qui dit que allah est maitre de sirius (il n'est pas maitre de tout? pourquoi juste sirius?), peut-etre qu'il eset apres le verset 9. dans ce cas, ca ferait 949.


Franchement, c'est du gros n'importe quoi cette vidéo.
N
12 mars 2010 14:36
wow, itoshiki, je trouve que tu mets vachement d'energie et de temps dans un truc que tu cherches a demonter ...

aurais-tu un probleme d'ego avec la religion ? ou de virilite peut-etre ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
12 mars 2010 18:29
Citation
NoirDésir a écrit:
wow, itoshiki, je trouve que tu mets vachement d'energie et de temps dans un truc que tu cherches a demonter ...

aurais-tu un probleme d'ego avec la religion ? ou de virilite peut-etre ?
non. j'ai juste écouté la vidéo point à point, comme l'a demandé serviteurdedieu, et je ne pouvais m'empêcher de montrer du doigt toutes les stupidités que j'y trouvais. Mais c'est surtout toutes les approbations à l'égard de la vidéo qui m'ont poussé à le faire. Cette vidéo est trompeuse. N'allez pas dire qu'elle est bien. C'est juste une propagande amateur digne d'une secte.
L
12 mars 2010 19:58
Waouuh !!

Pour quelqu'un qui est bien content de ne pas être musulman,tu as l'air de bien t'y intéresser...

Je sais pas mais moi quand quelque chose me rebute je fais tout pour l'éviter et je m'en éloigne...

Mais apparemment chez toi c'est le contraire qui se produit,tu es fier de ne pas être musulman mais tu aimes regarder des documentaires de 14 minutes sur l'islam,tu aimes venir sur cette rubrique,je vois souvent tes commentaires ici...

Que cherches tu au juste ?

Serait ce du prosélytisme dans le sens inverse ou tu veux te rassurer comme tu peux ?



Citation
Itoshiki a écrit:
vous feriez plutot de l'appeller "compilation des blagues d'un musulman". On fait dire ce qu'on veut aux combinaisons de chiffres. Les sectes l'ont très bien compris. Vous ne me croyez pas? alors pourquoi les jours, c'est 365 alors que ce n'est pas exactement le cas? pourquoi des fois on multiplie et des fois on additionne? pourquoi ne lister que certains mots et pas d'autres? et le graphe. Il m'a bien fait rire, celui-là.ptdr "il y a une erreur mais ça ne change rien au miracle". Quel miracle? Son truc ressemblait bien plus à une sorte de croissant de lune que cet espèce de glyphe. Pis il plottait quoi? le nombre de versets par sourate? d'ou lui est venu cette idée saugrenue? Pourquoi pas le nombre de mots par verset? et pourquoi l'axe horizontal était de droite à gauche? Quand on fait un graphique, le standard et l'axe en bas à gauche. Comme quoi le gaillard a bien forcé son "miracle".
Le miracle de la caverne est aussi du grand n'importe quoi. Ils prennent un passage au hasard, en tirent des nombres comme ils veulent et, sans raison, ils les transforment en points selon à nouveau un point de référence et une direction arbitraire pour ensuite relier les points au petit bonheur la chance. Et hop, vu qu'ils avaient prévu leur coup, ils arrivent à dessiner un symbole arabe. Et forcément si c'est arabe, c'est dans le coran. Des "miracles" comme ça, j'en trouve même dans des bibles noires de sectes sataniques.
Ensuite, sans explication, on montre 2 points au hasard sur la planete, avec leur distance selon un angle arbitraire. ah, l'un des deux points est la mecque. Ils feraient mieux d'aller droit au but au lieu de faire tous ces effets spéciaux. Pis quel rapport avec un miracle? Les nombres? on aurait changé l'unité que ça changerait totalement. Ensuite, on voit deux sortes de spermatozoides mal faits qui par une animation 3d se croisent cycliquement. ah? c'est une étoile nommée sirius? Et le miracle? une orbite de 49.9 ans et un sourate numéroté 49 qui parle de sirius? et un verset 9 avec une histoire d'arc? non mais faut vraiment avoir une sacrée imagination pour croire à un truc aussi tordu. Pourquoi un arc? je vois juste une double hélice, un peu comme un adn. pis le sourate qui dit que allah est maitre de sirius (il n'est pas maitre de tout? pourquoi juste sirius?), peut-etre qu'il eset apres le verset 9. dans ce cas, ca ferait 949.


Franchement, c'est du gros n'importe quoi cette vidéo.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
I
12 mars 2010 21:03
ni l'un ni l'autre. c'est simplement sur ce forum que je trouve le plus de sujets à controverse.
Je vois ce que tu veux. Tu veux que ce forum ne soit peuplé de gens qui sont exactement comme toi et que tout le monde dit tout le temps "d'accord, oui, tu as raison, c'est vrai ce que tu dis". Moi, je dis non et j'essaie d'expliquer pourquoi (sur le moment ou sur demande). Je crée un débat, j'essaie de pousser les autres à expliquer leur point de vue, mais je ne joue pas au béni-oui-oui ou à la grenouille de bénitier.
N
12 mars 2010 22:02
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
wow, itoshiki, je trouve que tu mets vachement d'energie et de temps dans un truc que tu cherches a demonter ...

aurais-tu un probleme d'ego avec la religion ? ou de virilite peut-etre ?

non. j'ai juste écouté la vidéo point à point, comme l'a demandé serviteurdedieu, et je ne pouvais m'empêcher de montrer du doigt toutes les stupidités que j'y trouvais. Mais c'est surtout toutes les approbations à l'égard de la vidéo qui m'ont poussé à le faire. Cette vidéo est trompeuse. N'allez pas dire qu'elle est bien. C'est juste une propagande amateur digne d'une secte.


on ne t'a rien demande du tout ... on ne t'a surtout pas mis le couteau sous la gorge pour visionner cette video ...

moi, perso, je ne l'ai pas regardee, cela ne m'interesse pas, mais tes commentaires m'ont fait sourire ...

tu perds ton temps, mon ami ... et tu le sais ... mais tu sais aussi que tu as du temps a perdre ... hum ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
12 mars 2010 22:26
aller d'un extrême à l'autre, c'est typiquement ton genre, noirdesir. Il n'y a pas de milieu avec toi.
L
13 mars 2010 11:24
Citation
Itoshiki a écrit:
ni l'un ni l'autre. c'est simplement sur ce forum que je trouve le plus de sujets à controverse.
Je vois ce que tu veux. Tu veux que ce forum ne soit peuplé de gens qui sont exactement comme toi et que tout le monde dit tout le temps "d'accord, oui, tu as raison, c'est vrai ce que tu dis". Moi, je dis non et j'essaie d'expliquer pourquoi (sur le moment ou sur demande). Je crée un débat, j'essaie de pousser les autres à expliquer leur point de vue, mais je ne joue pas au béni-oui-oui ou à la grenouille de bénitier.

Pas forcément...

C'est plutôt ta manière de critiquer qui me semble bizarre...

Et aussi ton acharnement à critiquer tout ce qui est sur ce forum,j'ai peur que ça ne cache d'autres choses et pas seulement l'envie de créer un débateye rolling smiley

Bref...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
18 mars 2010 10:05
Salam,

J'ai rien compris a cette vidéo lol cela me fais penser à une secte qui utilise les chiffres.grinning smiley

Il dit qu'il est cité 365 fois le mot jour dans le Coran, sauf que justement si je ne dis pas de bêtise le calendrier hégirien ne comporte pas 365 jours mais il comporte environ 354 jours.

De plus il dit que le mot femme a été cité 24 fois dans le Coran sauf que rien que dans la sourate 4 le mot femmes et cité 25 fois. moody smiley



Si quelqu'un pouvait m'éclairer SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 16:06 par zz95.
I
18 mars 2010 20:13
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
ni l'un ni l'autre. c'est simplement sur ce forum que je trouve le plus de sujets à controverse.
Je vois ce que tu veux. Tu veux que ce forum ne soit peuplé de gens qui sont exactement comme toi et que tout le monde dit tout le temps "d'accord, oui, tu as raison, c'est vrai ce que tu dis". Moi, je dis non et j'essaie d'expliquer pourquoi (sur le moment ou sur demande). Je crée un débat, j'essaie de pousser les autres à expliquer leur point de vue, mais je ne joue pas au béni-oui-oui ou à la grenouille de bénitier.

Pas forcément...

C'est plutôt ta manière de critiquer qui me semble bizarre...

Et aussi ton acharnement à critiquer tout ce qui est sur ce forum,j'ai peur que ça ne cache d'autres choses et pas seulement l'envie de créer un débateye rolling smiley

Bref...
je critique tout ce qui me parait incohérent. Et cette vidéo, qui n'est qu'un ramassis de fadaises en essayant d'impressionner les croyants avec des nombres pris hors de leur contexte, a été plutôt bien accueilli. Pour moi, ça ne pouvait dire qu'une chose, soit les gens ici sont des prosélytes, soit ils ont tout gobé sans réfléchir une seconde à ce qu'on leur a dit. Fort heureusement je viens de voir une exception, zz95, qui a écouté au lieu d'applaudir.
N
18 mars 2010 21:49
Citation
Itoshiki a écrit:
aller d'un extrême à l'autre, c'est typiquement ton genre, noirdesir. Il n'y a pas de milieu avec toi.


j'aime tout ce qui est extreme ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
z
18 mars 2010 23:20
Salam,

Cette vidéo a été faite je pense a partir de ce site ce sont les dires de Harun Yahya de son vrai nom . Adnan Oktar.

[www.miraclesducoran.com]

Voici un article sur lui dans al kanz

[www.al-kanz.org]
I
19 mars 2010 18:54
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Cette vidéo a été faite je pense a partir de ce site ce sont les dires de Harun Yahya de son vrai nom . Adnan Oktar.

[www.miraclesducoran.com]

Voici un article sur lui dans al kanz

[www.al-kanz.org]
ça ne fait que prouver ce que je suspectais. Un type qui utilise la numérologie pour démontrer des théories farfelues, c'est le mec qui essaie d'embobiner les gens dans des mensonges. Les nombres, oh ca fait mathematique! ca ne peut être donc que vrai! Mais on n'est pas aussi sots.
z
19 mars 2010 23:21
Salam,

Qui pourrais aussi m'expliquer cette phrase qui est dite dans cette vidéo :

"Souvent les juifs lui (en parlant du prophète sws) posaient des questions pour le piéger , il n'avait pas de temps de se documenter ni de formuler le tout dans une forme littéraire inégalé encore moins de faire ce genre de prévision mathématique. moody smiley
L
20 mars 2010 16:43
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
wow, itoshiki, je trouve que tu mets vachement d'energie et de temps dans un truc que tu cherches a demonter ...

aurais-tu un probleme d'ego avec la religion ? ou de virilite peut-etre ?

non. j'ai juste écouté la vidéo point à point, comme l'a demandé serviteurdedieu, et je ne pouvais m'empêcher de montrer du doigt toutes les stupidités que j'y trouvais. Mais c'est surtout toutes les approbations à l'égard de la vidéo qui m'ont poussé à le faire. Cette vidéo est trompeuse. N'allez pas dire qu'elle est bien. C'est juste une propagande amateur digne d'une secte.


on ne t'a rien demande du tout ... on ne t'a surtout pas mis le couteau sous la gorge pour visionner cette video ...

moi, perso, je ne l'ai pas regardee, cela ne m'interesse pas, mais tes commentaires m'ont fait sourire ...

tu perds ton temps, mon ami ... et tu le sais ... mais tu sais aussi que tu as du temps a perdre ... hum ...
ça c'est formidable !
Ainsi, cher NoirDésir, tu n'es as intéressé par le sujet et tu trouves suspect que l'on contredise (de manière élégante, rationnelle et circonstanciée) une superstition sur les chiffres
Noir désir, explique donc pourquoi une explication censée te fait sourire alors que la croyance en la numérologie t'indiffère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 16:46 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook