Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compétence opticien?
l
12 octobre 2018 11:35
Salam,

La vie a fait que je suis myope lol. Bon voilà, dans ma ville et l'autre plus proche, impossible d'avoir rendez vous chez l'ophtalmologue. Je les ai tous appelé ce matin. Ils ne font que du suivi et ne prennent pas de nouveau patient.. Allez comprendre. Bref, une secrétaire qui m'a gentillement expliqué qu'elle ne pouvait me donner de rdv m'a suggéré une solution: reprendre mon ordonnance pour refaire un contrôle chez l'opticien. Ainsi je pourrais avoir une nouvelle ordonnance et refaire mes lunettes. D'après vous est-ce que les opticiens sont compétents pour ca? En sachant que je suis "juste"un peu myope, pas de pathologie particulière. Sinon faudrait que je fasse près de 120 km aller retour pour avoir rdv chez un ophtalmologue dans la région voisine..
12 octobre 2018 11:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils font essayer des lunettes à longueur d'années. Je pense qu'ils doivent en connaître un rayon dans le domaine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
12 octobre 2018 13:27
Dans mon esprit, c'est plus des vendeurs de lunettes que des médecins capables de faire une évaluation précise. Mais bon, je vais y aller pour voir. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook