Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un compatriote dans mon coeur ...
26 mai 2004 02:45
Un compatriote dans mon coeur:


Perchee dans le 20 eme etage de mon immeuble suplombant Paris et ses merveilles, son eau qui le travese ,je pouvais de la piscine de mon imeuble voir la tour effeil la nuit comme le statut de la liberte de New york...J etudiais et heureuse qu'a 2 h de tgv je pourais voir mes chers parents...j adore mes parents, ma famille pour moi c est le coeru pour le corp, elle m ont tout donne, amour, gentillesse,argent tant que je veux pour payer tt ce que je veux, mon logement mes etudes ,mes habits et me reste encore plein pour m amuser et depenser a mes petits de petite femme solitaire a Paris...Je me vois toute belle et mes copine de Fac me trouve encore plus belle, une arabe a part entiere, des cheveux tres noirs boucles, des beaux yeux comme une berbere et une taille proportionnee, j attirais plein de regard 1.72 x 59 k. De mes 20 ans on me donne moins pour me taquiner car j aime m amuser etre un enfant, j aime etre meme un bebe, plein de filles aiment m accompagner chez moi ,mais j ai mis une sacree cloture entre moi et les autres chez moi a chaque fois je pretendais quelque chose, je mentais meme pour les eviter. Ce n ete pas une question d egoisme ou de fuite, je suis tres sociable, mon pere et ma mere m ont appri a aimer les autres mais c est leur conseil de ne pas faire entrer quelqu'ub chez moi, mon principe vis a vis de mon pere est sacre comme la copole d une mosquee...je suis a moitiee praticante, mais je suis sans hijab, je sors parfois pour danser et plein aimeraient aller un peu plus loin, mais chez moi ce petit plus loin ne m interesse nullement pas, je veux faire plaisir a mon pere , un bon diplome, une reussite comme il a tant reve. Mon pere m a donne une education specaile qui m a laisse respecter le principe de l accord entre moi et lui, faire un haram donc ce sera contre les lois d allah et contre celle de mes parents. Quand je suis echauffee j enlace mon coussin et je dors avec le reve de reussir ma vie et apres mon prince charmant viendera secourir de mes feux sexuels...
J aimais mon appartement, je l ai decore avec ma soeur et mon frere, ma mere m a apporte un mahrase, un raboz, un bandir, balgha et zarbya maghribya ( un moulin,un souffleur pour BBQ,un instrument marocain comme tam tam,babouches, et tapis marocain) mon pere m a apporte une photo de lui et ma mere lorsque ils se sont marie a warzazate ,le champs de la terre rouge marocaine que j ai donne a un artiste, il les a dessines en couleur pour moi grandeur nature et sur ma petite bibliotheque les photos de mes chers freres et soeurs....nous sommes une famille unie, on parle tout le marocain a la maison ,mon pere avait adopte une reglementation tres severe envers nous: le francais dehors : ecole +amis , a la maison le marocain, il y avait par contre 2 TV, on pouvait voir le maroc et ceux qui veulent voir les emissions francaises ,ils pouvaient..ce que je trouvais marons parfois c est que on se trouvait tout mes freres et soeurs pendant plus de 2 ou 3 jours dans l autre salons pour poursuivre les films francais et mon pere et ma mere seuls devant le Maroc ! un jour c ete l explosion:


A suivre.......



Message edité (26-05-04 17:08)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
26 mai 2004 03:01
lloll Santa Barbara...
26 mai 2004 03:12
Musica : je te fais rire ces derniers temps , YUPIIIIIIIIIIIIIIsmiling smiley

Au fait je t ai repondu sur un texte au forum general ,je crois sur la femme et ses enfants(touristes!!) ds le posts : repondez franchement !
B
26 mai 2004 07:24
Et c'est reparti wawo

On attend la suite avec impatiencewinking smiley



Message edité (26-05-04 07:24)
26 mai 2004 09:01
Brave peace a écrit:

> Et c'est reparti wawo
>
> On attend la suite avec impatiencewinking smiley
>
>
>
> Message edité (26-05-04 07:24)

ton pseudo me rappelle ; braves hearts winking smiley

ecoute si c est seulement 3 ou 4 , y aura pas de suite, je veux voir plein qn je me reveillerais,,je sais q les hommes du site n attachent pas bcp d importances a mes histoires a l exception d une poignee qui s ait se reconnaitre,,mais vous mes souris j aimerais voir bcpppp pour enerver Mimicha winking smiley et pour que Loreley me demande la suite en chantant grinning smiley

Allez les gazelles bonne journee
bonne nuit a moi winking smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
B
26 mai 2004 09:06
Jamaldine
"Quand je suis echauffee j enlace mon coussin et je dors avec le reve de reussir ma vie et apres mon prince charmant viendera secourir de mes feux sexuels..."

Voilà quand un homme parle des pulsions sexuelles de femmes grinning smiley

J'attends la suite :p

Ben quoi 0-°
s
26 mai 2004 09:09
j'attends la suite.......

S
26 mai 2004 12:04
Une nouvelle Histoire...
Mais quelle imagination ! T'barkallah allik.

Juste une remarque : J'aime pas trop le titre... Ca me rappelle les sales débats Beurs / Blédards ! Berk....
26 mai 2004 12:14
khouya jamal t'es trop fort, haram 3alik iwa safi kemmel lina alhadoutha touta touta
*
26 mai 2004 13:16
j'attends la suite
viteeeeeeeeeeee jamaldine stp

l
26 mai 2004 15:20
a si jamal bari en rinilik oum kalsoum ..........smiling smiley rani kan tsina hta ana

koulchi fid allah
l
26 mai 2004 15:49
j'attend la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
W
26 mai 2004 15:52
on attend la suite



Message edité (26-05-04 15:53)
26 mai 2004 16:57
Belle a écrit:

> Jamaldine
> "Quand je suis echauffee j enlace mon coussin et je dors avec
> le reve de reussir ma vie et apres mon prince charmant viendera
> secourir de mes feux sexuels..."
>
> Voilà quand un homme parle des pulsions sexuelles de femmes grinning smiley
>
> J'attends la suite :p
>
>

tu as su choisir ton pseudo: ismoun 3ala moussama ;-)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
26 mai 2004 16:58
slaouia a écrit:

> j'attends la suite.......
>
>

Slaouiaty : tjrs fidelle ,,je crois je te dois une reponse sur qlq chose ,,tu auras un message !
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
26 mai 2004 17:00
almrrakchi a écrit:

> khouya jamal t'es trop fort, haram 3alik iwa safi kemmel lina
> alhadoutha touta touta


up to date ,yu are the only 1 ! tu es le seul avec tant de souris on sera q tt les 2 ;-)
26 mai 2004 17:02
Sefrewia a écrit:

> Une nouvelle Histoire...
> Mais quelle imagination ! T'barkallah allik.
>
> Juste une remarque : J'aime pas trop le titre... Ca me rappelle
> les sales débats Beurs / Blédards ! Berk....

thx lottttttttttttttttt !

Sefrewya, les remarks je les acceptes au debuts pas la critik, et comme je t apprecie tres forttttttttttt..j optempere a ta demande et je la trouve a sa place j y vais a l instant changer le titre,,a tes ordres lala winking smiley
26 mai 2004 17:05
hayat a écrit:

> j'attends la suite
> viteeeeeeeeeeee jamaldine stp
>
>

d accord d accord hayat winking smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
26 mai 2004 17:07
lyrise a écrit:

> a si jamal bari en rinilik oum kalsoum ..........smiling smiley rani kan
> tsina hta ana
>
>


a si jamal bari en rinilik oum kalsoum!!!!!!!!!!!!! grinning smiley

WABAZZZZZZZZ smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
B
26 mai 2004 17:09
Pourquoi tu me dis ça je ne comprends sad smiley
Jamaldine a écrit:
> tu as su choisir ton pseudo: ismoun 3ala moussama ;-)

Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook