Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compatibilité vista
l
29 mars 2009 18:24
salam

depuis que j'ai vista, mon imprimante laser ne fonctionne que pour imprimer, je ne peux donc plus scanner de documents

quand j'ai installé l'imprimante sur mon ordi, le pilote n'a pas pu fonctionner et j'ai essayé plusieurs fois.

je pense que c'est dû au fait que j'ai acheté mon imprimante avant l'apparition de vista sur le marché.

cependant, ej ne me vois pas trop en acheter une autre, surtout qu'elle fonctionnait tbien sur mon ancien ordi (xp)

je voudrais donc savoir s'il exite un moyen pour installer le pilote de l'imprimante sur vista...?

merci d'avanace pour votre aide!
k
29 mars 2009 20:28
salam

il faut savoir que certaines imprimantes pour que le scanne marche il faut imprimer un papier test puis le mettre dans le scanne puis scanner pour que ca marche ex:la mienne lol.peut-etre si ce n'est pas ca il faut essayer de mettre le pilote le plus recent.apres si l'imprimante n'est pas comptatible avec vista je sais pas.
z
29 mars 2009 23:20
télécharge les pilotes pour vista sur le site de la marque de ton imprimante,ils ont souvent une section téléchargement ou download,là tu fait ton choix.
+++++++TANGER++++++++
C
2 avril 2009 01:05
Salam aleikoum

J'ai exactment le même problème, j'ai éssayé de télécharger le driver mais en vain ça n'a jamais marché!!!Grrrr

Du coup, mon imprimante est sur l'étagère et prends la pourssière : alors que je ne l'ai acheté il n'a que 2 ans et a été très peu utilisée!!!sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
6 avril 2009 19:57
salam

je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apportée: je suis allée sur le site de la marque de mon imprimante, j'ai téléchargé le driver à partir de l'onglet "compatibilité" et depuis j'ai pu installer mon imprimante qui marche al hamdoulillah Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook