Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMPATIBILITE DES SIGNES
30 juin 2004 16:50
Salut tous ,



Nous avons tous craqué à lire un magazine sur l'astro , horoscope ...

Est ce vari y'a des signes compatible ou pas ????

j'ai entendu par exemple un signe d'eau ca va pas avec le feu ...

A Vos claviers

cordialement ,


esperance
b
30 juin 2004 18:46
moi j'ai entedu que l'huile qui ne va ps avec le feu!
30 juin 2004 19:04

coucou bentleblad ,


mega hahahahahahaha merci de ton intervention


esperance
b
30 juin 2004 19:37
Malki tu a mal a la gorge!
alh ichafik!
m
30 juin 2004 22:08
et deux signes D'eau peuvent ne pas s'entendre non plus même s'entretuer...cancer+cancer par exemple....c'est NON NON ET NON ..c'est ce que j'ai lu une fois dans l'encyclopédie des signes...
Sinon cancer + teaurau , ou cancer + lion ...c'est très très bien
Bisous
30 juin 2004 22:11
Les quatre éléments sont eux-mêmes en correspondance avec les quatre tempéraments, selon la classification d'Hippocrate : les signes de Feu, secs et chauds, correspondent au tempérament bilieux; les signes de Terre, secs et froids, au tempérament nerveux ; les signes d'Air, chauds et humides, au tempérament sanguin ; les signes d'Eau, froids et humides, au tempérament lymphatique.

Chaque élément contient trois signes :

dans l’élément de Feu, nous trouvons les signes du Bélier, du Lion et du Sagittaire


dans l’élément de Terre, les signes du Taureau, de la Vierge et du Capricorne


dans l’élément d'Air, les signes des Gémeaux, de la Balance et du Verseau


dans l’élément d'Eau, les signes du Cancer, du Scorpion et des Poissons.


Maintenant, si l'on met en face de chaque signe l’élément, puis la qualité à laquelle il appartient, on s'aperçoit qu'aucun n'est identique à l'autre. Il n'y a qu'un seul signe à être à la fois signe cardinal et signe de Feu (le Bélier), un seul signe à être signe d'Air et signe fixe (le Verseau), et ainsi de suite. Chaque élément ou triplicité, contient donc un signe de chaque qualité ou quadruplicité qui correspond à une nuance particulière de l'élément concerné.

Les signes de feu
Les caractéristiques des signes de Feu sont l'élan, le besoin de s'extérioriser, un certain désir de partir à l'assaut du monde, le goût de la conquête et de la nouveauté. Ces signes ont confiance en eux et en leur force. Ce qu'ils n'ont pas, ils comptent bien l'acquérir grâce à leur énergie et à leur dynamisme. Le sens de la mesure leur fait souvent défaut.

Béliers, Lions et Sagittaires ont un tempérament extraverti, sont dynamiques, enthousiastes, et ont une forte volonté. Les personnes portant l'élément feu sont spontanées, ont une grande confiance en elles et sont généralement de bonne humeur. Elles ont besoin de leur indépendance et veulent faire beaucoup dans la vie. Leurs mauvais côtés sont l'impatience, l'égoïsme et leur manque de sensibilité.

Les signes de terre
La Terre, dans le zodiaque, suit le feu. Elle a pour fonction d'aménager, de solidifier, de rendre durable ce que le feu a conquis. Son royaume est celui de la matière et de la forme. Elle construit et alimente.

Taureaux, Vierges et Capricornes ont un tempérament tranquille, introverti, et doivent parfois être tirés de leur réserve. Ils pensent de manière pratique et ont besoin d'une sécurité matérielle. Ils ont de la patience et peuvent supporter des conditions de vie difficiles. Ils manquent parfois de fantaisie parce qu'ils sont trop réalistes et ne croient que ce qu'ils voient.

Les signes d'air
Après que l'énergie Feu ait pris forme grâce à la Terre, surviennent les singes d'Air, humides et chauds. Humides, ils ont la capacité de fusionner avec ce qui les entoure ; chauds, ils sont pleins de sociabilité et ont en commun un égal intérêt pour tout ce qui est humain. Ils cherchent à s'épanouir en se reliant aux autres. Leurs activités sont d'ordre intellectuel ou artistique.

Gémeaux, Balances et Verseaux se distinguent par leurs capacités intellectuelles. Si l'élément air est très prononcé, ils ont besoin de communiquer et cherchent l'excitation spirituelle. Ces individus ont besoin de sentir du monde autour d'eux, ont beaucoup d'idées et savent manier l'abstraction. Ils peuvent être dépourvus d'émotions et donc avoir un jugement très objectif. Le revers de la médaille est qu'ils croient trop en la science et sont superficiels.

Les signes d'eau
L'élément Eau règne sur le monde des sens, des émotions, des sensations et des intuitions. Il entraîne l'esprit de l'Air bien au-delà du rationnel et du logique, et met l'individu en relation avec l'infini, l'indéterminé, l'ineffable. C'est lui qui permet à l'être humain d'avoir accès à d'autres mondes que celui qu'il connaît : c'est pourquoi il a un rapport étroit avec les dons de médiumnité, les sciences occultes, la magie et le mysticisme.

Cancers, Scorpions et Poissons se distinguent par leur émotivité et leur sensibilité. Si l'élément eau est très prononcé, ils peuvent se donner à corps perdu ; ils font confiance à leurs intuitions et aiment donner de l'aide. Parfois ils doivent s'isoler et prendre du recul par rapport à la réalité, sans quoi leur enthousiasme, leur confiance et leur dépendance risquent d'en souffrir.

moi je suis un signe de feu marier à un signe d'eau

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 juin 2004 22:19
aicha
tu as dit :
Les signes d'eau
L'élément Eau règne sur le monde des sens, des émotions, des sensations et des intuitions. Il entraîne l'esprit de l'Air bien au-delà du rationnel et du logique, et met l'individu en relation avec l'infini, l'indéterminé, l'ineffable. C'est lui qui permet à l'être humain d'avoir accès à d'autres mondes que celui qu'il connaît : c'est pourquoi il a un rapport étroit avec les dons de médiumnité, les sciences occultes, la magie et le mysticisme.

wa sre3tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiini.....loool ana kan tchettet 3la mon signe winking smiley
ils peuvent se donner à corps perdu ; ils font confiance à leurs intuitions et aiment donner de l'aide. Parfois ils doivent s'isoler et prendre du recul par rapport à la réalité, sans quoi leur enthousiasme, leur confiance et leur dépendance risquent d'en souffrir.

Tout ça est très vrai ...ton mari est de quel signe ???
Bisous
s
30 juin 2004 22:35
Cancers, Scorpions et Poissons se distinguent par leur émotivité et leur sensibilité. Si l'élément eau est très prononcé, ils peuvent se donner à corps perdu ; ils font confiance à leurs intuitions et aiment donner de l'aide. Parfois ils doivent s'isoler et prendre du recul par rapport à la réalité, sans quoi leur enthousiasme, leur confiance et leur dépendance risquent d'en souffrir.

c'est vrai tout ça !!!

f
30 juin 2004 22:45
pour moi tout ça c'est du n'importe quoi, signe d'eau , de feu oula diel ijen!!!
layistar
r
30 juin 2004 23:01
c'est du shirk!!!!!!!!!!!!!!!
shirk = associationnisme

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
k
1 juillet 2004 09:19
Bonjour madame soleil ... grinning smiley
1 juillet 2004 09:58
salam mimicha mon mari est cancer et moi lion.
Rifia1 si on s'écouter l'ordinateur la télé sont aussi shirk? Pourquoi ce compliquer la vie écoutons notre instinct lui seul sait ce qui est bon ou pas !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
1 juillet 2004 10:02
j'me reconnais assez bien dans la description que tu as faite de mon signe. ceci étant d'autres personnes de ma famille sont du même signe que moi, et on a des caractères diamétralement opposés...

r
1 juillet 2004 10:15
coucou aicha
quand j'ai dis k croire à d signes astrologique c du shirk c parce que les gens ont tendances à se baser sur ces signes là pour diriger leur vie m par contre l'ordinateur et la TV ça na rien à voir ya akhty

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
1 juillet 2004 14:55


Salam tlmmmn


Merci de vos interventions à tous .

Aicha ...Encore merci ma puceee pour ta réponse assez détaillée ..

Je savis pas que le feu et l'eau pourrait faire une belle alliace car normalement l'eau ettaint le feuu ... rire

t'as une idée de ce que pourrait doner une union lion et scorpion lol ( eau) et feu du ( lion )..
Juste un truc aux intervenat qui disent que c'est du chirk ?? EST CE VARI ?? donnez nous les explications svp ..

Je pense qu'il faut pas prendre tout ca au 1 er degré ce sont juste des pronostic .. car c'est le maktoub apres tout qui décide .


MEGA MERCIII A VOUS TOUS


ESPERANCE
m
1 juillet 2004 15:29
Tout à fait vraies ces descriptions, on s'y retrouve totalementwinking smiley
1 juillet 2004 19:03


Re tlm ,


C'est quoi ca?? moi j'attends la sortie des signes d'eau afin de me parler ...

de leur caractère hihihiii allez scorpion et .... sors un peu mais ne piques pas

esperance
r
1 juillet 2004 22:43
et pourquoi ne pas s'arréter au maktoub et laisser de coté les signes du zoo

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
2 juillet 2004 16:40


RIFIAAAA ,


MDRRRRRRRRRRR AMINEEEEEEEEEEE


esperance
M
3 juillet 2004 02:29
Salut Aicha. Sais-tu c'est quoi les signes qui vont mieux ensemble????.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook