Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compatibilité amoureuse et signes astrologiques
p
22 août 2006 21:19
Croyez vous en l'astrologie ? pensez vous que les signes astro peuvent avoir une influence sur notre

compatibilité avec l'autre ? je m'explique, d'après mon signe astro : balance , je serais sois disant

plus compatible avec des sagittaires, des gemeaux, des verseaux et bien sur avec des balances comme

moi, vous y croyez ?? je parle de compatibilité amoureuse mais aussi par rapport aux amitiés !

moi j ai du mal à le croire mais j avoue que la plupart de mes amis ont des signes "compatibles" avec

le mien, est ce juste une coincidence ??
L
22 août 2006 21:22
Mon frère et moi on est du meme signe et pourtant nos caractères n'ont rien a voirOh
p
22 août 2006 21:23
Citation
LiliRose a écrit:
Mon frère et moi on est du meme signe et pourtant nos caractères n'ont rien a voirOh

oui mais ça depend de ton signe, peut etre que tu n'es pas compatible avec ton propre signe !

moi j ai donné mon signe comme ex c pas pareil pour tous les signes
L
22 août 2006 21:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Mon frère et moi on est du meme signe et pourtant nos caractères n'ont rien a voirOh

oui mais ça depend de ton signe, peut etre que tu n'es pas compatible avec ton propre signe !

moi j ai donné mon signe comme ex c pas pareil pour tous les signes

Possible mais ce n'est pas pour autan qu'on ne s'entend pas mais je ne te cache pas que je n'y crois pas des masses...je crois plus en le makatib en fait smiling smiley
p
22 août 2006 21:29
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Mon frère et moi on est du meme signe et pourtant nos caractères n'ont rien a voirOh

oui mais ça depend de ton signe, peut etre que tu n'es pas compatible avec ton propre signe !

moi j ai donné mon signe comme ex c pas pareil pour tous les signes

Possible mais ce n'est pas pour autan qu'on ne s'entend pas mais je ne te cache pas que je n'y crois pas des masses...je crois plus en le makatib en fait smiling smiley

oui moi aussi je crois au mektoub mais est ce que dans le mektoub il y a pas deja des affinités pre-etablis entres les personnes ? tu vois ce que je veux dire? c un peu compliqué à comprendre moody smiley
j
22 août 2006 21:31
salam

L'astrologie c'est de l'association smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
22 août 2006 21:32
Citation
princess819 a écrit:
Croyez vous en l'astrologie ? pensez vous que les signes astro peuvent avoir une influence sur notre

compatibilité avec l'autre ? je m'explique, d'après mon signe astro : balance , je serais sois disant

plus compatible avec des sagittaires, des gemeaux, des verseaux et bien sur avec des balances comme

moi, vous y croyez ?? je parle de compatibilité amoureuse mais aussi par rapport aux amitiés !

moi j ai du mal à le croire mais j avoue que la plupart de mes amis ont des signes "compatibles" avec

le mien, est ce juste une coincidence ??

No noNo noNo no j'y crois pas du tout d'ailleurs je lis meme pas éloignez vous de ça mes soeurs c'est du shirk
p
22 août 2006 21:33
je parle pas de voyance ou de l'horoscope lol mais d'astrologie !!
j
22 août 2006 21:35
Citation
princess819 a écrit:
je parle pas de voyance ou de l'horoscope lol mais d'astrologie !!



les signes astrologique c'est l'horoscope non? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
22 août 2006 21:37
C'est du pareil au meme
Croire que tu es compatible avec une personne parce qu'elle est de tel signe c'est croire que d'autres qu'Allah swt connaissent l'avenir ou sont omniscients.
e
22 août 2006 21:37
Citation
princess819 a écrit:
je parle pas de voyance ou de l'horoscope lol mais d'astrologie !!

je pense que celà releve de "3ilm al falak" plutot, non?. A mon Avis il ne serait pas impossible que la naissance selon la lune et autres, influerait quelque part sur les personalités....
r
22 août 2006 21:38
est ce le signe astrologique qui gere la personnalite de l'etre ou autres choses ?
k
22 août 2006 21:39
je rejoint jolidounia, il ne faut pas croire à ça c'est contre notre religion
p
22 août 2006 21:41
moi non plus j y crois pas mais c pour avoir vos avis , je me pose juste des questions par rapport à des coincidences !
e
22 août 2006 21:41
Citation
romh a écrit:
est ce le signe astrologique qui gere la personnalite de l'etre ou autres choses ?

pas exactement...
ce serait plutot certaines similitudes dans les grandes lignes entre personnes nees au meme moment.....

il n'est pas là question d'avenir ou d'absent...
p
22 août 2006 21:45
Citation
ephenea a écrit:
Citation
romh a écrit:
est ce le signe astrologique qui gere la personnalite de l'etre ou autres choses ?

pas exactement...
ce serait plutot certaines similitudes dans les grandes lignes entre personnes nees au meme moment.....

il n'est pas là question d'avenir ou d'absent...


c interessant !! vous pouvez developper svp??
e
22 août 2006 21:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
romh a écrit:
est ce le signe astrologique qui gere la personnalite de l'etre ou autres choses ?

pas exactement...
ce serait plutot certaines similitudes dans les grandes lignes entre personnes nees au meme moment.....

il n'est pas là question d'avenir ou d'absent...


c interessant !! vous pouvez developper svp??

salam avant d'avancer ce que je cite je souhaiterais auparavant remettre la main sur un livre que j'ai lu à ce sujet.


Loin d'esoterisme ou d'horoscope, il serait "possible" que certaines personnes nées selon le meme cycle et ascendant puissent avoir certaines similitudes dans la personalité.

Si la lune influe sur les marées de toutes les mers et les oceans pkoi pas sur nous même, d'ou ces "coincidences"

bien entendu, je ne crois pas du tout en l'Horoscope
p
22 août 2006 21:55
moi non plus je crois pas a l'horoscope !!! mais quand tu dis "il serait "possible" que certaines

personnes nées selon le meme cycle et ascendant puissent avoir certaines similitudes dans la

personalité ", tu t'appuies sur une base scientifique ??

et sinon que dis la religion à ce sujet ? je precise que je parle pas de predire l avenir ou d

horoscope qui ne veule rien dire mais de l'influence des astres sur nos comportement ?
j
22 août 2006 22:01
Citation
princess819 a écrit:
et sinon que dis la religion à ce sujet ?


[www.air-islam.com]

[www.air-islam.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
22 août 2006 22:05
Citation
princess819 a écrit:
moi non plus je crois pas a l'horoscope !!! mais quand tu dis "il serait "possible" que certaines

personnes nées selon le meme cycle et ascendant puissent avoir certaines similitudes dans la

personalité ", tu t'appuies sur une base scientifique ??

et sinon que dis la religion à ce sujet ? je precise que je parle pas de predire l avenir ou d

horoscope qui ne veule rien dire mais de l'influence des astres sur nos comportement ?

non, celà n'est pas "encore " prouvé d'un point de vue purement scientifique. il n'existe pas à ce jour de reelles experimentations rationnelles sur le sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook