Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compassion# le site info# Algérie
l
31 octobre 2021 09:12
Pourquoi ce titre de ? #le site info#
Résolution sur le Sahara marocain: Hilale n’a pas été tendre avec l’Algérie


On peut se poser des questions sur ce titre,qui voudrait presque avoir de la compassion pour l'enemi de toujours.
Un enemis qui tire a vue ce tout ce qui concerne le Maghrib,
L'ambassadeur marocain à New York fait sont travail,il a le courage de remettre la réalité sur le terrain,

Quand des enfants sont détournés de leur mère, pour apprendre a faire la guerre,a porté des uniformes d'apprentis soldats,il t'a la une responsabilité morale de la communauté internationale.
M Hilal est le seul à dénoncer ces insultes vis à vis de ces enfants.
s
31 octobre 2021 09:29
Au vu de ce que le monde musulman est en train de subir en ce moment, il faut vraiment avoir un grain pour polémiquer sur ces histoires de Sahara.

Finalement, les peuples n'ont que les dirigeants qu'ils méritent.
D
31 octobre 2021 10:01
????.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Au vu de ce que le monde musulman est en train de subir en ce moment, il faut vraiment avoir un grain pour polémiquer sur ces histoires de Sahara.

Finalement, les peuples n'ont que les dirigeants qu'ils méritent.
31 octobre 2021 12:10
Effectivement, au regard du contexte, on se demande pourquoi l'Algérie s'acharne dans une ingerence acharnée depuis 1/2 siècle avec le Sahara marocain ... d'autant que cela ne la concerne en rien ...

Citation
streptoanthracis a écrit:
Au vu de ce que le monde musulman est en train de subir en ce moment, il faut vraiment avoir un grain pour polémiquer sur ces histoires de Sahara.

Finalement, les peuples n'ont que les dirigeants qu'ils méritent.
s
31 octobre 2021 14:53
Je ne passe pas mon tend à suivre ce genre de débilité, il serait donc difficile de me tirer dans un échange sur le sujet.


Bonne journée.
Citation
Yabi5 a écrit:
Effectivement, au regard du contexte, on se demande pourquoi l'Algérie s'acharne dans une ingerence acharnée depuis 1/2 siècle avec le Sahara marocain ... d'autant que cela ne la concerne en rien ...
l
31 octobre 2021 15:01
Vous devriez repasser du temps à l'école surtout
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne passe pas mon tend à suivre ce genre de débilité, il serait donc difficile de me tirer dans un échange sur le sujet.


Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook