Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se comparer
c
29 juillet 2018 18:36
Je n’arrête pas de me comparer aux autres , comme si que je suis programmée , je n’arrête pas de regarder ce que les autres ont et que je n'ai pas .
voir que les autres réussissent mieux que moi me rend déprimée , je n'arrive pas a me mettre dans la tete qu'on est est pas dans une compétition mais j'ai vraiment peur du jugement , de ce que les autres peuvent penser ... si quelqu'un a un conseil pour me débarrasser de ça je serais reconnaissante .
MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 18:38 par miley.smiley.
M
29 juillet 2018 18:53
Regarde ceux qui sont plus bas que toi (c'est-à-dire les nécessiteux, les réfugiés de guerre etc...)

Tu as la santé, une famille, un toit et de quoi manger, ce qui est déjà une grande richesse si t'y réfléchis bien.
s
29 juillet 2018 19:08
Personne ne mourra avant d'avoir acquis ce que Dieu lui a destiné.
29 juillet 2018 20:30
Tu n'as pas confiance en toi tout simplement ressaisi toi ne tombe pas dans ce genre pensé
N
29 juillet 2018 20:57
Salam

Chacun son rizq, ne déprime pas, si Allah swbhanawt3la t'as destiné une chose tu va l'avoir inshAllah

Si tu as la santé et l'islam tu as toute la richesse de ce monde :]
Citation
miley.smiley a écrit:
Je n’arrête pas de me comparer aux autres , comme si que je suis programmée , je n’arrête pas de regarder ce que les autres ont et que je n'ai pas .
voir que les autres réussissent mieux que moi me rend déprimée , je n'arrive pas a me mettre dans la tete qu'on est est pas dans une compétition mais j'ai vraiment peur du jugement , de ce que les autres peuvent penser ... si quelqu'un a un conseil pour me débarrasser de ça je serais reconnaissante .
MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook