Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je les compare tous à mon ex
a
29 octobre 2010 15:43
Pleeeaaase helpp!!!
c'est fini avec mon cher et tendre...amour impossiiibleee
voilà ,je veux me mettre avec una autre mais à chak foi rien a fairreee je vais ke les mauvaisss coté de ce "mec" ke g en face de moi et je le compare aussitot à mon ancien cheri et jvoi k'il colle pa donc je m'engage pas!!!!
comment faire est ce possible d'effacer cette image de mon ex et d'avancer avec unautre ki ne lui ressemblerai pas?????!
merci de m'avoir lu!
d
29 octobre 2010 16:34
comparer est je pense naturel. On le fait tous. Il faut trouver celui qui te fera oublier ton ex. Ne pense pas retrouver les qualités ou les défauts de ton ex ces peu probable. Soit u trouveras "moins bien" soit tu trouveras mieux
a
29 octobre 2010 16:50
à dounio)
merciii
t as bien raiisoon j'espere y parveniiiiiir inchallah
29 octobre 2010 17:13
salam,

Je compatie avec toi , je suis dans la meme galère !!
et ouii on a tendance a comparé mais c est pas bien car chaque personne est différente!!!
laisse la chance aux autres personnes aprend a les connaitres et inchallah tu trouvera mieux que ton ex!!
mais pk tu dis amour impossible avec ton ex??
bon courage
K
29 octobre 2010 17:20
Tu crois que ton ex c'est un dieu et qu'il n'existe pas un homme mieux ???

Je suis sur c'est un mec banal , tout périmé qui mérite même pas que tu le sacralise à ce point .

Faut repartir à zéro à chaque fois que tu termine une relation , comme un disque dur qu'on formate , tu oublie le passé et tu fais

comme si tu n'avais jamais rencontré personne .
N
ND
29 octobre 2010 17:30
tu n'as toujours pas fait ton deuil et tu en es encore amoureuse..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
a
29 octobre 2010 18:52
à karkana)
c'est vrai ke g tendance à trop l'idealiser mon ex enfin pour moi c'eetaiitt parfaiii meme ses defauts je les kiiiiffffff
jme reconnai pas en parlan ainsi mai kom di ND c surment ke le deuil n'est pas faiiiiii enfinnn jspr ke sa se feraaa grrrrrrr
h
29 octobre 2010 20:06
salem. jte comprend je suis ds le meme cas que toi et sa fait 2ans et demi que sa dur. sa me bloc pr me posé avc une autre
a
30 octobre 2010 11:13
halalaaaaa 2 anssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
jspr ke sa mfra pas pareillll pask là jpouraiiiii passss comment vivre?? aie a aie aie
n
30 octobre 2010 12:19
slt,

c'est normal de comparer tu as été avec kkun qui ta rendu heureuse et qui avait toute les qualités que tu attends d'un homme donc quand tu vois maintenant que chez tes pretendants il y a un manque sa te gene...mais tu pourras jamais trouver la copie conforme de ton ex et c'est mieux ainsi tu devrais ouvrir un peu plus ton horizon tu c pa ce que tu peux trouver devant toi..

bye
a
30 octobre 2010 12:44
à marissa)
merci mamZellwinking smiley ji veilleraais et nchallah ke jarrive à ltrouver
kiSssOu
C
30 octobre 2010 12:52
Tous les mêmes, pas besoin de comparer...
☠ chti'sem ☠
a
30 octobre 2010 12:59
à chti sem ouiiii kom ta di tous les mem c pour cela ke kan ta troouvé le bon et ktu lperd ba kom moi t perd espoiiiiiiiiiiiiiiiiiir:-(
N
30 octobre 2010 14:03
En fesant ton deuil, tu l'oublieras. Sa sert a rien de te lancer dans une relation si tu n'es pas prête.
30 octobre 2010 14:07
Tu vas dans propriété de ton disque dur, et tu appuie sur formater... ^^

Fastoche!

à ton service.
C
30 octobre 2010 14:13
Citation
LeMask a écrit:
Tu vas dans propriété de ton disque dur, et tu appuie sur formater... ^^

Fastoche!

à ton service.


Le disque dur d'une femme est un chwiya différent du votre...
☠ chti'sem ☠
30 octobre 2010 14:17
De quel cerveau tu parles déjà? ^^

Non sérieusement, pour la posteuse, je ne vois pas trop où est le probléme, si ca t'empêche de tomber dans les bras du premier venu car tu es exigeante... ben... MAZELTOV!!! On est tous trés contents pour toi. Continue comme ca, tu es sur la bonne voie.

Avec un peu de chance tu vas tomber sur un mec bien en continuant ainsi...
a
30 octobre 2010 14:55
à le mask)
jvoiyai pa sa sous cet e=angle mais c'est du positif!!! alor pkoi pa maaaiiis bon il mtarddddd surtout kan jvoi ke luiii il est en contact pas avec une deux ou trois mais 6filles en mem tps et sa deux semaines apre notr rupture yen a ki mdiz ke c pour m'oublier plus vie mais erso jens ke c'est l'homme affamé ki a ete libere!!!!! loool
a mediterrrrrr:-(
M
30 octobre 2010 15:12
Si tu commence a focaliser la dessus tu va finir vielle fille!!
30 octobre 2010 15:26
algeiyyana- , les mecs sont comme ca...

Soit tu as tout, soit tu as rien.

soit tu sais parler aux femmes et que tu peux les approcher facilement. Soit tu es incapable de "scorer"...

Donc, soit tu es seul, et personne ne veut de toi. Soit tu as 50 filles sur une liste d'attente.

J'exagére à peine.

Et comme les mecs ont l'initiative... Ben, les filles peuvent se retrouver seules plus ou moins longtemps...

Donc, mon conseil, c'est devient une femme. Arrête d'être une gamine.

Choisit bien tes mecs, et définit bien tes relations. Si tu veux un mec pour passer le temps, ben n'importe quel joli garçon musclé et clean fait l'affaire.

Et si tu trouve un mec bien. Ben, ne fait pas ta minette à lui sourir en coin... Va lui parler, et use de tes charmes.
Si tu fais cela, tu vas t'en sortir...

Mais sinon, je ne vois pas où est ton probléme... Tu es devenue exigeante aprés avoir connu un mec bien? Wow, pauvre chérie... C'est le pire cauchemar de toute les filles de l'univers... aprés la peur de gagner au loto bien sûr...

Moi je dis déserre les fesses et relaxe... Tout va bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook