Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comparaison de telephone
e
19 décembre 2019 00:35
bonsoir j'aimerais me procurer un tel autour des 350 eu max avec un bon appareil photo,

j'hesite entre le reno 2z ou le galaxy s8 ou alors si vous en connaissez d'autres dites le moi merci
K
19 décembre 2019 00:47
iPhone meilleur
Citation
kbnueve a écrit:
bonsoir j'aimerais me procurer un tel autour des 350 eu max avec un bon appareil photo,

j'hesite entre le reno 2z ou le galaxy s8 ou alors si vous en connaissez d'autres dites le moi merci
19 décembre 2019 00:50
salam,

Évites à tout prix les iPhones sah j'ai déjà eu un iphone a l'ancienne et c'est de la grosse merde hechek


Prends un Android exemple de marque: les Huawei ,Reno ,Oppo etc...


Citation
kbnueve a écrit:
bonsoir j'aimerais me procurer un tel autour des 350 eu max avec un bon appareil photo,

j'hesite entre le reno 2z ou le galaxy s8 ou alors si vous en connaissez d'autres dites le moi merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/19 00:53 par RosaaFloweer.
19 décembre 2019 01:24
Salam

Tu peux acheter avec un aboiement un IPhone 11 il te reviendra moins Cher !! Sinon tu auras un téléphone de 350 €
Et dans quelques Mois il sera bloqué !!!! 3And Rakhsso Tkhali Nasso !!!
Citation
kbnueve a écrit:
bonsoir j'aimerais me procurer un tel autour des 350 eu max avec un bon appareil photo,

j'hesite entre le reno 2z ou le galaxy s8 ou alors si vous en connaissez d'autres dites le moi merci
19 décembre 2019 01:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux boycotter les smartphones de marque chinoise comme Huawei et Oppo, et d'une manière générale, tout ce qui est produit en Chine, persécution des Ouïghours oblige.

Asus est une marque taïwanaise. Le Max pro M2 a l'air bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 décembre 2019 06:12
Salam Alikoum

Appart que c’est de la grosse m....., pourquoi tu aime pas iphone a l’ancienne
Citation
RosaaFloweer a écrit:
salam,

Évites à tout prix les iPhones sah j'ai déjà eu un iphone a l'ancienne et c'est de la grosse merde hechek


Prends un Android exemple de marque: les Huawei ,Reno ,Oppo etc...
A
19 décembre 2019 06:47
Les iphones les pires Apple ft de l’obsolescence qui pousse les gens à racheter à chaque fois qu'un nouveau tel sort
Citation
Krikri84 a écrit:
iPhone meilleur
A
19 décembre 2019 06:48
le s8 est plutot bien avec un jolie design
Citation
Krikri84 a écrit:
iPhone meilleur
K
19 décembre 2019 08:01
Samsung je n aime pas le logiciel trop compliquer c comme un ordinateur et il peux vite attraper des virus Apple c bcp mieux niveau virus après sa dépend se que tu recherche sur un tel

Si tu veux un téléphone ou un mini ordi à toi de voir
19 décembre 2019 10:16
J'aime pas l'iPhone car la batterie il tient pas, la vitre elle se casse en deux si tu le fait tomber sayez c foutu

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Appart que c’est de la grosse m....., pourquoi tu aime pas iphone a l’ancienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 10:17 par RosaaFloweer.
19 décembre 2019 10:21
Pourtant c'est des marques de téléphone qui s'en sortent bien et après pour la fabrication ,par qui tas dit c'est fait Allah ou Ahlem
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux boycotter les smartphones de marque chinoise comme Huawei et Oppo, et d'une manière générale, tout ce qui est produit en Chine, persécution des Ouïghours oblige.

Asus est une marque taïwanaise. Le Max pro M2 a l'air bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
19 décembre 2019 10:36
au contraire sur Samsung on est plus libre d'utilisation, on peux choisir la vitesse d'utilisation du téléphone, la vitesse du processeur ect insérer une carte mémoire,chargeur universel ect
Citation
Krikri84 a écrit:
Samsung je n aime pas le logiciel trop compliquer c comme un ordinateur et il peux vite attraper des virus Apple c bcp mieux niveau virus après sa dépend se que tu recherche sur un tel

Si tu veux un téléphone ou un mini ordi à toi de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook