Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comparaison : couverture de media - Attentat Madrid Vs seisme Alhoussima
m
12 mars 2004 21:18
Si on veut faire une comparaison de couverture de media espagnole sur les attentat qui ont eu lieu a Madrid, contre nos deux Canal 2M, Rtm sur le seisme de Alhoussima.!!

Je vous Laisse la parole

Amicalement Muzna

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
13 mars 2004 00:31
on peut pas pété plus gros que son c##!

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
s
13 mars 2004 21:46
y a pas photo!!!
m
18 mars 2004 10:27
Alors , j'attend tj vos reaction!!
v
18 mars 2004 17:15
C'est comme faire la comparaison entre blanc et noir (couleur bien sûr).
s
18 mars 2004 17:17
faut pas comparer ce qu'il n'est pas. les seismes sont des phenomenes non maitrisables par l'homme, alors que les attentats, on paut bien s'en passer non?????
a
18 mars 2004 17:27
La différence est de taille et plus simple à analyser : en espagne il y a des professionnels, au Maroc, des pistonnés qui font de la mauvaise télé.
o
18 mars 2004 17:32
Bonjour,
Surement qu'il y a de ca, abou salma, mais il y a aussi les moyens!!!! qui sont INCOMPARABLE entre les télévisions marocaines et espagnoles !!!
?????

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
s
18 mars 2004 17:36
les deux pays ont chacun un Roi mais notre bon Makhzen est plutot coriace....lol.....
a
18 mars 2004 17:39
Les moyens ! quand un pauvre marocain qui n' a même pas de télé et que sur sa facture d'éléctricité paie les ringards de 2M faites le compte.
Quand à dar labrihi 1er chaine on compte plus de 2400 fénéants qui sont payés gracieusement par le contribuable marocain (généralement pauvres, car les autres ne le font pas, au prorata de leurs gains) et qui ne sont pas capable de faire des images (al hoceima), alors de quels moyens parlez vous ?

Il faut dégraisser le CHAMEAU !
o
18 mars 2004 17:46
Abou salma,
Je n'ai jamais dis; "Pauvres 2M et RTM, ils n'ont pas les moyens des télé espagnoles"!!!!
Ils n'ont pas les moyens, c'est un fait!!! de là à dire que ce n'est pas de leur faute.....il y a une marge quand même......

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook