Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comparaison avec célébrités
20 novembre 2016 14:11
Salam Alikoum

Oh ben mince moi on souvent dit que je ressemblais à Beyoncé.

Jimijo je suis ptdrptdr
g
20 novembre 2016 14:11
Voilà ce que je trouve exactement puéril

Parce qu'elle ressemble à megan fox donc elle est trop belle? Elle peut pas être juste elle même pour qu'on la complimente sur sa beauté?

Vraiment vos raisonnements sont étranges Ill

Citation
Orchidée* a écrit:
ptdr grave.

Non mais il y en a elles ont vraiment des aires de célébrité.

Vraiment. Un jour cetai une fille dans un jeu télévisé d'ailleurs cetai le jeu ou tu éliminé une fille sans l'avoir vu tournez manège avec Cauet. Bref cette fille elle ressemblait a Megan fox trooiip belle quoi. " je sais jss une gamine mdr"

A la fin Cauet leur dit vous savez pas ce que vous avez éliminé. .. Il montre la fille. Les mece étaient deeeeeg ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
20 novembre 2016 14:14
Je vois ce que tu veux dire. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et puis c'est pas forcément hypocrite.
Les célébrités sont pas forcément plus belles que des personnes lambda mais ce sont les seules personnes qu'on peut utiliser pour faire des comparaisons puisque tout le monde les connaît. Jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol

Si je te dis que tu ressembles à Kim Kardashian ou à Shakira par exemple je vois pas en quoi c'est malsain. Et c'est pas parce que je te compare à elles qu'elles ont le monopole de la beauté
Citation
PetitePoule a écrit:
Sur un forum sachant que tout le monde ne se voit pas c'est poussé et exagéré.
Et je vois pas ça comme un complément perso. Après les autres ça les flatte évidemment.

En plus de cela je trouve ça très futile comme genre de conversation. Ça me rappelle le collège.
Parce que c'est même pas un message, mais ça dure vraiment longtemps. Et ce surplus de "flatterie" ça fait hypocrite.
Et puis quand les gens parlent célébrités parfois on dirait c'est des prophètes limite. Ce qui est également malsain. Comme s'ils avaient le monopole de la beauté... que c'était des références en beaucoup de choses.

Je préfère de loin les beautés qu'on retrouve dans notre quotidien ^^
A
20 novembre 2016 14:14
J'ai pas remarqué ça moi ? J'ai jamais non plus vu personne en photo, ma soeur non plus, on doit être sur un forum parallèle ptdr
20 novembre 2016 14:15
ptdr ce debat va me restée longtemps en tête !ptdr surtout qu'à la base s'en était pas un !^^
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Alikoum

Oh ben mince moi on souvent dit que je ressemblais à Beyoncé.

Jimijo je suis ptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 14:18
ptdrAaah wais je vois de quelle émission tu parles mais je regardais jamais , j'aime pas cauet! grinning smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
ptdr grave.

Non mais il y en a elles ont vraiment des aires de célébrité.

Vraiment. Un jour cetai une fille dans un jeu télévisé d'ailleurs cetai le jeu ou tu éliminé une fille sans l'avoir vu tournez manège avec Cauet. Bref cette fille elle ressemblait a Megan fox trooiip belle quoi. " je sais jss une gamine mdr"

A la fin Cauet leur dit vous savez pas ce que vous avez éliminé. .. Il montre la fille. Les mece étaient deeeeeg ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 novembre 2016 14:20
Ilalala c' est toi qui va trop loin dans la réflexion. Pourquoi se torturer l'esprit pr rien.

J'ai di la fille est belle. En effet elle avai un beau visage selon moi elle était très belle. En plus de cela elle ressemblai a Megan fox basta...

La ressemblance entre deux personne existent. Ca arrive.

Il m'est déjà arrivé qi'on me dise je tai aperçu labas alors que c'était impossible...

Voilà . en gros tu es belle pck tu es toi. Mais ça n'empêche que tu peux ressemblait a une autre personne.

Pourquooi cherchez plus loin?
Citation
PetitePoule a écrit:
Voilà ce que je trouve exactement puéril

Parce qu'elle ressemble à megan fox donc elle est trop belle? Elle peut pas être juste elle même pour qu'on la complimente sur sa beauté?

Vraiment vos raisonnements sont étranges Ill
g
20 novembre 2016 14:22
Je l'ai dit au moins trois chacun fait ce qu'il veut oui, puis j'empêche personne de faire quoi que ce soit.
J'ai le droit aussi de dire ce a
que je pense non moody smiley

C'est pas mon avis en tout cas.
Et effectivement je prendrais pas comme compliment de telles comparaisons.


Citation
Chems al layl a écrit:
Je vois ce que tu veux dire. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et puis c'est pas forcément hypocrite.
Les célébrités sont pas forcément plus belles que des personnes lambda mais ce sont les seules personnes qu'on peut utiliser pour faire des comparaisons puisque tout le monde les connaît. Jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol

Si je te dis que tu ressembles à Kim Kardashian ou à Shakira par exemple je vois pas en quoi c'est malsain. Et c'est pas parce que je te compare à elles qu'elles ont le monopole de la beauté
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
20 novembre 2016 14:22
Tu es pas une bombe pck tu ressemble a Angelina ou Megan ou ashwarya tu es belle pck tes traits physique sont beau c' est tout.

EEt des fois il y a des ressemblances troublante avec des célébrité ou des personne qui ne sont pas des célébrité peu importe mais la ressemblance entre deux personne peux exister..
C
20 novembre 2016 14:26
J'ai pas dit le contraire lol. Bien sûr que t'as le droit de dire ce que tu penses et de penser ce que tu veux comme tout le monde d'ailleurs

Comme l'a dit Orchidée y'a des personnes qui ont vraiment une ressemblance avec d'autres personnes donc y'a rien de mal à le souligner
Citation
PetitePoule a écrit:
Je l'ai dit au moins trois chacun fait ce qu'il veut oui, puis j'empêche personne de faire quoi que ce soit.
J'ai le droit aussi de dire ce a
que je pense non moody smiley

C'est pas mon avis en tout cas.
Et effectivement je prendrais pas comme compliment de telles comparaisons.
g
20 novembre 2016 14:27
Je cherche pas loin mais ce genre de comparaison ça fait ça parfois. Heu

J'ai jamais dit que ça existait pas évidemment que ça existe.

Faut pas inventer des choses que je n'ai pas dite ^^

Je parle du FORUM.

Je comprends pas ce besoin de toujours se comparer quoi.
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu es pas une bombe pck tu ressemble a Angelina ou Megan ou ashwarya tu es belle pck tes traits physique sont beau c' est tout.

EEt des fois il y a des ressemblances troublante avec des célébrité ou des personne qui ne sont pas des célébrité peu importe mais la ressemblance entre deux personne peux exister..
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
20 novembre 2016 14:31
D'accord. Bon moi je voi pas le souci en faite

Heu

Ca me dérange pas de lire qu'une tel ressemble a Beyoncé, qu'une tel ressemble a Angelina ou ashwarya...
Citation
PetitePoule a écrit:
Je cherche pas loin mais ce genre de comparaison ça fait ça parfois. Heu

J'ai jamais dit que ça existait pas évidemment que ça existe.

Faut pas inventer des choses que je n'ai pas dite ^^

Je parle du FORUM.

Je comprends pas ce besoin de toujours se comparer quoi.
g
20 novembre 2016 14:31
Bah on dirait que si... ça fait deux fois que tu me dis chacun faire ce qu'il veut donc bon moody smiley

Sur le forum ça fait "trop"
Ça fait fake et hypocrite
Sachant qu'on se voit pas tous
Citation
Chems al layl a écrit:
J'ai pas dit le contraire lol. Bien sûr que t'as le droit de dire ce que tu penses et de penser ce que tu veux comme tout le monde d'ailleurs

Comme l'a dit Orchidée y'a des personnes qui ont vraiment une ressemblance avec d'autres personnes donc y'a rien de mal à le souligner
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
20 novembre 2016 14:34
Y a pas de souci ça me dérange pas non plus ptdr
Citation
Orchidée* a écrit:
D'accord. Bon moi je voi pas le souci en faite

Heu

Ca me dérange pas de lire qu'une tel ressemble a Beyoncé, qu'une tel ressemble a Angelina ou ashwarya...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
20 novembre 2016 14:37
Mdrr faut pas le prendre mal hein. Si chacun est libre de faire ce qu'il veut toi aussi tu es libre de penser et faire ce que tu veux

J'ai pas fait attention sur le forum. Mais peut-être que les personnes qui font ce genre de comparaisons se sont vues et pensent vraiment ce qu'elles disent
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah on dirait que si... ça fait deux fois que tu me dis chacun faire ce qu'il veut donc bon moody smiley

Sur le forum ça fait "trop"
Ça fait fake et hypocrite
Sachant qu'on se voit pas tous
20 novembre 2016 14:44
Salam Alikoum petite poule

J'avais deja remarqué (et t'avais deja fait remarquer il me semble) que tu cherches toujours à tout comprendre et c'est une qualité MachaAllah et un signe de curiosité intellectuelle.

En revanche concernant les caractères et émotions, tu peux pas toujours comprendre, simplement parce que les gens sont différents.

C'est pas parce que toi tu ne comprends pas une chose ou que tu ne fais pas une chose, que ca veut dire que c'est étrange, puéril etc

C'est comme ton post sur les maris qui collent. Tu ne comprends pas les femmes qui veulent pas être collées car toi tu n'es pas comme ça. Mais chacun son esprit. Y a des personnes tres indépendantes. D'autres qui selon leur vécu ont besoin d'espace etc
Y a pas qu'une seule manière de faire ni d'être. Et heureusement sinon on serait tous des clones.

Et là en l'occurrence, les filles qui se complimentent en se comparant aux célébrités toi tu trouves que c'est hypocrite mais s'il faut elles pensent vraiment ce qu'elle écrivent, c'est pas juste pour se faire mousser. Et quand bien même, bon ben ce serait un drole de délire mais Ca les regarde.. (au passage j'ai jamais lu ça sur le forum, c'est sur quelle rubrique ?).

Et sinon la comparaison aux célébrités est plus souvent d'ordre pratique. Tu vas pas trop saisir si je te dis que tu ressembles à Aicha ma voisine vu que tu ne la connaîs pas ; que si je te dis tu ressembles à Aicha du clip de Khaled.
(Mdrrr je sais pas si y a vraiment un clip pour cette chanson ptdr mais c'est pour dire quand tu parles d'une célébrité tu peux voir de qui il s'agit).

Pour finir, si on dit oh elle est belle,elle resesemble à Kate Moss c'est souvent parce que c'est un réflexe si la personne ressemble vraiment à la dite célébrité. Ca veut pas dire que la personne n'est belle que parce qu'elle ressemble à Kate Moss. Non elle est belle, et précision elle ressemble à Kate Moss.
s
20 novembre 2016 14:48
Heu c est completement débile!!
Citation
PetitePoule a écrit:
Vous trouvez pas ça futile et hypocrite? C'est un truc que j'ai remarqué ici. Les filles se comparent et aiment comparer les autres à des célébrités etc. pour se valoriser ou que sais je.

C'est un truc que je déteste personnellement. J'aime pas qu'on me compare. Je préfère être unique ptdr même si c'est pas beau.
S
20 novembre 2016 14:53
Salem

oula post à polémique tongue sticking out smiley

hypocrite ? non .................exagéré ? oui

ça existe depuis longtemps ce délire sur ce forum de se comparer à une célébrité parce que se sont les seules références que les individus virtuels ont pour se décrire d' une certaine façon

Les femmes sont les moins objectives d' après ce que je constate en terme de beauté virtuellement , elles n' aiment pas vexer et pésent leur mot

après débattre sur ça n' a pas trop d' interêt non ? la beauté est tellement subjective que bon

tu vas lire un pseudo qui dira à tel pseudo qu' elle est X et toi tu penseras Y c' est ça l' expression " les gouts et les couleurs ne se discutent pas " ou ' y en a pour tout les goûts "

mais se mousser oui c' est typiquement féminin , et puis y' a tout pleins de subtilités comme moi je suis moche pour passer un message contraire ou faire chier avec sa beauté sur tout les posts qui parlent de beauté sleeping

reconnaissance virtuelle tu connais petite poule ?

ça c' est pas un sujet que les femmes aiment pas en général

Citation
PetitePoule a écrit:
Vous trouvez pas ça futile et hypocrite? C'est un truc que j'ai remarqué ici. Les filles se comparent et aiment comparer les autres à des célébrités etc. pour se valoriser ou que sais je.

C'est un truc que je déteste personnellement. J'aime pas qu'on me compare. Je préfère être unique ptdr même si c'est pas beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 14:55 par Sha Sha.
20 novembre 2016 15:03
Tu ressemble plutôt à Scar non ?

 
Scar 0
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi Hypocrite ?

Et se comparer à une poule, c'est quoi ? ptdr

Moufasa, on m'a toujours dis que j'avais des aires de Moufasa.
S
20 novembre 2016 15:13
Si justement elles ont quelque part le monopole de la beauté beaucoup de filles veulent leur ressembler surtout les maghrébines pour Kim Kehba-shian, elle représente la "moyenne" des femmes actuelle sinon elle n'aura pas autant de succès elle et toute la clique de Kylie Jenner etc
Citation
Chems al layl a écrit:
Je vois ce que tu veux dire. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et puis c'est pas forcément hypocrite.
Les célébrités sont pas forcément plus belles que des personnes lambda mais ce sont les seules personnes qu'on peut utiliser pour faire des comparaisons puisque tout le monde les connaît. Jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol

Si je te dis que tu ressembles à Kim Kardashian ou à Shakira par exemple je vois pas en quoi c'est malsain. Et c'est pas parce que je te compare à elles qu'elles ont le monopole de la beauté
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook