Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon compagnon me frappe
M
3 janvier 2016 11:53
Bonjour à tous,
Voila je vais vous expliquer ma situation je suis en couple depuis maintenant 2 ans entre nous tout et aller très vite il a commencer à me frapper quand j'ai commencer à vivre avec il m'a dit qu'il ne recommencerai plus je l'ai cru mes à l'heure où je poste se message c'est pire il entre dans des colère noir pour un oui ou pour un non je suis tomber enceinte je penser que sa le calmerai mes non je n'ose pas porter plainte il me terrorise il c'est reconverti à l'islam ( je ne suis pas raciste ) il veut que à mon tour je le fasse je ne sais plus quoi faire pouvez vous me donner quelques conseils merci d'avance
3 janvier 2016 12:10
Bonjour,

Il n'est absolument pas musulman ton compagnon. Il entretien une relation hors mariage, fornique et est violent avec toi. Il devrait revoir les bases de L'islam.

Tu es enceinte, et il continue d'être violente. Retourne chez tes parents, tu ne peux être dans un état de stress toute ta grossesse.

Ton compagnon est complètement perdu. Laisse le seul, peut-être qu'il retrouvera le bon chemin incha Allah
Citation
Mandyayoub a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je vais vous expliquer ma situation je suis en couple depuis maintenant 2 ans entre nous tout et aller très vite il a commencer à me frapper quand j'ai commencer à vivre avec il m'a dit qu'il ne recommencerai plus je l'ai cru mes à l'heure où je poste se message c'est pire il entre dans des colère noir pour un oui ou pour un non je suis tomber enceinte je penser que sa le calmerai mes non je n'ose pas porter plainte il me terrorise il c'est reconverti à l'islam ( je ne suis pas raciste ) il veut que à mon tour je le fasse je ne sais plus quoi faire pouvez vous me donner quelques conseils merci d'avance
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 12:15
Bonjour,

Tu as pas à tete convertir pour lui .

Je serais toi, même enceinte , je fuis

Trés souvent, les personnes qui se converti sont dans une radicalisation.
Alors fuit, tu vas vivre un enfer
Citation
Mandyayoub a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je vais vous expliquer ma situation je suis en couple depuis maintenant 2 ans entre nous tout et aller très vite il a commencer à me frapper quand j'ai commencer à vivre avec il m'a dit qu'il ne recommencerai plus je l'ai cru mes à l'heure où je poste se message c'est pire il entre dans des colère noir pour un oui ou pour un non je suis tomber enceinte je penser que sa le calmerai mes non je n'ose pas porter plainte il me terrorise il c'est reconverti à l'islam ( je ne suis pas raciste ) il veut que à mon tour je le fasse je ne sais plus quoi faire pouvez vous me donner quelques conseils merci d'avance
3 janvier 2016 12:20
Il est dans une radicalisation assez bizarre, je trouve.

Il fréquente, fornique, et est violent.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Bonjour,

Tu as pas à tete convertir pour lui .

Je serais toi, même enceinte , je fuis

Trés souvent, les personnes qui se converti sont dans une radicalisation.
Alors fuit, tu vas vivre un enfer
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 12:25
Lol ,

Ce que moi j'appelle la Radicalisation : Ce sont des personnes qui utilisent la réligion pour faire la peur . Entant converti , ils se donnent un masque d'un homme bien.

Je sais pas si tu comprends le sens que je donne à la Radicalisation ?
Citation
Itspure a écrit:
Il est dans une radicalisation assez bizarre, je trouve.

Il fréquente, fornique, et est violent.
3 janvier 2016 12:29
Ton mari devrai revoir le comportement du musulman ! Il ne dois pas te lever la main dessu ! Faut quil se fasse aider! Fait atention a toi ma soeur et a ton enfant! Remet lui les pendules a l'heure il divague! Fait atention ne te met pas en danger toi et ton enfant surtout! Sa doit etre dur a vivre je comprend pas ces hommes! Tu en a parler a quelqu'un ? Que Allah vous proteges ma soeur!
3 janvier 2016 12:31
Oui je comprends où tu veux en venir.

Mais ce genre d'individus n'est pas musulman pour moi. Ils font du Coran alternatif
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol ,

Ce que moi j'appelle la Radicalisation : Ce sont des personnes qui utilisent la réligion pour faire la peur . Entant converti , ils se donnent un masque d'un homme bien.

Je sais pas si tu comprends le sens que je donne à la Radicalisation ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 12:35
Lol,

Moi je dis qu'ils lisent le coran en arabe de Gauche à Droit lol.


Citation
Itspure a écrit:
Oui je comprends où tu veux en venir.

Mais ce genre d'individus n'est pas musulman pour moi. Ils font du Coran alternatif
d
3 janvier 2016 12:42
salam,

c quoi ça? c pas un homme ça. Un homme qui est musulman va frapper sa femme mais c quoi c conneries? Tu lui dis déja que notre prophète était doux vis-à-vis des ses femmes, ET IL N A JAMAIS FRAPPER AUCUNE DE SES FEMMES alors que nus on doit prendre notre prophète comme exemple. Et tu lui dis que que forcer qqun à se convertir c contre la religion. Il est précisé dans le coran:"nul contrainte en religion" et en plus il est aussi écrit:" à vous votre religion à moi l'a mienne" ça veut dire qu'on ne peut pas convertir qqun et qu'il/elle croit en ce qu'il/elle veut croire. Mais vraiment ton mais c pas un homme. Soit tu portes plainte soit tu en parles à qqun qui va le faire à ta place ou tu en parles à qqun qui le connait et qu'il le raisonne pcq la il a besoin d'un hôpital psy celui-la j'aimes pas juger les gens mais là c graves quoi. Tu dois en parler à qqun pcq il faut que ça s'arrête.
M
3 janvier 2016 13:55
Bonjour

Tu devrais fuir bien loin toi et ton bébé.
Ton copain est in malade.
s
3 janvier 2016 13:56
Et bien tu n'as qu'a lire le poste J'ai frappé ma femme, ca veut te donner une idée de ce qui t'attends, Bonne chance.
a
3 janvier 2016 15:23
Le comportement et attitude de monsieur ne reflètent absolument pas la beauté de l'islam.
Si monsieur s'est reconveri, il devrait en premier lieu revoir son comportement et sa situation.
Pour les coups, il suffit de te rendre chez ton medecin pour faire reconnaitre la violence physique subit par un certificat médical.
Les coups en général cachent une souffrance non extériorisée.
Monsieur fume? Boit?
Pour ton bien-etre, il faut urgemment régler ce problème de violence.
Un homme violent n'apporte rien de bon moralement, ni physique et ni psychologiquement.
Monsieur devrait suivre une thérapie comportementale.
Pour la conversion, sache qu'on se convertit avant tout pour Allah et non pour un homme.



Citation
Mandyayoub a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je vais vous expliquer ma situation je suis en couple depuis maintenant 2 ans entre nous tout et aller très vite il a commencer à me frapper quand j'ai commencer à vivre avec il m'a dit qu'il ne recommencerai plus je l'ai cru mes à l'heure où je poste se message c'est pire il entre dans des colère noir pour un oui ou pour un non je suis tomber enceinte je penser que sa le calmerai mes non je n'ose pas porter plainte il me terrorise il c'est reconverti à l'islam ( je ne suis pas raciste ) il veut que à mon tour je le fasse je ne sais plus quoi faire pouvez vous me donner quelques conseils merci d'avance
I
IEF
3 janvier 2016 16:34
Bonjour,

Je pense que tu as bien fais de venir ici et sache que " ton compagnon" a faux sur toute la ligne, que ce soit sur sa aqida (dogme), sur son comportement, sa vision de la religion...

Je ne sais pas quelle est sa base pour l'apprentissage de la religion mais ce n'est pas le Coran et la Sunna (récit prophétique). Si il s'est reconverti via Internet, cela ne me choquerai pas au vue de son attitude.

Quoiqu'il en soit, sache que tout être humain normalement constitué n'accepterait pas cette attitude, que dire de l'Islam, une religion de bon sens et qui reflète la raison ?!

* Et donc frapper une femme (et tout autre forme de violence d'ailleurs est strictement interdite et les savants anciens et contemporains sont unanimes).

"Les meilleurs de vous ne frapperont pas"
(parole du Prophète Mohammed, que la paix et la bénédiction soient sur lui.

Nous avons une autre version du hadith, qui est beaucoup plus connu :

"Le meilleur d'entre vous est le meilleur envers ses épouses".


* " je suis en couple depuis maintenant 2 ans entre nous tout et aller très vite (...) j'ai commencer à vivre avec "

Vivre avec une personne qui n'est ni ton mari, ni ta femme, ni ton frère ... est strictement interdit en Islam !

* " je suis tomber enceinte "

L'Islam a interdit toutes les formes d'adultère, qu’elles soient secrètes ou publiques, professionnelles, musulmane ou non musulmane.

" Celui qui commet de tel péché subira le châtiment et plus de punition le jour du jugement et demeura avec humiliation dans la genèse "


* Te forcer à adhérer à son idéologie (que je n'accepte pas et que je n’appellerai pas Islam)

Contraindre une personne à faire une chose est interdit, que dire d'adhérer à une idéologie, une religion sans que le cœur soit d'accord avec tes paroles ???

(...)
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
3 janvier 2016 16:45
Tu es peut-être dégoutée de la religion, chose que je peux comprendre ; mais sache que ton "compagnon" est à côté du diable de ses pompes et il suit sans réfléchir un groupe extrémiste, une secte ....

Je te conseille vivement de te renseigner sur la religion et tu verras qu'il n'a aucun droit sur toi et que tout ce que vous avez accompli ensemble jusqu'à aujourd'hui est strictement illicite.

Renseignes toi sur l'Islam et tu verras par toi même que forcer quelqu'un à se convertir est strictement illicite.

Cet homme ne représente que lui-même et non les musulmans et nous n'avons pas besoin de gens comme lui pour convertir des gens. Nous avons Allah et Seul Dieu peut nous guider ou nous égarer.

Cet homme ne représente que lui-même et son comportement n'est pas digne d'un musulman.

Cet homme ne représente que lui-même et il ne suit pas le droit chemin dicté par Allah mais il suit aveuglement le chemin des soldats du diable (humains et djinns).

Et je finirai avec cette citation d'Ibn Kathir quant à l'adultère :

« La chasteté est considérée comme étant une condition sine qua non pour les femmes ainsi que pour les hommes qui, eux aussi, doivent rester chastes en s’abstenant de l'adultère et en s’éloignant des péchés pour ne pas être de ceux qui ne refoulent aucune occasion d’en faire ou qui prennent des maîtresses comme épouses. »


Je demande à Allah de guider ton "compagnon" car contrairement à ce qu'il pense, il n'est pas guidé.

ÉLOIGNES TOI DE CE FOU !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 janvier 2016 18:45
Ces femmes sont bien naïves.. et c'est un euphémisme !Je ne les plains pas.
3 janvier 2016 19:39
Si je peux te donner un conseil c'est de t'eloigner au plus vite de cet abruti fini homme enfin meme si je n'appellerai pas ça un homme en fait, enfin bref grinning smiley
Vraiment ne crois pas qu'il s'arrêtera, peu importe si tu es enceinte ou pas mais je suis désolée de te le dire mais un homme violent reste violent donc ma belle tu m'as l'air jeune prends tes clic et tes clac et vas vivre tranquillement et en sécurité avec ton bébé et beaucoup de bonheur pour vous !
Ps : non non ton copain n'est pas musulman, il fait seulement parti de la catégorie de pourriture gens perdus de la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook