Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compagnies aériennes qui vont au Maroc
L
6 juin 2016 11:10
Assalam3aleikoum

Je souhaiterais connaître les compagnies aériennes qui vont au Maroc afin que je puisse trouver un billet pas cher,

Merci
J
6 juin 2016 11:13
Alaikom salam

Il yen a plusieurs selon la destination elles différent. Tu peux aller sur le site bravofly voir quelles compagnies selon ta destination et provenance a titre d'info
Et ensuite tu vas directement sur le site pour réserver le billet sans frais

Trek slama
s
sza
6 juin 2016 11:26
Jetairfly,
Vueiling,
easyjet (marrakech)
6 juin 2016 11:45
Alaykoum salam,

Essaies le comparateur Jetcost
Sinon il y transavia, easyjet, air arabia en fonction de la ville de destination ils desservent ou pas
L
6 juin 2016 14:21
Merci à tous,

Je voudrais me rendre à l'aéroport de Rabat.

J'ai une dernière question mais je suis un peu perdue dans mon itinéraire, je souhaite ensuite aller de rabat vers khemisset, comment je peux faire ? quel moyen de transport le plus sure pour une femme seule ?

Merci encore pour votre aide !
R
6 juin 2016 21:11
Bonsoir

Tu part de quel ville

Et de Rabat a Khemisset tu peux prendre un taxi

Salem
L
7 juin 2016 09:26
3asslama

Je pars de Paris, je n'ai pas le choix c'est la seule ville en France qui dessert facilement l'aéroport de Rabat salé.

J'aurais aimé une autre ville plus proche de la mienne, mais il y a des escales d'une journée à Barcelone, dans ce cas autant partir de Paris directement !

Merci pour le conseil du taxi, j'y ai pensé mais ça ne craint pas une femme seule dans un taxi pendant 50 km avec le chauffeur?
Citation
Rifdu69 a écrit:
Bonsoir

Tu part de quel ville

Et de Rabat a Khemisset tu peux prendre un taxi

Salem
R
7 juin 2016 13:32
Salem

Pour le taxi tu n'es pas seul puisque c'est un taxi collectif qui prends 6 places,4 a l'arrière et 2 a l'avant le seul conseil que je peux te donner c'est de payer 2 places pour être seul devant et les autres passagers a l'arrière.

Pour information tu peux partir de Marseille aussi pour Rabat avec ryanair
Citation
Let's get out a écrit:
3asslama

Je pars de Paris, je n'ai pas le choix c'est la seule ville en France qui dessert facilement l'aéroport de Rabat salé.

J'aurais aimé une autre ville plus proche de la mienne, mais il y a des escales d'une journée à Barcelone, dans ce cas autant partir de Paris directement !

Merci pour le conseil du taxi, j'y ai pensé mais ça ne craint pas une femme seule dans un taxi pendant 50 km avec le chauffeur?
L
7 juin 2016 15:16
3asslama

Merci beaucoup pour tes explications,
A vrai dire, j'ai peur mais vraiment de prendre un taxi même avec des passagers au bled ...je ne sais pas pourquoi, je dois réfléchir à cette option car c'est la seule manière pour moi d'arriver à destination.
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Pour le taxi tu n'es pas seul puisque c'est un taxi collectif qui prends 6 places,4 a l'arrière et 2 a l'avant le seul conseil que je peux te donner c'est de payer 2 places pour être seul devant et les autres passagers a l'arrière.

Pour information tu peux partir de Marseille aussi pour Rabat avec ryanair
7 juin 2016 17:08
Salam

Pourquoi pas le bus? Ctm desert tout le maroc et les chauffeurs sont plus fiables que les taxis blancs.
Citation
Let's get out a écrit:
3asslama

Merci beaucoup pour tes explications,
A vrai dire, j'ai peur mais vraiment de prendre un taxi même avec des passagers au bled ...je ne sais pas pourquoi, je dois réfléchir à cette option car c'est la seule manière pour moi d'arriver à destination.
L
8 juin 2016 09:33
3aleikoumsalam

Je ne connaissais même pas pour te dire,
Je savais qu'il y avait des cars mais on me l'a déconseillé. Je viens de voir le site de CTM et effectivement il y a des cars de rabat vers ma destination,

Je dois me renseigner s'il y en a en départ de l'aéroport, et aussi où il s'arrête dans la ville ou je dois me rendre.

Je suis désolée de vous casser autant les pieds avec mes questions futiles, mais je suis un peu stressée ce qui peut paraitre bête pour beaucoup mais pour moi c'est un grand voyage que je vais faire qui a une réelle valeur sentimentale.
Citation
leducdepouille a écrit:
Salam

Pourquoi pas le bus? Ctm desert tout le maroc et les chauffeurs sont plus fiables que les taxis blancs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook