Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnies aériennes pour le Maroc
y
22 février 2009 14:39
Bonjour à tous
Je recheche un billet d'avion aller-retour -le moins cher possible bien sur- pour partir au Maroc entre le 4 avril et le 19 au départ du Sud de la France. J'ai déjà fait quelques recherches sur internet. J'ai trouvé Ryanair, Jet4you. J'ai aussi trouvé des noms comme Mondair et Air Horizon qui j'ai l'impression n'existent plus.
Bien sur, il y a Royal air Maroc, mais c'est beaucoup trop cher.
Connaissez-vous d'autres compagnies? Avez vous d'autres infos pour voyager pas cher? Ou autres conseils qui pourraient être utiles, je suis preneuse.
D'avance, merci.
22 février 2009 17:19
slt je te propose jet4you jai voyagé avec et c'est tres bien!!! bon voyageBye
y
22 février 2009 19:15
Merci pour ta réponse.
m
25 février 2009 21:24
Compagnie bidon, achat d'un billet sur internet, décollage a 20h50 je suis a l'enregistrement a 19h50 l'hotesse ferme le guichet sous prétexte que c'est trop tard, je demande a voir un responsable qui vient ne me donne aucune explication je lui demande son identité, elle refuse de me la donné et prend la fuite en laissant moi et 15 autre passager qui attendais pour enregistrer leur bagages tous comme moi, le vol était prévue a lyon saint exupéry le 20/02/2009 a 20h50, j'invite les personnes qui attendait derrière moi ce jour, a ce manifester sur les forums d'internet afin d'eviter d'autre mesaventure a de futur client. Biensur j'ai contacter jet4you qui ose me demander les justificatifs de mes dires ( qui sont en ma possesion ) alors qu'il y avait 15 personne + la police et leur personnel, c'est honteux au lieu de faire profile bas et de dédomager voila la réponse, j'ai jamais vue ça de ma vie.
s
5 mars 2009 15:57
salem regard avec transavia c pa terrible mais leur pris est raisonnable
n
5 mars 2009 16:41
lsud t'a pa trop lchoix ! royal air maroc , jet for you, air france
lmoins cher sera jet4you si air maroc nfond pa dpromo car pr mars aller retour é a 150 euros
N
16 mars 2009 20:45
salam, ya eayjet, je le prends svt et ils sont serieux!
r
17 mars 2009 09:51
au départ de Marseille tu as aussi Ryanair qui dessert beaucoup plus que la compagnie nationale RAM
Et la compagnie a des tarifs trés interressant et rare sont les vols en retard
D
20 mars 2009 15:30
Attention de prendre un vol Jet4you vous allez fortement le regretter .
J'ai Pris avec mon mari un vol aller retour du 8 -18 mars Paris- Casablanca la catastrophe
Aller:
-Une hôtesse de l'aire qui n'était pas en service a fumer dans les toilettes un Joint de cannabis
- Un voyageur paniqué n'a eu aucune assistance du personnel
Retour :
Le vol annulé sans raison valable,il nous indiqué un vol le lendemain ce qui nous faisaient raté le travail, sans aucune autre solution.
- Les représentants de la Cie à l'aéroport nous ont mal parlé et même nous ont appelé la police de l'aéroport pour nous faire peur,
- Il n'y a eu aucun geste commercial ni chambre d'hôtel ni remboursement ni rien d'autre
-Il y a un des représentants qui nous disait je vous les rembourse de ma poche les billets et laissez nous tranquilles
-J'ai vu une dame s'engueuler avec un responsable car elle avait perdu ses bagages et quand elle est sorti le mec a tout simplement pris sa réclamation et la jeter dans la poubelle et sur son ordinateur il a effacé toute trace de sa réclamation et ses bagages pour se venger d'elle.
- le représentant nous a dit : mais c'est une Cie low cost c'est normal, et c'est de votre faute
Nous n'avons parlé à personne, aucun responsable et je compte les traîner en justice .
Aucun respect du client
o
29 mars 2009 22:45
Salam,


Mésaventure avec TRANSAVIA surtout attention aux réservation sur internet. Je vais vous raconter lE 19 / 03 /09 Je vais sur leur site pour réserve pour oujda aller simple 164 euros. Au moment de rentrer la carte de crédit, je mtapes les chiffres un message "paiement échoué veuillez recommencer svp" je m'éxécute et j'ai eu ce message au moins 5 fois j'en ai eu marre j'ai abandonné en allant sur un autre site M......ra et là le paiement est passé tout va bien !
Le lendemain sur ma boite émail un message de transavia votre "votre réservation est bien enregistrée voici le code etc ...etc..."
Me voilà avec 2 allers simples (normalement je chercher qqchose de pas cher) et là ça me fait 164 + 131 pour aller à oujda en aller simple ça fait cher la visite à la famille.
Je téléphone immédiatement à leur N° super cher 34 cts /mn Une dame me dit aller sur le site remplisser un formulaire expliquer l'erreur. Je le fait pas de réponse en 2 jours je fait un 2ème.
Ne voyant aucune nouvelle je retéléphone au service client "on va vous répondre. Lundi je reçois un email "il faut voir avec le service client. J'hallucine. Je renvoi immédiateùment un émail pour exprimer ma colère pourkoi on me balade!!!"
Mardi les 164 euros ont été débités de mon compte !!!!!J'ai envoyé un recommandé et j'attends
Ils me disent d'envoyer un fax apparemment c'est un n° en hollande ça marche même la poste n y a arrive pas QUE FAIRE SI VOUS AVEZ DES CONSEILS AIDEZ MOI SVP a bietôt
l
30 mars 2009 13:30
selam

nous avons reserver sur transavia je ne peut vous dire si s'est bien vu que s'est la 1er fois que je prend cet compagnie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook