Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnies aériennes
P
4 septembre 2007 14:16
Salem

Pouvez-vous me donner tous les noms des compagnies low cost que vous connaissez pour le Maroc ?

Merci
a
4 septembre 2007 15:13
Salam:

tu es ou exactement?? France??
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
O
4 septembre 2007 15:16
TRANSAVIA

CORSAIR

AIGLE AZUR

ATLAS BLUE

Y EN A DAUTRE SUREMENT SI CA ME REVIENS JE TE FAIS SIGNE
O
4 septembre 2007 15:21
IL Y A AUSSI

JET4YOU

JE CROIS KE CEST TOUT
a
4 septembre 2007 21:36
assalam alaykoum:

voici un article yabiladien

Douze compagnies aériennes à bas coûts (low cost) opèrent actuellement au Maroc dont 10 assurent 57 vols hebdomadaires, indique l'Office national des aéroports (ONDA).

La compagnie Jet4you arrive en tête avec 11 vols hebdomadaires, suivie de Thomson fly qui assure 8 vols et de Ryanair avec sept vols, selon un bilan dressé par l'office une année après l'entrée en activité des compagnies low cost.

A ces compagnies s'ajoutent Thomas Cook Airlines avec sept vols par semaine, Aigle Azur et My Way Airways avec six vols chacune, Etihad Airways (quatre vols), Buraq Air et Helvetic Airways (trois vols).

L'Office ne fournit toutefois pas le nombre de vols assurés par les compagnies Easy Jet et Axis Airways qui ont intégré dernièrement le ciel marocain.

MAP



[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 15:20 par aberosabil.
P
5 septembre 2007 12:13
Chokran bezaff !!!
P
5 septembre 2007 12:13
Citation
abdou08 a écrit:
Salam:

tu es ou exactement?? France??

Oui oui, je suis en France ! Merci
5 septembre 2007 12:14
ya aussi www.transavia.com pour ceux qui vont à Oujda et Agadir

sinon:


www.jet4you.com
www.marmara.com

un comparateur de prix:

www.anyway.com
www.opodo.fr



bon courage smiling smiley
P
25 septembre 2007 12:22
up...sait-on jamais si y en a des nouvelles...winking smiley
n
1 octobre 2007 14:34
[www.uniterre.com] voila 1 des nombreux liens bonne chance mais tu ne dis pas si ses pour partire du maroc ou d'1 autre pays ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook