Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compagnie pour regime
m
1 octobre 2013 12:10
Bonjour les filles,

Je cherche donc des filles qui seraient partantes pour faire avec moi un régime équilibré car je n'en peux plus de mes kilos !

Qui seraient partantes?
1 octobre 2013 19:11
Moi je suis partante!!

Je t"explique mon cas vite fait avant je fais 82kilo, j'ai perdu 18 kilos j'en suis à 64kgs.

J'aimerais bien dans un premier temps perdre 4 kilos, puis encore 2 ou 4 si possible. J'ai stagné pdt presque 1 ans à 66kgs mais la ça a l'air de repartir. Le pb c'est que ça fait 5 jour que je mange comme une dingue! Je suis choquée de moi même alors j'ai besoin aussi de compagnie pour me recadrer! lol..

Ah aussi je fais 1m65. voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 19:13 par Fraise&Sucre.
1 octobre 2013 19:18
Moiiiiii! J en ai marre de mes joues de bébé obèse! grinning smiley

J'ai perdu 5 kg mais pas assez, en respectant une règle fondamentale super pti déjeuner, déjeuner léger et dîner suuuper léger (un bouillon en general). Plus de sucreries, de boissons gazeuses. Et presque plus de viandes, je remplace par du tofu et des oeufs!

1h de footing par jour mais la j ai du mal toute seule!

Je fais 1m77 pour xxkg. J ai les os lourds on va dire! je me scierais bien les jambes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 19:21 par Moulate_sh3ar_lkhel.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
1 octobre 2013 19:24
Moi le footing c'est trop dur, j'ai l'impression que je vais mourir quand je cours. Mais je fais de la marche rapide, je vais reprendre le velo et pis Insha Allah j'éspère reprendre le travail dans une semaine et c'est un job assez physique dc ça va. Après niveau nourriture a part ces dernier jours je suis plutôt régulière un bon pti dej, repas équilibré a midi et vers 19h diner leger.
Bon j'avoue que des fois je me lache sur des tit sucrerie soit dans la matinée soit dans l'aprem. Je vais essayer d'arreter completement.

En plus j'ai plein de mariages dans pas longtemps et j'ai peur de plus rentrer dans mes robes si je continue a me jeter sur tout ce qui bouge comme ça!!
1 octobre 2013 19:27
Pour craquer intelligemment fais toi des barres granola maison: t'y mets des dattes, des graines de courges, graines de lin, graine de nigelle, miel, flocon d avoine, amandes, noix et hop cuit ça au four, un petit napage chocolat noir et ca te fait un goûter energisant! tongue sticking out smiley

Surrout faut pas culpabiliser!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
1 octobre 2013 19:38
Yey trop bien la recette, je vais essayer insha Allah.

Et t'as pas une astuce dans ton sac pour perdre des hanches?? Parce que je suis plutôt fine en haut 36-38, mais en bas c'est la guerre!!! C'est du 42 au moins, voire le 44 des fois, mais hamdulilah comme je porte que des jupe alors c'es du 40. L'écart entre les deux est énorme, comme mon popotin! Conseil???
1 octobre 2013 19:45
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Yey trop bien la recette, je vais essayer insha Allah.

Et t'as pas une astuce dans ton sac pour perdre des hanches?? Parce que je suis plutôt fine en haut 36-38, mais en bas c'est la guerre!!! C'est du 42 au moins, voire le 44 des fois, mais hamdulilah comme je porte que des jupe alors c'es du 40. L'écart entre les deux est énorme, comme mon popotin! Conseil???

Hi hi hi grinning smiley déjà du vélo ma soeur ensuite faut muscler pour dégager la masse graisseuse. Tu t appuie sur une chaise et tu tires ta jambes en arrière le plus haut possible.

Et aussi l exercice de la chaise imaginaire, tu t appuie sur le dos, au mur et tu fais comme si il y avait une chaise.

Et aussi le soir après ta douche masse toi le bas avec de l huile essentielle de citron, thé vert et de café dillué dans de l huile d amande douce. Tu peux trouver les HE en magasin bio ou a Natures et découvertes.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
1 octobre 2013 21:30
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Yey trop bien la recette, je vais essayer insha Allah.

Et t'as pas une astuce dans ton sac pour perdre des hanches?? Parce que je suis plutôt fine en haut 36-38, mais en bas c'est la guerre!!! C'est du 42 au moins, voire le 44 des fois, mais hamdulilah comme je porte que des jupe alors c'es du 40. L'écart entre les deux est énorme, comme mon popotin! Conseil???

Hi hi hi grinning smiley déjà du vélo ma soeur ensuite faut muscler pour dégager la masse graisseuse. Tu t appuie sur une chaise et tu tires ta jambes en arrière le plus haut possible.

Et aussi l exercice de la chaise imaginaire, tu t appuie sur le dos, au mur et tu fais comme si il y avait une chaise.

Et aussi le soir après ta douche masse toi le bas avec de l huile essentielle de citron, thé vert et de café dillué dans de l huile d amande douce. Tu peux trouver les HE en magasin bio ou a Natures et découvertes.

Oui alors, au niveau sport le vélo j'en ai un chez moi dc ça va, après pour les exo j'en fais déjà ( spécial fessier lol) et huiles essentiel j'ai un mélange des ces huiles que j'ai acheté sur Aromazone mais que je n'ai pas beaucoup utilisé. Insha Allah je vais essayer de m'y mettre sérieusement, psk j'en ai marre de devoir prendre des robe plus large a cause de ça alors que je pourrais les prendre en 38 Grrrr . Avec ce type de corps c'est pas facile de s'habiller convenablement et de ne pas montrer ses formes. crying(
O
1 octobre 2013 21:35
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Moiiiiii! J en ai marre de mes joues de bébé obèse! grinning smiley

J'ai perdu 5 kg mais pas assez, en respectant une règle fondamentale super pti déjeuner, déjeuner léger et dîner suuuper léger (un bouillon en general). Plus de sucreries, de boissons gazeuses. Et presque plus de viandes, je remplace par du tofu et des oeufs!

1h de footing par jour mais la j ai du mal toute seule!

Je fais 1m77 pour xxkg. J ai les os lourds on va dire! je me scierais bien les jambes grinning smiley

Les joues de bébé obèse comme tu dis, ce serait pas les "joues à bisous"????thumbs up

Les fameuses "hnikates" qu'on a envie de pincer et de bisouter???grinning smileygrinning smileygrinning smiley ( comme celles de mon fils quoi!!)
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
1 octobre 2013 21:38
Allez courage les filles!!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
m
1 octobre 2013 22:16
Coucou les filles !

Ben moi c'est plus grave, j'ai 30kgs à perdre donc je cherche une compagnie à long terme! Snifffff
m
1 octobre 2013 22:40
Moi c'est plus de 30kgs à perdre donc je cherche une personne pour régime sur la durée....
Snifff
1 octobre 2013 23:02
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Moiiiiii! J en ai marre de mes joues de bébé obèse! grinning smiley

J'ai perdu 5 kg mais pas assez, en respectant une règle fondamentale super pti déjeuner, déjeuner léger et dîner suuuper léger (un bouillon en general). Plus de sucreries, de boissons gazeuses. Et presque plus de viandes, je remplace par du tofu et des oeufs!

1h de footing par jour mais la j ai du mal toute seule!

Je fais 1m77 pour xxkg. J ai les os lourds on va dire! je me scierais bien les jambes grinning smiley

Les joues de bébé obèse comme tu dis, ce serait pas les "joues à bisous"????thumbs up

Les fameuses "hnikates" qu'on a envie de pincer et de bisouter???grinning smileygrinning smileygrinning smiley ( comme celles de mon fils quoi!!)


J ai même les trous ta3 zine ze3ma quand je souris alors ça fait joue de bébé sumo + cratères! !! ptdr

Allez! La chehma on y arrivera toutes a bout!!!!

Cmoidu65 quel est ton régime alimentaire??? Tu fais du sport?
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
m
2 octobre 2013 11:55
Salut!

J'essaie de rééquilibrer et non avec 3 enfants pas le temps pour le sport :-(

Ce matin j'ai bu un café au lait avec un sucre et un petit melwi au kiri (j'ai ftar chez mes parents :-))

Pour midi ça va choux à la vapeur et 2 oeufs durs et un yaourt.

Moi c'est pas mes joues qui me gêne mais mon derrière qui est énorme et je prends de la en 1er!
g
2 octobre 2013 12:45
[[center]hr]
Bonjour les filles,moi aussi je suis partante j'ai commencé il y a deux jours et mon objectif c'est de perdre 19 Kg .je suis un régime équilibré donc la perte de poids va être longue .mon gros problème c'est que vers 19h j'ai des envies de sucré et j'ai du MAL a résister sachant que je n'ai pas craquer ces deux joursDanse ce qui est bien aussi c'est que je me suis mise a cuisiner léger,je donnerai volentier des recettes a celles qui en veulent Chef .Oui autre chose il faut absolument que je fasse du sport au moins 3 fois par semaine mais j n'y arrive pas avec un bébé de 6 mois + mon emploi chargé....il me faut de la motivation!

je vous souhaite bon courage à toutes ! aaah oui un petit truc que j'ai adopté pr me motiver grinning smiley j'ai collé une photo de monica bellucci avec ses belles formes méditerranéennes sur mon frigo :p au grand plaisir de mon mari.
ps:je pèse 85kg pour 170 cm..... chuuuuuuut[/center]
m
2 octobre 2013 13:26
Coucou ghitadecasa !

Ben c'est sur le soir c'est dur de résister ! Pfff c'est dur d'être grosse!,
g
3 octobre 2013 11:42
bonjour ,
oui c'est très DUR d’être grosse,mais on va positiver .Pr ma part ce n'est pas la première fois que je fait un régime mais je fini tjrs par abandonner . il me semble que cette fois avec l'entraide on va essayer de s'encourager les unes les autres Welcome je propose a toutes les filles ici présentes de choisir un jour par semaine( Mercredi par exemple )ou chacune nous dira combien elle a perdu en kilo et aussi en centimètres (ventre ,bras, cuisse ,hanches)
alors qui est partante??

on fera un petit tableau sur excel de 6 colonnes : jour/poids/ventre/bras/cuisse /hanche ou on notera notre progression chaque semaine.

tenez bon les filles !!
3 octobre 2013 12:10
Salam 3aleikom les filles!!!

Comment allez vous? La famille labas, bi kheir, les voisin ça va? Le facteur?... Bla bla bla grinning smiley

Comment ça se passe le régime??? Moi c'est la cata!!!!!

A cause de ces dernier jours ou j'ai mangé comme une patate, j'ai pris presque 1kilo, je suis dég!!!

ça m'a fait un choc de voir ça, alors ce matin j'ai vmt repris sérieusement mon régime, petit dej correct et à midi des légumes. Voila jvais essayer de faire une heure de sport aujd incha Allah.

Par contre je suis dég je me suis fait faire une robe cet été, elle me va plus comme j'ai perdu je suis un peu deg et contente en mem temps! lol Jamais contente!!!!

Allez racontez les filesssssssssssssssssssss!
l
3 octobre 2013 19:56
Salam les filles,

Je veux me joindre à vous. Moi aussi je suis au régime depuis quelques semaines.
J'ai décidé de manger peu et boire beaucoup d'eau. Je fais pas bq de sport. Je suis inscrite en salle mais elle est un peu loin et ca me saoule d'y aller.
J'ai deux enfants et je travaille donc pas évident avec cheri.
Maintenant je veux etre serieuse avec ma perte de poids.
Je pese 81 kg pour 1,68 m.

Allez on s'encourage.
5 octobre 2013 12:13
Salam les filles,

J ai trouvé un plat peu nutritif et qui cale toute la journée! Allez voir dans la catégorie islam, y a un post pour le bien être, y a la talbina, ou hssouwa. De la semoule de ch3ir/orge cuite dans l eau, un peu de lait, miel le matin. J'y ajoutes des dattes/amandes, ça fait comme un porridge.

Et midi la même mais version salé avec de l oignon, un peu d huile dolive, za3tar et une petite assiette de tofu, ou légumes a la vapeur. Ca cale grave! Le soir j ai même pas faim! Et c est super léger!

J'adopte!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook