Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAM compagnie bon marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
22 octobre 2007 22:58
la Regionale airlines emploie deja des americains du sud, car on a pas assez de pilotes au maroc. 80000 Dhs est correct comme salaire pour pilotes. Si la RAM paie moins, tu verras ces mecs chez emirates ou autre compagnie du golf.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
e
23 octobre 2007 00:18
j'ai toujours voyagé avec la RAM et tout se passait bien, ils sont pro et aimables.
je prefere voyager avec la ram et au moins je participe au rayonnement de cette compagnie nationale en tant que citoyen, et puis entre nous les prix sont compétitifs et les repas sont trop bons et intraitables par rapport à air france ou autres.
E
23 octobre 2007 00:36
Moi, je considère en ma qualité de prolo que c'est messieurs-dames sont toujours mieux payés que le mortel des communs! Durant leurs longues années d'études, ces messieurs-dames n'étaient pas productifs, la grande majorité de vos parents moi inclus nous nous épuisions à la tâche, nous travaillions pour qu'on nos enfants puissent bénéficier de tous les conforts et nous espèrions nous aussi bénéficier de ces privilèges que sont les transports aériens!!
Vous vous mettez en colère contre une personne qui pense dire une certaine vérité si ce n'est une vérité certaine, n'est-il pas juste de dire que la réelle démocratisation du transport au Maroc ne s'est pas encore faite et que si ces messieurs-dames avaient des salaires plus juste à la réalité de la vie nous pourrions voyager à des tarifs se rapprochant de nos moyens financiers!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook