Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnie jetairfly
a
11 janvier 2014 20:23
Bonjourrais

Y'a t il des personnes qui ont voyagé avec jetairfly en destinaton du Maroc? Je voudrais savoir à combien de kilos on a droit pour un billet.Et j'aimerai aussi avoir vos avis sur cette compagnie. Merci de vos réponses.smiling smiley
13 janvier 2014 15:02
salam

J'ai déjà voyagé avec cette compagnie pour un Paris Marrakech, on a droit à 20kg et si tu réserves directement sur le site ta 15€ frais de dossier
a
15 janvier 2014 19:24
Bonjour lila92800. Je te remercie pour ta réponseyawning smiley
21 janvier 2014 12:05
Et ils partent d'où : Orly-Sud ou Orly-Ouest ?
23 janvier 2014 14:37
Citation
kemo a écrit:
Et ils partent d'où : Orly-Sud ou Orly-Ouest ?

Salam

En principe pour le bled, c'est Orly Sud
23 janvier 2014 16:45
Oui merci : ils ont enfin clarifié ça sur leur site. Pour les Canaries, c'est Orly-Sud.

Pour Casablanca : il y a le choix entre Orly-Sud et Beauvais.

Soldes en ce moment thumbs up
b
25 janvier 2014 00:30
Alors c est 20kg de bagages et 6kg bagages a mains

Alors l avion en lui meme ben c est un avion normal lol grinning smiley mais bon ca va y a pas de repas dans l avion, mais il te propose des boissons et des sucrerie. Le tout payant biensur lol haha

Voili voilou

25 janvier 2014 09:33
Salam,

Dommage que Jetaifly ne desserve pas la ville de Fès car les prix sont interessants a vrai dire !!
Je vx prendre un billet pr l'été bah c chersssssssssss

Les autres compagnies c mm pas la peine vu les prix exhorbitants, la RAM par ex. de paris a Fès il n'y plus de vols directs et les prix ohlalala perplexe c fou ca
Avez vs pris vos billets pr l'été prochain inchallah car moi j arrive pas

Salam
25 janvier 2014 20:31
bonsoir
pour Fés il y a Ryanair qui fait cette liaison au départ de Beauvais , Marseille, Charleroi ,etc
cordialement
25 janvier 2014 21:09
salam,

2rp merci pour ta réponse ...
j'habite pas loin d'Orly, donc Beauvais c trop loin et la plupart des vols au depart/retour sont de nuit c'est pas trop commode vu la distance.

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook