Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la RAM: compagnie de m*erde !!!!!!!!!!
A
11 novembre 2011 17:38
salam

ma grand-mere devait revenir d'algérie en effectuant 2 vols: Alger-casablanca puis casablanca-bordeaux avec la RAM

Ils ont avancés le vol sans prevenir les passagers donc ceux qui sont arrivés seulement 2h avant le départ initial, sont restés comme des cons a l'aéroport !!!!!
et en plus, ils refusent de rembourser !!!!!!
11 novembre 2011 19:45
si c'est une compagnie de merde, pourquoi ta grand-mère avait besoin de la prendre? Il y a bien une compagnie une algérienne qui fait la france en direct!
Z
11 novembre 2011 20:43
Salam Algeriennedu33 ,

Pourquoi autant de vulgarité, autant de haine envers notre compagnie, je viens de faire un vol avec la Royal Air Maroc et je n'ai eu aucun soucis avec eux, ce n'est pas mon premier et loin d'être le dernier.

Je veux bien admettre qu'il ait des problèmes avec certaine chose comme des vols annulés, mon vol a été annulé et j'ai eu dans la foulé un message sur ma boite e mail me le disant, j'ai de suite pris mes dispositions ce n'est pas la fin du monde. Alors sa ne sert à rien d'insulter la compagnie Marocaine, aimerai tu qu'on puisse faire de même et insulter une compagnie Algérienne ? non ......alors respect les autres comme ils te respectent.
l
11 novembre 2011 22:11
Salam
tu crois que air algérie c mieux?
sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
11 novembre 2011 22:22
elle a pri les 2, air algérie de alger a casa puis la RAM ensuite

nan mé jai pas dit le contraire, arrétez de vou sentir attaqué mdrr, air algérie c aussi dla merde a cause de ses retards abusés!!!!!

mais bon arrétez de défendre, une compagnie qui modifie des horaires de vol sans prévenir, elle est pourri
12 novembre 2011 14:06
Elle n'est pas la seule compagnie au monde à agir de la sorte, demandez autour de vous!!!! Avec la crise qui sévit partout, toute les compagnies agissent pratiquement de la sorte. Peut être que ta grand-mère n'avait pas de téléphone pour la prévenir.

Quand un étranger et qui le précise de par son pseudo viens sur un site marocain et critique ou traite un symbol marocain c'est de la provoc.

On insulte pas les gens chez eux, c'est une marque d'impolitesse et de provacation voulue.
A
12 novembre 2011 14:28
Citation
hamamabayda a écrit:
Elle n'est pas la seule compagnie au monde à agir de la sorte, demandez autour de vous!!!! Avec la crise qui sévit partout, toute les compagnies agissent pratiquement de la sorte. Peut être que ta grand-mère n'avait pas de téléphone pour la prévenir.

Quand un étranger et qui le précise de par son pseudo viens sur un site marocain et critique ou traite un symbol marocain c'est de la provoc.

On insulte pas les gens chez eux, c'est une marque d'impolitesse et de provacation voulue.

loool non mais j'insulte pas le MAROC là, mais une COMPAGNIE !!!!!!!!

jhallucine Are you crazy

on a plus le droit de critiquer une compagnie maintenant ????

Moi je suis Algérienne et si quelqu'un vien me dire "air algérie cest de la merdee", ben je lui repond "ouais tavu ça!" ou au pire si je serais pas d'accord je repondrai jamai "ouaii kestu di sur notre compagnie la" blablabla........ sa fait fou ! cest qu'une compagnie aérienne, cest pas une fierté nationale

bref

salam
i
13 novembre 2011 01:19
air algérie ne fait pas alger - bordeaux ?

peut être ils ont envoyé un e mail à ta grand mère et elle ne l'as pas vu , il faut ouvrir les spams de temps en temps pour voir si il n y a pas un e mail important , car c'était le cas pour moi , un message m'indiquant l'annulation d'un vol mais c'était avec un jet4you , si je n'avais pas ouvert mes spams je ne l'aurai jamais su
A
13 novembre 2011 16:24
Citation
inès15 a écrit:
air algérie ne fait pas alger - bordeaux ?

peut être ils ont envoyé un e mail à ta grand mère et elle ne l'as pas vu , il faut ouvrir les spams de temps en temps pour voir si il n y a pas un e mail important , car c'était le cas pour moi , un message m'indiquant l'annulation d'un vol mais c'était avec un jet4you , si je n'avais pas ouvert mes spams je ne l'aurai jamais su

salam

si air algérie fait alger-bordeaux, mais apparamment ma tante lui a pri le billet avec un comparateur de prix, et le tarif etait bcp plus intéressant avec l'escale a casablanca....
et non rien du tout aucun mail !!!

meme les gens qui attendaient avec elle a l'aéroport n'avaient rien reçu!! ah tt le monde était furax mdr
a
15 novembre 2011 18:41
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

ma grand-mere devait revenir d'algérie en effectuant 2 vols: Alger-casablanca puis casablanca-bordeaux avec la RAM

Ils ont avancés le vol sans prevenir les passagers donc ceux qui sont arrivés seulement 2h avant le départ initial, sont restés comme des cons a l'aéroport !!!!!
et en plus, ils refusent de rembourser !!!!!!


C quoi cette mauvaise publicité que tu fait a notre compagnie? si tu n pas contente prend le vole directe ver bordeaux

sinon ta grande mére oit noramelemnt prendre un vole directe ver le mecque
A
15 novembre 2011 19:56
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

ma grand-mere devait revenir d'algérie en effectuant 2 vols: Alger-casablanca puis casablanca-bordeaux avec la RAM

Ils ont avancés le vol sans prevenir les passagers donc ceux qui sont arrivés seulement 2h avant le départ initial, sont restés comme des cons a l'aéroport !!!!!
et en plus, ils refusent de rembourser !!!!!!


C quoi cette mauvaise publicité que tu fait a notre compagnie? si tu n pas contente prend le vole directe ver bordeaux

sinon ta grande mére oit noramelemnt prendre un vole directe ver le mecque

pourquoi tu parles de la mecque ?? moody smiley
et pourquoi tu dis "si t'es pas contente prend le vol direct vers bordeaux" ??? Cest pas moi qui ai voyagé mdrrrr

et pourquoi tu dis "mauvaise publicité que je fas a ta compagnie".......Deja cest pas TA compagnie ma poule, et de 2, cest pas parce-que cest MAROCAIN que c'est INCRITICABLE.

Toute compagnie peut etre critiquée, qu'est-ce que ça fait, ta jamé entendu des gens raler sur des compagnies ??? Et alor sa fé koi ?

Moi la derniere fois avec Air France j'ai eu un soucis, donc j'ai étée énervée j'ai dit "air france cest a revoir", et alors où est le probleme ???
16 novembre 2011 17:29
Salam,

Ces problèmes arrivent avec toutes les compagnies du monde pas que la RAM, moi une fois il y a quelques années pour un vol interne au Maroc Agadir- Casa, m ´ont dis que l´avion était plein alors j´ ai exigé un remboursement, ils m´ont proposé de prendre le prochain vol et m´ont offert un billet gratuit Agadir- Casa open et pour les vols internationaux jamais eu de problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 17:33 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
18 novembre 2011 16:52
un titre provocateur insultant bravo l'éducation !!!



si votre compagnie algérienne était au TOP et n'était pas de la m*erdddddd comme tu le dis sur la RAM................ vous ne

seriez pas obligé de prendre 36 000 vols et de passer par je ne sais combien de pays pour faire seulement :

Alger bordeaux hein tongue sticking out smileygrinning smiley


et autre chose un vol peut être retardé dans le monde entier mais jamais avancé de je ne sais combien d’heures grinning smiley

apprenez à lire vos billets d’avion et à être à l’heure avant d'inventer des histoires nulles
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
18 novembre 2011 18:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
un titre provocateur insultant bravo l'éducation !!!



si votre compagnie algérienne était au TOP et n'était pas de la m*erdddddd comme tu le dis sur la RAM................ vous ne

seriez pas obligé de prendre 36 000 vols et de passer par je ne sais combien de pays pour faire seulement :

Alger bordeaux hein tongue sticking out smileygrinning smiley


et autre chose un vol peut être retardé dans le monde entier mais jamais avancé de je ne sais combien d’heures grinning smiley

apprenez à lire vos billets d’avion et à être à l’heure avant d'inventer des histoires nulles

de 1: j'ai jamais dit que Air Algérie c'était dla bombe donc je sais paaa ske ta a penser que ALGERIE/MAROC sont constament en concurrence, encore moin pour une compagnie aérienne franchement, ah dsl t'es un peu bete ma soeur pour penser comme ça.

De 2: parfois les tarifs sont bcp plus intéressant en faisant une escale dans un autre pays, ah dsl si tu savais pas ça non plus au moins t'apprend un truk là ptetre. Tu dormira moins bete ce soir inchaAllah

de 3: je suis en BTS tourisme donc désolé de te contredire mais si, une compagnie peut avancer un vol meme de 6h, ou plus, mais elle est dans l'obligation de prévenir ses passagers par un moyen quelconque. C'est donc pour cela que quand tu réserve, on te demande au moins un numéro de téléphone. A bon entendeur ma soeur

et de 4: c'est pâs parce qu'on critique une compagnie qu'on est mal éduqué. où va le monde, chacun est libre de dire si il aime bien une compagnie ou pas que je sache.

Mais je pense plus que là, le probleme n'est pâs que j'ai critiqué "une compagnie", mais une compagnie MAROCAINE.

Oulala, cest le Maroc, attention, on ne doit rien dire dessus, sinon cest trèèèès mal et grave !! ^^

..........en gros: mentalité à revoir et à améliorer dans les plus brefs délais

à plus !! Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 18:42 par Algeriennedu33.
m
18 novembre 2011 19:24
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
un titre provocateur insultant bravo l'éducation !!!



si votre compagnie algérienne était au TOP et n'était pas de la m*erdddddd comme tu le dis sur la RAM................ vous ne

seriez pas obligé de prendre 36 000 vols et de passer par je ne sais combien de pays pour faire seulement :

Alger bordeaux hein tongue sticking out smileygrinning smiley


et autre chose un vol peut être retardé dans le monde entier mais jamais avancé de je ne sais combien d’heures grinning smiley

apprenez à lire vos billets d’avion et à être à l’heure avant d'inventer des histoires nulles

de 1: j'ai jamais dit que Air Algérie c'était dla bombe donc je sais paaa ske ta a penser que ALGERIE/MAROC sont constament en concurrence, encore moin pour une compagnie aérienne franchement, ah dsl t'es un peu bete ma soeur pour penser comme ça.

De 2: parfois les tarifs sont bcp plus intéressant en faisant une escale dans un autre pays, ah dsl si tu savais pas ça non plus au moins t'apprend un truk là ptetre. Tu dormira moins bete ce soir inchaAllah

de 3: je suis en BTS tourisme donc désolé de te contredire mais si, une compagnie peut avancer un vol meme de 6h, ou plus, mais elle est dans l'obligation de prévenir ses passagers par un moyen quelconque. C'est donc pour cela que quand tu réserve, on te demande au moins un numéro de téléphone. A bon entendeur ma soeur

et de 4: c'est pâs parce qu'on critique une compagnie qu'on est mal éduqué. où va le monde, chacun est libre de dire si il aime bien une compagnie ou pas que je sache.

Mais je pense plus que là, le probleme n'est pâs que j'ai critiqué "une compagnie", mais une compagnie MAROCAINE.

Oulala, cest le Maroc, attention, on ne doit rien dire dessus, sinon cest trèèèès mal et grave !! ^^

..........en gros: mentalité à revoir et à améliorer dans les plus brefs délais

à plus !! Welcome


je te cite avant que tu édites encore

dans l'histoire c'est toi qui est bête à venir dans un forum marocain pour critiquer la compagnie marocaine qui est pour rien

je vais pas te faire et 1 et 2 et 3 mais je vais te dire 2 choses une fois pour toute

les algériennes surtout les filles sont réputées des insultes et des gros mots je ne t'apprends rien hien la preuve ton post à commencer par le titre et tes réponses aux yabis (mais il y en a que sont correctes)

ton BTS du tourisme hahahaha mais tu es encore loin, finis d'abord tes études, fais toi une expérience dans ce domaine et après reviens discuter avec moi,

et enfin je ne vais pas descendre à ton niveau bas et vulgaire pour perdre mon temps, allez housss il y a tes devoirs qui t'attendent au lieux de venir jouer la maligne, c'est ta mentalité qui il faut voir et revoir

aller j'ai assez perdu mon précieux temps pour te répondre tu peux bla bla bla bla jusqu'à demain matin tu ne m'intéresses pas mais j'ai répondu à ta provocation

je n'ai jamais rien compris de quel droit les algériens sur ce forum MAROCAIN se permettent de critiquer le Maroc et de nous insulter allah yesster du jamais vu Are you crazy


Fin de ma citation

il y auras pas de @ plus j'ai dis ce que j'avais à dire et j'ai autre chose à faire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
18 novembre 2011 21:04
Bon écouuuuuuuuuuuuute mademoiselle ou madame je ne sais pas, tu crois que t'es qui pour croire "tout savoir" mieux que les autres ???
quand tu me dis: "ton BTS du tourisme hahahaha mais tu es encore loin, finis d'abord tes études, fais toi une expérience dans ce domaine et après reviens discuter avec moi,"

mais mdrrrrrrr mais il te faut quoi ??? que jte colle ma leçon devant des yeux pour que tu comprenne ???? Tu va contredire ma prof ??? Tu crois que lorsque moi j'ai reçu mon e-mail de easyjet en me disant que mon vol bordeaux-madrid était avancé de 3h, j'ai rêvé ???? Mai vaaaa me trouver la preuve que ce que tu dis est vrai, que moi je rigole !!!!!!! et pui jje suis en alternence chez Air France donc des vols avancés, c'est presque la routine !!!!

Et en quoi je viens sur ce forum pour insulter ???? j'ai juste CRITIQUé UNE COMPAGNIE !!!! il est OU le probleme !!!

La RAM ce n'est pas "LE MAROC" que je sache !!! cest juste une "compagnie" !!!! j'ai JAMAIS critiqué le Maroc !!! et j'ai jamais insulté quiconque jusqu'à présent sur ce forum, sauf sur ce post car je m'aperçois que les gens qui pétent un plomb pour une compagnie mais fo etre vraiment mehboul !!!!

ya meme des pure FRANCAIS qui critiquent AIR FRANCE, et alors sa fait quoi ?????? cest leur droit non ???

je reve
a
18 novembre 2011 23:55
salam

trop marrant ce post........on remarque que la critique de tout ce qui est marocain est impossible!

a mon avis algerienne93, c'est le fait que tu sois algerienne qui passe pas. un marocain qui dit ram, compagnie de m***** ca passe mieux.
d,un point de vue objectif, ils ont encore des progres a faire c'est certain. mais comme te l'a dit qqun, peut etre qu'un mail de leur part etait dans les spams de la boite mail que vous avez donné. sinon ecris un courrier, peut etre qu'ils auront un geste commercial.

en tout cas, le plus triste dans l'histoire c ,est ta grand mere, elle a du galerer meskina. c,aurait ete ma mere ou ma grand mere dans la meme situation, j,aurai eu la meme reaction.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
A
19 novembre 2011 15:08
Citation
aela.91 a écrit:
salam

trop marrant ce post........on remarque que la critique de tout ce qui est marocain est impossible!

a mon avis algerienne93, c'est le fait que tu sois algerienne qui passe pas. un marocain qui dit ram, compagnie de m***** ca passe mieux.
d,un point de vue objectif, ils ont encore des progres a faire c'est certain. mais comme te l'a dit qqun, peut etre qu'un mail de leur part etait dans les spams de la boite mail que vous avez donné. sinon ecris un courrier, peut etre qu'ils auront un geste commercial.

en tout cas, le plus triste dans l'histoire c ,est ta grand mere, elle a du galerer meskina. c,aurait ete ma mere ou ma grand mere dans la meme situation, j,aurai eu la meme reaction.

lol tavu ça c'est abusé !
sur ce forum j'ai déjà vu des marocains critiquer la Ram, et personne n'a rien dit.
Moi je la crtique et là c'est l'attentat du siècle ! mais oui ta raison c'est parce que je ne suis pas marocaine, sa cest obligé.....

Non on a bienr egardé dans les courriers indésirables, partout, et ya rien.
Bon tanpis je vais pas faire de lettre, le principal c'est qu'elle soit arrivée à destination !!
mais oui la pauvre elle a trop galérer a l'aeroport car a cause de ça elle a loupé son vol casa-bordeaux, elle a été obligé de repayer un billet
a
19 novembre 2011 20:42
salam
ta grand mère a galéré la pauvre je lui conseille à l'avenir de prendre des vols directs et d'éviter notre beau pays

ps : j'ai toujours été satisfaite des services de la RAM , les hôtesses un peu hautaines certes , mais dans l'ensemble une compagnie très correcte perso
A
19 novembre 2011 22:33
oui apres tout dépend des vols.......j'avoue que la vu le titre de mon post je fais une généralité
et pui ouai cest plus simple la prochaine fois de prendre un vol direct pour elle
la cetait vraiment car le prix etait tres attirant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook