Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnie EasyJet
m
15 juillet 2011 19:55
Salam ,

Voila , je pars en vacances en avion. Je prend tjr l'avion chaque année mais en ce qui concerne la compagnie EasyJet je ne l'ai jamais prise. Et vous ? avez vous deja tester cette compagnie ? qu'en dites vous ?
et sauriez vous combien d'heure de trajet ya til entre Paris CDG et Agadir ?
Merciiii D'avance !
a
15 juillet 2011 22:41
Salam moi j'ai déjà pris cette compagnie, pour le vol c'est environ 3h 10; C'est une compagnie comme les autres sauf que tu as un bagage à main et un bagage en soute de 20kg, restauration à bord payante et très cher genre un café 3 euros.
J'ai pris cette compagnie 2 fois et aucun problème sauf un petit retard à l'aller de 30 min.

Bon voyage.
g
20 juillet 2011 22:04
Citation
mimiaa a écrit:
Salam moi j'ai déjà pris cette compagnie, pour le vol c'est environ 3h 10; C'est une compagnie comme les autres sauf que tu as un bagage à main et un bagage en soute de 20kg, restauration à bord payante et très cher genre un café 3 euros.
J'ai pris cette compagnie 2 fois et aucun problème sauf un petit retard à l'aller de 30 min.

Bon voyage.

salam

moi meme avis, j'ai pris l'avion 3 fois avec eux ces2 dernieres années et pas de probleme particulier. faut juste penser à ramener sa propore bouffe grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
21 juillet 2011 13:10
salam

exactement pareil.. Un petit retard et la nourriture est chère mais bon si tu prévois des petits sandwichs, tu n'auras pas de problème inchAllah.

Bon voyage
m
21 juillet 2011 13:30
On peut emmener soit meme a manger ? ils vont pas les prendre ?
n
22 juillet 2011 13:46
normaleme,t tu ne peux pas emmener de boissons dans l'avion mais tu peux emmener des gâteaux ou des trucs comme ça
23 juillet 2011 00:46
salam, moi pareil je l'ai pris 1 fois l'année dernière et je compte le reprendre en septembre incha'Allah. La seule chose qui me dérange c'est le poids des bagages qui est de 20 kg. Mais bon vu le prix que j'ai payé pour le vol (88e pour 20 jours) , je ne vais pas m'en plaindre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook