Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnie balearia
j
13 juin 2019 12:24
Salam wahlaikoum,

En voulant réserver les billets pour ma famille avec cette compagnies, on es 2 adulte, 4 enfants et 1 voiture.
Impossible de prendre 1 cabine car trop de personne pour une cabine 4 couchettes. Donc je suis obliger de prendre des sièges.
Maintenant ma question es avez vous déjà réservé des sieges avec cette compagnie? Car il y a des siege déjà inclus dans le prix et d'autres ou la faut payer plus chere.
Si je prend les sièges payant sont ils vraiment réservé pour nous avec un numéro ou arriver sur place tout le monde s'assoie nimporte ou?

J'apréhende grave avec les enfants.
m
13 juin 2019 12:44
Salam alaykom,

Vous pouvez réserver une cabine pour 4 personne et 2 sièges sinon si vous allez réservé les sièges payants normalement c'est avec des numéros mais bon vu qu'ils y on a des personnes qui ne respectent rien du tout ça risque qu'on te prend la place.
13 juin 2019 13:00
Salam

Y a trois ans dur le Site de cette Compagnie : Avis partagés..

Meilleur Conseil Serait de Voir le Site De la Compagnie et les Avis Clients ....
Citation
jojina a écrit:
Salam wahlaikoum,

En voulant réserver les billets pour ma famille avec cette compagnies, on es 2 adulte, 4 enfants et 1 voiture.
Impossible de prendre 1 cabine car trop de personne pour une cabine 4 couchettes. Donc je suis obliger de prendre des sièges.
Maintenant ma question es avez vous déjà réservé des sieges avec cette compagnie? Car il y a des siege déjà inclus dans le prix et d'autres ou la faut payer plus chere.
Si je prend les sièges payant sont ils vraiment réservé pour nous avec un numéro ou arriver sur place tout le monde s'assoie nimporte ou?

J'apréhende grave avec les enfants.
13 juin 2019 14:02
Moi je prend s se bateau tout les ans je payes les billet en Espagne juste avant de prendre le bateau très bonne compagnie la durée de mon trajet moi et de seulement 38 minute Espagne Maroc donc nous avons déjà des sièges pas besoin de cabine je ne c pas qu'elle et la durée de ton voyage
13 juin 2019 14:37
Salam alikoum,


Si cabine cela doit être minimum Almeria ou Motril Nador voire séte Tanger.
j
13 juin 2019 14:57
Je vous assure que ces impossible de prendre 1 cabine et rajouter 2 siege avec cette compagnie, je l'ai fait et sa me dit que jai droit juste à 1 installations!!!!!
Je l'es appel mais sa raccroche,je vais pas les lâcher,j'apréhende trop
m
13 juin 2019 16:09
Vous pouvez faire 2 réservations différentes,je suis dans le même cas que vous,on est 2 adultes et 3 enfants et c'est comme ça que je vais faire aussi,l'année passée mon frère a fait sur 2 réservations
j
14 juin 2019 21:45
Merci pour votre réponse, j'ai aussi penser a cette solution mais trop tard,on as déjà réserver.
Ces vraiment bizarre en tout cas leur politique mais bon je suis dégoûté....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook