Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caf ma compagne pzut elle changer mon rib a mon incue
S
7 février 2018 11:13
ur, je suis separer de ma femme et c est sur mon numeros d allocataire caf que je touchait les prestations de la famille nous somme separer ma femme a t elle le droit d avoir accet a mon compte caf ? Avec la separation on m a atribuer un nouveau numeros d alocataire et on lui a atribuer mon ancien numeros d allocataire est ce que mes info a moi sont bien sur mon nouveau
7 février 2018 11:19
Bonjour,

Si c'est votre épouse qui a la garde des enfants, oui, elle aura les prestations sur son compte à elle.

Vous êtes séparés, a partir du moment où vous avez des comptes allocataires différents, votre épouse n'aura pas accès à votre nouveau compte.
Citation
Sand08 a écrit:
ur, je suis separer de ma femme et c est sur mon numeros d allocataire caf que je touchait les prestations de la famille nous somme separer ma femme a t elle le droit d avoir accet a mon compte caf ? Avec la separation on m a atribuer un nouveau numeros d alocataire et on lui a atribuer mon ancien numeros d allocataire est ce que mes info a moi sont bien sur mon nouveau
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
7 février 2018 11:24
Bonjour non elle n'aura pas accès à ton compte mais c elle ki percevra les allocation surtout si vous avez des enfants car elle sera déclarer mère isolé enfaite les allocation seron versée sur l ancien num dallocataire. Mais renseigne toi kan mm car je peut me tromper
Citation
Sand08 a écrit:
ur, je suis separer de ma femme et c est sur mon numeros d allocataire caf que je touchait les prestations de la famille nous somme separer ma femme a t elle le droit d avoir accet a mon compte caf ? Avec la separation on m a atribuer un nouveau numeros d alocataire et on lui a atribuer mon ancien numeros d allocataire est ce que mes info a moi sont bien sur mon nouveau
a
7 février 2018 11:30
si vous faites garde alterné
les alocations peuvent etre partagés en 2
7 février 2018 12:03
Bonjour,

Ce n'est pas à ton insu qu'elle a changé le rib, vous êtes séparé donc si la caf t'a crée un nouveau compte et qu'elle, a gardé l'ancien ton nom n'y figure plus, ni tes coordonnées bancaires.
(En plus le nom sur le rib doit correspondre au nom inscrit sur la fiche allocataire).
Si elle a la garde des enfants c'est normal qu'elle perçoive les prestations familiales.

Bonne journée.
G
7 février 2018 13:12
Si tu as un nouveau numero allocataire
Il est donc confidentiel et propre à ta personne ( Homme ou femme whistling smiley).

Donc rends toi sur ton compte caf.fr. !
Avec ton numéro allocataire et ton code confidentiel... et tu pourras ainsi suivre ta situation et aussi leur poser toutes les questions par courriel.

Tes nouveaux droits/ prestations/ seront visibles ...
Sinon te rendre à une permanence ou prendre un rdv caf.
Citation
Sand08 a écrit:
ur, je suis separer de ma femme et c est sur mon numeros d allocataire caf que je touchait les prestations de la famille nous somme separer ma femme a t elle le droit d avoir accet a mon compte caf ? Avec la separation on m a atribuer un nouveau numeros d alocataire et on lui a atribuer mon ancien numeros d allocataire est ce que mes info a moi sont bien sur mon nouveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook