Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma compagne hospitalisé a Marrackech , impossible d'obternir des nouvelles
j
14 novembre 2011 16:32
Bonjour a tous..

Je ne sait plus quoi faire, ma compagne est a Marrackech dans une clinique, elle a ete operer et je ne parviens pas a obtenir des nouvelles en vue de la faire rapatrier.

Le medecin qui la operer impossible a joindre..
Les infirmieres repondent "elle va bien" , mais me disent que le telephone ne capte pas dans la chambre, donc impossible de lui parler.
Son telephone portable avec son numero francais recois les sms, mais pas possible de lui telephoner, on tombe toujours sur la boite vocal.

Je n'ai pas de passeport, donc je ne peu pas me rendre sur place.

Quelqu'un connait il un organisme a joindre sur place pour aller lui rendre visite et obtenir des infos sur ? Je peu contacter le consulat ?
Qui contacter ???

MERCI DE VOS REPONSES
j
14 novembre 2011 21:08
je pense que les cliniques coûtant cher au Maroc, plus elle reste là bas plus ça les arrange...
son portable ne reçoit pas les appels car elle n'a pas de crédit sûrement

elle n'a pas de famille sur place que tu pourrais contacter pour en savoir plus?
ensuite pour le rapatriement il faut voir avec son assurance ou mutuelle je pense et passer par ce biais là
14 novembre 2011 22:45
Salam,

Tu lui fais une recharge d´abord sur son téléphone et tu dis a l´ infirmière qu´elle lui dit d´ allumer son téléphone pour parler avec elle.

Après contactes le consulat pour te dire quoi faire.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 novembre 2011 09:13
Citation
jojole a écrit:
Bonjour a tous..

Je ne sait plus quoi faire, ma compagne est a Marrackech dans une clinique, elle a ete operer et je ne parviens pas a obtenir des nouvelles en vue de la faire rapatrier.

Le medecin qui la operer impossible a joindre..
Les infirmieres repondent "elle va bien" , mais me disent que le telephone ne capte pas dans la chambre, donc impossible de lui parler.
Son telephone portable avec son numero francais recois les sms, mais pas possible de lui telephoner, on tombe toujours sur la boite vocal.

Je n'ai pas de passeport, donc je ne peu pas me rendre sur place.

Quelqu'un connait il un organisme a joindre sur place pour aller lui rendre visite et obtenir des infos sur ? Je peu contacter le consulat ?
Qui contacter ???

MERCI DE VOS REPONSES


bjr jojo ci ta femme a la nationalite francaise contacte le srevice sociale du consulat a marrackeh é explique ta situation elle seras rapatrie

oui ci elle aun carte visa cela peut etre prix en charge par lma carte visa
bon courage
a
19 novembre 2011 20:55
salam
vous n'êtes pas sans savoir qu'il est formellement interdit (comme en france d'ailleurs ) de donner des nouvelles d'un patient par téléphone fusse-t-il votre enfant , il y a une loi

c'est pour cette raison qu'on ne vous répond pas de manière précise

autre chose, : si elle a été opérée, c'est un peu tard, il ne leur est pas permis de laisser sortir cette patiente avant convalescence et/ou suites opératoires , c'est logique

le consulat ne peut rien faire dans ce cas là
t
22 novembre 2011 21:53
salam


prend un séjour ,vol+hotel pour marrakech
tu n'auras pas besoin de passeport, la carte d'identité suffit

bon courage
j
23 novembre 2011 18:02
bonjour a tous

Merci pour vos messages..........

Elle est rentrer a la maison tout va bien.........
Mis a par le fait de ne pas avoir eu de contact durant cette periode ni d'avoir recu de nouvelles de la part de la clinique, tout va bien.
Le vol + hotel est une bonne idée que je n'ai pas eu......

moralité, la prochaine fois on achetera une carte sim marocaine sur place ce sera certainement plus simple de se joindre...


Merci encore a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook