Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui comnait negafa latifa d'orange svp?
13 novembre 2012 22:43
Salem les filles, tt est dans le titre enfin a peu pres lol qui a deja pris negafa latifa ce que vous en penser, les tarifs etc merciii
j
13 novembre 2012 23:02
SALEM, alors moi je la connai en tant que coiffeuse maquilleuse je lavais prise pour mon fiancaille en avril 2012 donc c pas vieux franchement elle a trop assuré cétai magnifique la coiffure et le maquillage après je lai pas prise pour ses tenues alors jpourrais pas te dire niveau negafa

jétai aller la rencontré à la courtine à avignon elle a une petite boutique va la voir ca coute rien
L
13 novembre 2012 23:04
Salam ! Je l'ai rencontrée au salon du mariage de Palavas, et elle avait de belles tenues, je l'aurai bien prise mais elle n'a que des tenues marocaines (mais vraiment magnifiques) !
14 novembre 2012 00:55
Merci les filles.. Elle a une boutique en courtine? tu c ou c exactement stp jasmine2601
a
14 novembre 2012 16:52
Salem Nanou84,

moi j'ai juste vu des hoto, c'est vrai qu'elle fait de jolies choses.
Si tu prenre contact avce elle, peux tu me dire les tarifs stp
14 novembre 2012 19:20
Ok amellya je te tiens au courant car moi aussi a la base c ce que je veux savoir les tarifs etc si quelqu'un la deja pris mais bon on a apparement pas trop de reponse sad smiley
j
14 novembre 2012 19:53
SALAM nanou84 alors je me rapel plus ladresse exacte mais elle a un facebook ou ya son adresse , sa boutique c à la courtine c dans une zone industrielle c un batiment ou ya plusieurs prestataires qui sont réunis comme safir flash d'autres negafa , des DJ , des vendeurs de dragées ect c pas mal va voir

après pour les tarifs va directement la voir car jpense qu'elle propose des forfaits
14 novembre 2012 19:56
Ok merciiii jasmine2601, je vais voir ou c car ca a l air pas mal.. moi on ma di que ca prestation est a 1500e vous en pensez quoi?
j
15 novembre 2012 20:25
de rien ma belle , 1500e c vrai que c énorme après faut voir si ta le trone + amaria et nombre de tenues illimités ca pourrai etre pas mal

mais c vrai ke c un budget

allah y aounek
16 novembre 2012 02:36
Emine.. merci ma belle j espere que t preparatif ce passe bien
m
16 novembre 2012 18:57
salam les filles, je l'a connait elle a fait mon mariage le 6 octobre dernier, prenez la sans hésiter elle est au top elle m'a fait mon henna enfin de A à Z des robes sublimes elle est douce simple. et le prix est carrément honnête par rapport à ce qu'elle propose

elle est plus à la courtine si vous voulez la rencontrer ce sera chez elle si vous voulez son num c'est le 06 13 22 78 67

salam.
16 novembre 2012 19:58
Ah ok oui oui apparement elle fait du bon boulot apres moi je ne la connais pas personnelemeent donc elle fait le henné aussi c ca? et elle est a combien? Merci
m
16 novembre 2012 20:00
je t'envoie un MP
N
20 décembre 2013 11:53
Selem ahlikoum ki pourrai m'envoyer le numero de latifa de chambery
m
8 septembre 2014 16:28
Bonjour,personnellement je ne l'a recommande pas elle l'est pas accueillant et chaleureuse avec les clientes il n'y a que le fric qui l'interresse et si vous avez le malheur de avoir un imprévu ben bon courage a vous pour récupérer votre fric. Elle fait signer des contrats bidon et s'empresse d'encaisser les accomptes apres elle se dit honnête et de bo.ne foi...il y a beaucoup mieux ailleurs et avec des tarifs plus attractif et l'amabilité en plus.
8 septembre 2014 17:55
Salam

Je suis allee la voir et elle ma tres mal recu !
Aucune amabilite et quand des fiilles essayer des robes elles attendaient qu'elles partent pour asperger la cabine de deo en disant que ca pue moody smiley

Sympa pour les meufs !!!

Sinon elle a de belles robes, mais alors trop mechante
8 septembre 2014 17:57
Et pourtant je suis venue de toulouse jusqua chez elle !!!
Z
11 septembre 2014 19:02
Et au niveau tarif elle vous a rien dis ?
m
24 novembre 2014 17:00
je l'ai pris pour mon mariage elle est adorable trop gentie et très professionnel, elle fait un travaille de qualité mes invités sont resté bouche b, devant ses tenus et sont travaille de maquillage... moi je vous la conseille, elle fait un travaille de qualité avec un prix correcte pour ce quel fait.
on voit quel aime sont travaille et elle le fait bien, elle est telllement professionnel quand dirait quel et froide mais non tres sympa j'ai eu un tres beau mariage on partie grace a son travaille et les autre prestataire biensur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook