Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les communistes et les athés seront ils en paix dans un Etat islamique ???
p
16 mars 2005 09:54
Votre avis svp
D
16 mars 2005 11:43
Salam,



pourkoi pas?
e
16 mars 2005 13:18
Il faut tt d'abord expliciter ce que tu veux dire par état islamique, car comme terrorisme, intégrisme, wahhabisme, etc..il a un sens flou.
Sinon si tu veux parler d'un état musulman, j'ai la certitude que tout le monde peut y vivre en parfaite harmonie, tant qu'il y a le respect de l'autre.
i
16 mars 2005 16:48
Avec l'islam tel qu'il est aux mains des integristes....personne ne se sentira en paix..arretons de nous leurrer....!
D
16 mars 2005 17:11
ighoffar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avec l'islam tel qu'il est aux mains des
> integristes....personne ne se sentira en
> paix..arretons de nous leurrer....!


Salam,




faut arreter la paranoîa, là. Tout d'abord il n'y a pas de pays musulmans si ce n'est le nom. D'autre part pour les communiste, je pense qu'ils sont plus en danger aux USA qu'en pays muslim. Moi j'aime pas les communiste, mais c'est pas pour autant que je les persectuterai
i
16 mars 2005 17:48
Non..tu as mal compris..ce seront les athes et les communistes qui ne se sentiront pas l'aise avec nous...
D
16 mars 2005 18:33
Salam,


Meme il ne seront pas menacé, mais bien au contraire protege tout comme le reste de la population
e
16 mars 2005 19:24
ighofar, c'est qui ce "nous" que tu utilises dans ton message?
16 mars 2005 21:06
c'est qui le dieu des athés et des con ministes?

je pose la question parceque j'ai toujours pensé que les deux etaient kifkif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 21:08 par amir.
:o
16 mars 2005 21:13
ali yata n'etait pas un communiste qui siegeait au prlement de notre maroc musulman?
:o
A
16 mars 2005 23:27
C'est vrai ça, ighoffar c'est qui NOUS ?????
i
17 mars 2005 16:28
elf9sa
"nous" les musulmans..a l'heure actuelle....Tu ne trouveras aucune ame sur ce monde qui se sentira a l'aise en terre d'islam , ou d'avoir un musulman comme voisin....
L
17 mars 2005 17:27
a bas les islamistes integristes terroristes MONAFIKIN ignorants
e
17 mars 2005 17:53
LWELD, comme on dit chez nous à Marrakech: ACH JAB TEZZ LEL HAMDOULILLAH, tu es hors sujet.

A ma dernière information, NOUS LES MUSULMANS nous n'étions pas "tous?" des pestiférés. Et d'après les cours d'histoire "écrits par des occidentaux de chez occidentaux" l'Islam s'est propagé en Asie du Sud-Est moyennant les comportements et le bon voisinage de NOS ancêtres commerçants MUSULMANS. Alors IGHOFAR NE MELANGE PAS LES CHOUX AVEC TES PATATES!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook