Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Communiqués Militaires du Polisario"
y
18 novembre 2020 14:31
Salam, j'ai pris sur moi de traduire des communiqués militaires de l'armée du Polisario
grinning smiley

Je commence par le plus récent...


source : [www.algeriatimes.net]


COMMUNIQUE N° 5:


Objet :
Désertion massive de l'armée marocaine, laissant derrière elle un certain nombre de chaussures adaptées à l'usage humain


L'armée sahraouie a poursuivi, depuis l'intérieur des tentes, ses attaques intenses et ses bombardements contre les retranchements de l'armée marocaine pour la cinquième journée consécutive.


Le communiqué militaire n ° 5 publié par le ministère sahraoui de la Défense a déclaré que ses forces ont visé l'armée marocaine dans la région d'Amghala, et le ministère sahraoui de la Défense a déclaré dans le texte de la communication: «Nous avons ciblé avec précision les forces appartenant au 29e corps de régiment dans la nuit de mardi à mercredi.»


La même source a confirmé que ses forces avaient bombardé la base militaire 19 du secteur d'Al-Mahbas pendant une heure et demie avec des pantoufles de calibre 9,5 et 8,5 de type plastique ainsi que la base militaire 8 du 70ème régiment du secteur Hawza.



grinning smiley
18 novembre 2020 14:36
Salam a'laykoum L'Haj Yassy


ptdr

""j'ai pris sur moi de traduire des communiqués militaires de l'armée du Polisario""



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 14:38 par Sawsane☆.
y
18 novembre 2020 14:42
Wa 3alaykoum Assalam Lalla Sawsane smiling smiley

Chti fine wsselena daba grinning smiley

Ma générosité me perdra ! je suis à la recherche d'autres communiqués que je vais traduire et m'aidant avec notre ami Rouroule (qui est encore plus délirant que ces communiqués grinning smiley)



Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam a'laykoum L'Haj Yassy


ptdr

""j'ai pris sur moi de traduire des communiqués militaires de l'armée du Polisario""
18 novembre 2020 14:58
J'ai regardé des vidéos filmées par les FAR, j'ai vraiment rigolé à mort, ils ont laissé un tas de godasses et de tapis derrière eux quand-même, en plus fallait les voir fuir mdrrr j'étais plié.
Ce monde est un grand cirque la vérité ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
18 novembre 2020 15:01
Algerie-Times c'est juste un journal marocain.de plus ...comme tout sur l'Algérie ou TSA.....alors les communiqués du Polisario dans un journal marocain cela s'appelle est fakenews ou histoire de jeha le marocain
Jamais un journal marocain ne se permettait de faire de la propagande pour le compte du Polisario
y
18 novembre 2020 15:07
COMMIUNIQUE N° 4


Date :
17/11/2020

Objet :
Les vaillants soldats de l'armée du Polisario entre dans la ville marocaine d'El-Ayoun en libérateurs !


Une image mieux qu'un discours.

Notre emblème a été hissé très haut à la place de la liberté d'Al-3ouyoune.

"Toutes les babouches ou la mort"

Tel est notre slogan !

Et puis nous n'avons pas le temps de disserter car demain nous visons Rabat.
Tant de babouches nous attendent là-bas


 
Drapeau-Polizbel1 0
y
18 novembre 2020 15:37
 
Commentaires-Vrais-Algeriens 0

Tiens des commentaires de vrais algériens qui vivent en Algérie et qui font partie du peuple...

Je suppose que tu sais lire l'arabe winking smiley


Citation
marcopolot75 a écrit:
Algerie-Times c'est juste un journal marocain.de plus ...comme tout sur l'Algérie ou TSA.....alors les communiqués du Polisario dans un journal marocain cela s'appelle est fakenews ou histoire de jeha le marocain
Jamais un journal marocain ne se permettait de faire de la propagande pour le compte du Polisario
m
18 novembre 2020 15:58
Non, désolé...mettre un drapeau devant un pseudo n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit
Mais si cela peut vous faire du bien ...pourquoi pas croire aux histoires de Algériatimes
En tout cas aucun journal algérien ne va publier la carte du Maroc avec "son sahara" LOL
y
18 novembre 2020 16:40
Aussi incroyable que ça puisse paraître à ton cerveau malade du Maroc,
AlgeriasTimes c'est un site algérien des OPPOSANTS à tes caporaux chefs tongue sticking out smiley

Et oui, y a des opposants au régime algérien hein !
C'est fou non hein winking smiley
Respire un bon coup,
Tout doux mon loulou,
Inspire...
respire...
bze9 fe sedrek...
Oui c'est effrayant comme nouvelle..
Tu pourrais attraper un Djen Allah y Hafed... grinning smiley
Tellement c'est horrible, et ça fait peur !
Inspire...
Respire...
Répètes dans ta tête
"des algériens qui s'opposent au régime des généraux existent"
Ensuite tu récite "Al 7amodou" (comme a dit l'autre tarée de Bitan Zohra grinning smiley)



Sérieux,

Tu devrais regarder un peu d'autres médias que la propagande officielle de ton Chen9ri7a que tu vénères tant...
Ton "chef de guerre" vient de récidiver en traitant le Maroc d'Ennemi...
Mais bon, comme t'es un bon négationniste, tu vas nier ça aussi ... encore une fois de plus grinning smiley

Tiens par exemple jette un œil sur la chaine Awrass TV de temps en temps winking smiley
Regardes et écoutes bien les VRAIS pb du peuple algérien et ce qu'il demande...
Tu verras, c'est loin mais alors loin de TES problèmes obsessionnels avec le Maroc et le Sahara marocain :p

Sinon, tu peux rester dans ton ignorance légendaire, à ressasser toujours les mêmes copier/coller d'une tristesse fade que même un rat mort c'est plus joyeux à comparer winking smiley


Bref, "Ok Boooomer"

ça sera tout ce que tu mérites d'avoir comme retour winking smiley

Tu vas finir par parler tout seul comme un Bouhali grinning smiley


Allah y ster smiling smiley
Allah y chafi ma Khla9 :p



Citation
marcopolot75 a écrit:
Non, désolé...mettre un drapeau devant un pseudo n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit
Mais si cela peut vous faire du bien ...pourquoi pas croire aux histoires de Algériatimes
En tout cas aucun journal algérien ne va publier la carte du Maroc avec "son sahara" LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook