Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communiquer avec la belle-mère
C
15 août 2016 12:18
Tout à fait, et moi qui me demandais qu'est ce qui se passe à sa famille qui n'arrête pas de me mal traiter et lui qui fait le sourd muet, et en plus me dit que c'est moi qui ai une mauvaise foie et que eux n'ont aucune mauvaise intention... C'est très décevant
Citation
islampeace a écrit:
Ton mari a menti à ton égard , il en paiera des conséquences très très lourdes , j'espère que tu lui pardonneras.Dans ton cas crois moi le problème est ton mari , tu vis avec ton mari et pas ta belle-mère , c'est lui qui faisait le colportage de parole , donc il s'est détruit tout seul
15 août 2016 14:49
Salam alikoum , ne t'inquiète pas , tu trouveras mieux.Il paiera de son injustice
Citation
Creamy a écrit:
Tout à fait, et moi qui me demandais qu'est ce qui se passe à sa famille qui n'arrête pas de me mal traiter et lui qui fait le sourd muet, et en plus me dit que c'est moi qui ai une mauvaise foie et que eux n'ont aucune mauvaise intention... C'est très décevant
C
15 août 2016 16:29
Je l'espère très fort. Allah est tout puissant et n'aime pas l'injustice et la tyranie, hamdolillah
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ne t'inquiète pas , tu trouveras mieux.Il paiera de son injustice
o
21 août 2016 13:31
Salam vu ma situation je te dirais que c'est un bon point comme ça elle se contentera que d'un Bonjour et un Aurevoir et sa évitera qu'elle prend trop la confiance lol mais bon faut surtout pas qu'elle s'investit à fond car sinon elle se fera bouffer ! Pas les premiers jours bien sûr mais avec le temps ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook