Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communiqué de Panamza
24 avril 2015 00:21
Le 21.04.2015 à 21h49
Ces trois dernières semaines, de nombreux lecteurs de Panamza ont fait connaître, par email ou sur les réseaux sociaux, leur inquiétude à propos de l'inactivité du site.

Hicham Hamza n'est pas en mesure d'assurer actuellement son travail de rédaction et d'enquête journalistique.
Début avril, il a été hospitalisé en service de réanimation médicale à la suite d'une brusque et mystérieuse détérioration de sa santé.
Il venait de débuter le montage de son entretien, réalisé le 31 mars et annoncé le 1er avril, avec l'ancien ministre Roland Dumas.
Aujourd'hui, mardi 21 avril, son état s'est considérablement amélioré mais demeure néanmoins sous le contrôle de médecins qui tentent encore de comprendre l'origine d'un affaiblissement qui aurait pu lui être fatal : les premiers jours, son pronostic vital était dit «engagé».
Dès que possible, Hicham Hamza s'adressera directement à ses abonnés et lecteurs afin de revenir sur ce qui s'est passé et d'exposer, selon l'évolution de sa convalescence, ses intentions pour la suite de Panamza.
Merci d'avance pour votre patience et votre solidarité.

L'ÉQUIPE DE PANAMZA
24 avril 2015 01:25
Je sens qu'on veut le faire taire... Il dit des vérités qui dérangent

Ses articles mettent à jour des faits et les relient avec une logique implacable. Un vrai journaliste d'investigation.

On lui tournait autour depuis un moment :

Un gang sioniste a terrorisé ma mère : que va faire la police?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 avril 2015 01:49
Exact....mais apres on va te traiter de compIoteur, d'antisémite, de négationiste, de nazi , de pas charIie....


Soutien à Panamza , que AIIah Le guérisse,que Ie Créateur Lui vienne en aide à Iui et à toute sa famiIIe....Amine.
F
24 avril 2015 01:54
Haha qu'on m'amène immédiatement le juif, sioniste, occidental pro-israelien à la solde de la CIA et suppôt de satan responsable de son indigestion sévère. Que je le fasse brûler à petit feu ce mécréant hérétique ! grinning smiley
24 avril 2015 02:12
Citation
FreedomFever a écrit:
Haha qu'on m'amène immédiatement le juif, sioniste, occidental pro-israelien à la solde de la CIA et suppôt de satan responsable de son indigestion sévère. Que je le fasse brûler à petit feu ce mécréant hérétique ! grinning smiley

Tu nies Ies chambres à gaz ? négasioniste va ! Je vais Ie dire à Ulcan, notre bien aimé
F
24 avril 2015 02:36
Arrêteuh rooooh je risquerait bien de confondre mon futur ulcère à lestomac comme une tentative d'empoisonnement venant de la CIA et du mossad tout comme Mr conspiration smiling smiley

Haha je le vois déjà "ne vous inquiétez pas... On a essayé de me tuer... mais je vais bien... Raaaaaah... Je souffre toujours un peu mais je ferais tout pour déjouer cette nouvelle conspiration contre moi..."
l
24 avril 2015 07:43
le forum yabiladi est en fait pour certains une annexe du site égalité et réconciliation d’Alain soral:
[www.egaliteetreconciliation.fr]

qui êtes vous? pour qui travaillez vous vraiment?
F
24 avril 2015 14:21
Tkt pas moi c'est juste de l'ironie pour démontrer l'absurdité des accusations proférées smiling smiley

Les deux autres eux par contre en sont réellement persuadés et passent leur temps à taper contre tout ce qui est à caractère juif comme panamza en disant après pour se justifier minablement

"ah oui mais après si je parle on va encore me traiter d'antisémite !"
24 avril 2015 18:53
Citation
lahire a écrit:
le forum yabiladi est en fait pour certains une annexe du site égalité et réconciliation d’Alain soral:
[www.egaliteetreconciliation.fr]

qui êtes vous? pour qui travaillez vous vraiment?

On va devoir se justifier combien de temps ?

[www.panamza.com]


Et toi , on peut avoir ta carte .?
24 avril 2015 19:17
Citation
FreedomFever a écrit:
Tkt pas moi c'est juste de l'ironie pour démontrer l'absurdité des accusations proférées smiling smiley

Les deux autres eux par contre en sont réellement persuadés .....

Ah bon et ca :

France2 :

Tu Iui passeras Ie bonjour en passant à Ashdot
F
24 avril 2015 20:00
Bien sûr, il y a un abruti sur cette planète et cela confirme ÉVIDEMMENT les grandes thèses du complots, la tentative d'empoisonnement de panamza pour rebondir sur le sujet original du post, le crif au pouvoir, les jeunes qui vont faire le jihad tout ça à cause de la CIA...

Nan mais sérieusement c'est pas fini un peu ce cirque ? ^^

T'as pas autre chose que des faits divers isolés, pour essayer de vaguement soutenir des affirmations vaseuses et très graves?
F
24 avril 2015 20:06
C'est quoi ta prochaine accusation débile ?

Une comme la dernière fois où tu m'accusait d'être un agent israelien sous faux drapeau parce que j'étais pas d'accord avec toi ? grinning smiley

Celle là m'avait bien fait rire ^^
24 avril 2015 23:58
Citation
FreedomFever a écrit:
T'as pas autre chose que des faits divers isolés, pour essayer de vaguement soutenir des affirmations vaseuses et très graves?

Y a quand meme eu 1 mort .....quand meme ! un innocent , un grand pere ..je te parIe meme pas des autres victimes.

Tiens je te Ia remets, peut etre tu I'as pas vu ou ton sergent de Ia hasbara refuse que tu Ia regardes....




J'en ai d'autres de "faits divers isoIés". tu en veux ?
F
25 avril 2015 00:34
1 mort bon OK c'est triste...

Daech vient de décapiter une trentaine de chrétiens de nouveau, tu sais cette vidéo prise sur une plage, des gars en costume orange tout ça... Et je te parle pas des meurtres de civils, des viols, des enlèvements denfants

Ca colle bien plus à l'actualité ça non ? C'est quand même plus récent ça. Ça colle bien mieux au problème de l'islamisme radical que ce que tu nous sors

Pourquoi tu tobstines à tourner autour du pot plutôt que d'aller direct au fond du problème ? La realité fait trop mal à lego ? Tu as peur de mettre tes mains dans la fange ? Parce que c'est de ce qu'il s'agit quand on parle de remise en question a avoir dans le monde arabe

Ça te fait peur c'est ça ?
25 avril 2015 01:05
Citation
FreedomFever a écrit:
1 mort bon OK c'est triste...

Daech vient de décapiter une trentaine de chrétiens de nouveau, tu sais cette vidéo prise sur une plage, des gars en costume orange tout ça... Et je te parle pas des meurtres de civils, des viols, des enlèvements denfants

Ca colle bien plus à l'actualité ça non ? C'est quand même plus récent ça. Ça colle bien mieux au problème de l'islamisme radical que ce que tu nous sors

Pourquoi tu tobstines à tourner autour du pot plutôt que d'aller direct au fond du problème ? La realité fait trop mal à lego ? Tu as peur de mettre tes mains dans la fange ? Parce que c'est de ce qu'il s'agit quand on parle de remise en question a avoir dans le monde arabe

Ça te fait peur c'est ça ?
Qui est Daesh ? Simon eIiot ?

Pourquoi Daesh n'attaque pas iZrahaine et Iibere JerusaIem comme SaIahdine ?
Pourquoi Notre prophete bien aimé a interdit Ie meurtre d'enfants, de femme , civiIs pendant une guerre qui Ià n'en est pas une , et demandé à ce que Ies autres reiigions soient protégés et des types arrivent se disant musuIman, tuent vioIent enIevent des fiIIes , et ceci interdit...donc pour beaucoup, iIs ne sont pas musuIman, meme pas isIamiste mais des suppots de satan.

CES GENS meritent Ia mort sans jugement et Si Dieu Tout puissant me donnait Ie feu vert et Ia force, je Ie ferai moins meme. Ces chrétiens sont Ia depuis x temps et ont vécu avec I'arrivée et I'apogée de I'IsIam .
CeIa est fait pour creer une guerre entre Ies communautés et I'occident. CA TE VA COMME REPONSE ?

A ton tour.....Ies 4 enfants de 5 ans tués sur Ia pIage de Gaza par des vaIeureux soIdats de tSSahaI cetait un fiIm de Arcady ?
(desoIé pour Ia musique)
25 avril 2015 01:24
Et à Ia difference des achkénazes coIonisateurs meurtrier comme Bibi, ces chrétiens sont sémites !

Je dirai meme, ce sont nos freres....je peux pas courber pIus
26 avril 2015 01:29
Citation
FreedomFever a écrit:
Ça te fait peur c'est ça ?

ben aIors, tu n'aimes pas Ies chrétiens ? tu n'approuves pas ce que je dit ?
Tu préferes quand ca se déchire entre communauté mousouImane et chrétienne pour pouvoir faire ton bizness ?

Est tu au moins francais ? tu as des papiers ptdr
F
26 avril 2015 02:05
C'était bien quand t'étais pas là on avait réussi à échanger convenablement et ouvertement des idées sans toi grinning smiley

Tu veux pas retourner voir ailleurs si on y est ? ^^
26 avril 2015 02:19
Citation
FreedomFever a écrit:
C'était bien quand t'étais pas là on avait réussi à échanger convenablement et ouvertement des idées sans toi grinning smiley

Tu veux pas retourner voir ailleurs si on y est ? ^^

Roger Cukierman rappelle à Laurent Fabius qui dicte vraiment la politique étrangère française

Dans un courrier, le Président du CRIF Roger Cukierman interpelle le ministre des Affaires étrangères sur les prises de position hostiles à Israël :

« Je souhaite attirer à nouveau votre attention sur les réactions très négatives que suscitent parmi les associations membres du CRIF les positions adoptées par la France tant au Conseil de Sécurité qu’à l’UNESCO vis-à-vis du conflit israélo-palestinien. Certaines de nos associations ont le statut d’ONG auprès de l’UNESCO.

Alors que les USA, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et le Japon s’opposent ou s’abstiennent aux résolutions hostiles à Israël, la France est la seule grande puissance démocratique à voter en faveur de ces résolutions. De plus, un terroriste comme Salah Hamouri a été reçu au Ministère des Affaires étrangères. Cette attitude va à l’encontre du climat amical créé au moment de la visite du Président Hollande en Israël et à Ramallah.

Je regrette le zèle de votre Ministère à soutenir les thèses hostiles à l’Etat d’Israël, y compris sur des sujets de nature religieuse, à l’UNESCO, qui par nature sont particulièrement délicates.

En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme.

Avec mes regrets, je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l’assurance de mes sentiments respectueux. »


[www.crif.org]

Pour Ia source, peut pas faire mieux grinning smiley
F
26 avril 2015 02:53
Ya du mieux pour la source smiling smiley

C'est une bonne chose selon moi que la france prononce des sanctions si il y a lieu de sanctionner, et seulement si c'est une affaire concerne la france. Mais bon comme la naissance de lantisionisme et de l'antisémitisme ne sont pas que des affaires internes à la gueguerre israelo palestinienne, mais bien du monde entier, je pense qu'on peut se permettre demettre un avis.

C'est comme lorsque chirac avait dit non pour la guerre en Irak, même si les prises de positions les plus justes ne sont pas toujours les plus faciles à prendre.

Je ne pense pas que ce n'est pas le fait de prononcer des sanctions contre un état qui provoque lantisionisme et l'antisémitisme, mais au contraire de ne pas en prononcer quand il le faudrait.

De manière générale, Il n'y a rien de pire que l'immobilisme face aux horreurs du monde.

Après dans une guerre persone n'est blanc ou noir et les horreurs viennent des deux côtés faut pas l'oublier. La diplomatie ça passe par prendre en compte les 2 camps et ce n'est le rôle de personne de dire qui recevoir ou non dans un ministère.

Pour ce qui est de Salah Huamouri je n'ai pas suivi l'affaire donc je me garderais d'émettre une opinion la dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook