Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
COMMUNIQUE DES MOSQUEE DE NANTES concernant le fait divers de la musulmane en...
m
24 avril 2010 20:54
Depuis deux jours les journalistes se précipitent en masse devant les principales mosquées de nantes (on aurait voulu qu'ils soient nombreux lors de manifestations de portes ouvertes ou à l'occasion des fêtes musulmanes) pour demander a propos de ce "musulman marié à 4 épouses!!!

Grâce à Allah cela a poussé les mosquées de nantes de se réunir ce qui a été fait aujourd'hui et sortir avec une position commune résumée dans le communiqué ci joint

wassalam


Communiqué du collectif des mosquées de Nantes
Encore une fois les musulmans et l’islam ont été fortement médiatisés par rapport à un évènement insignifiant, non représentatif de leur immense majorité, et qui ne répond aucunement aux préoccupations réelles de nos concitoyens.
Le collectif des mosquées de Nantes considère que la verbalisation d’une conductrice relève de procédures judicaires courantes et s’indigne devant l’islamisation d’un tel évènement.
Les musulmans nantais, s’inscrivant dans une dynamique citoyenne motivée par le vivre ensemble, s’inquiètent de cette stigmatisation systématique qui va à l’encontre des valeurs de la République et invitent les pouvoirs publics à prendre leurs responsabilités.
Nantes le 24 avril 2010



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/10 20:54 par marclenders.
c
24 avril 2010 23:19
voila des propos plein de bon sens dont beaucoup devraient s'inspirer ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook