Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN et communication
p
16 octobre 2008 21:00
salam

je voulais juste dire ka chk fois ke je parle avec mon mari sur msn ...ca finit mal !!!( c pa de la dispute lah yaster ) ms c kon se cprd pa !!
lui il me repod sur un truc alors ke moi je pense kil m a repondu sur l autre ( surtt les reponses par oui ou nn ) du coup , je commence ma crise de folie contre lui
ca arrive svt !!!!!
du coup , pa de msn ds la journée avec lui ...et vs alors ??? vos hitoires ou mm des anecdotes avec ce moyen de CO mmunication ??
b
16 octobre 2008 21:06
MSN fihe chi 3ajbe mou3jabe grinning smiley surtout si tu a des contact sur le forum iwa hadite wala haraje

khlini sakta grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
16 octobre 2008 21:07
Il n' y a pas mieux que le contact... physiquegrinning smiley
Pardon.
p
16 octobre 2008 21:07
lla ghir dwi azzine !! Grrrr
l
16 octobre 2008 21:08
Msn c chaud pour se comprendre, perso je préfére mille fois mieux avoir la personne au tel ou la voir que de parlé sur le net, ya pas d'émotions, ya pas de voix douce, c froid limite impersonnel
ça m'arrivé souvent de me frité avec mon ex pour des choses qu'on a pas compris l'un ou l'autre et pour se réconcilié ça aide pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
16 octobre 2008 21:09
Citation
goldenstar a écrit:
lla ghir dwi azzine !! Grrrr


hhhhhhhhhhhhhhhh... janiya non dakchi koulou zouine ptdr heureusement que msn existe winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
16 octobre 2008 21:09
chui dac .. m ds la journée ..j aime bien etre avec lui spirituellement en atendant sa rentrée a la maison ms bon ....

maghadi yab9a bou spirituel .. c fini et c mieux je pense !!

Citation
ibn hazm a écrit:
Il n' y a pas mieux que le contact... physiquegrinning smiley
Pardon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 21:11 par goldenstar.
e
16 octobre 2008 21:19
c'est tout a fait ce que je vis,des disputes dues a des malentendus sur msn.je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! c'est vrai qu'une conversation au téléphone,c'est bien mieux.
sur msn,tout peut etre très mal interprété,les expressions sans le ton,sont déformées,plaisanter,sa peut prendre un autre sens,etc...aussi,nous avons renoncé a utilisé ce mode de communication autant qu'avant,car on s'est rendu vite compte que c'était la source des malentendus.
s
16 octobre 2008 21:46
Citation
ibn hazm a écrit:
Il n' y a pas mieux que le contact... physiquegrinning smiley
Pardon.

baraka ntsya

keske j'ai dis hiereye rolling smileyeye rolling smiley ton image sur le forum c'est moi qui la soigne

ARRETE DE SACCAGER MON TRAVAILevil
p
16 octobre 2008 21:50
il comencé a deconner depuis kil a mis les pieds sur hal9a !!

ms entre autre il a bien raison ..vo eviter tt ce ki est virtuel !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook